Test BEEPIZ BEEPIZ 2020

1 test BEEPIZ BEEPIZ.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lmjos16

Application Localisation et SOS

Profil du testeur : 45 ans | 1,68m | 73kg | Avancé | Claix
Acheté : en ligne
Conditions du test : Par tous les temps

Points forts

Facile d'utilisation
Rassure nos proches en cas de Pépins

Points faibles

Pas de point faible

Au boulot, je me retrouve quasi tout le temps tout seul: en hauteur, sur des toits, dans un coin d'usine, dans des locaux où personne ne passe, en voiture, de nuit comme de jour. Pour cela mon patron m'a incité à télécharger cette application l'an dernier. Mais je ne m'en suis pas encore servit ... au taf, parce ...

En juin j'ai fais une belle grosse chute de VTT en nocturne et SEUL: en descente je suis passé par dessus le vélo et j'ai fini dans les tournesols: Epaule, cheville, cuisse, fesse, dos en vrac et le casque cassé mais pas bobo à la tête? 2 séances d'Ostéo avec une grosse contracture du dos + épaule (douleur pendant plus d'un mois). Belle peur, jusque là je laissais des indications sur ma sortie à ma femme quand je n'oubliais pas et elle n'y connais rien au lieu où je passe. Et en + on est tous pareil je pense, en XC, tu as en tête un circuit et tu vois un mono trace sympa et un autre ... et tu t'égares. 

Bref, depuis à chaque sortie en solo (et cette année c'est souvent car plus de randos organisées à cause de qui de quoi) je mets l'appli BEEPIZ, elle est gratuite, en 3 secondes elle est en service. Vous la paramétrez après l'avoir téléchargée avec le 06 de la personne que vous voulez prévenir en cas de problème: début de sortie on l'active et à la fin on désactive. Si pas de mouvement du téléphone au bout de 30 secondes, ou une chute brutale, le téléphone se met à sonner, si pas de réaction de notre part: il envoie un sms au 06 paramétré avec les coordonnées GPS. Parfois sur un saut ou un mouvement brutal il se met a sonner mais vu qu'il sent du mouvement il s'arrête de sonner.

Mon ado de 14 ans et ma femme de .. ans l'utilise également pour courir.

Franchement c'est le top. Sur une rando j'ai déjà dû appeler les pompiers pour un participant qui était mal tombé et avait perdu connaissance, cette appli aurait pu service pour communiquer notre position: pas besoin de compteur GPS G..... à plein d'€.


Voilà pour mon expérience de cette Appli BEEPIZ Gratuite , et bien utile, rassurante pour nos proches.


Pour qui ?

Pour tous les riders
10/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire