Test Klipsh Klipsh v1 limited edition 2009

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
rideuse68

Très efficace pour limiter la dose de stress avant une course

Profil du testeur : 25 ans | m | Avancé | Leimbach
Acheté : d'occasion
Conditions du test : Absolument toutes.

la base du problème: 

Suite à des problèmes de gestions hormonales avant les courses (gros piques de stress et d'adrénalines), ne voulant pas avoir recourt a l'armoire a pharmacie, j'ai décidé de tester les effets du chat sur ces symptômes. En effet une étude très sérieuse à été publiée sur Facebook en vantant les qualités du chat sur nos vies. je cite: "le saviez vous; selon une étude Australienne, caresser un chat diminuerait le stress de moitié", je ne peux que faire confiance à cette étude qui m'a l'air complète et travaillée. Qui plus est, elle à été faite en Australie et est publiée sur Facebook. 

Si c'est écrit sur internet c'est que c'est vrai.


Le test:

Me voila donc lancée dans ce magnifique essai. Je choisis un produit de qualité, le Klipsh, je l'ai choisi car facile à trouver, il est souvent innerte sur un fauteuil, un canapé ou un lit. le protocole est le suivant: caresser le chat quelques minutes avant des partir à la course. 

Voici donc mon compte rendu avec mes progrès et mes erreurs sur les 3 premières courses de la saison. 


Courses 1, 30 avril 2019: 

Je me lève 15 minutes en retard, temps pis, je n'ai pas faim, on mangera sur la route, j'ai du temps pour caresser le klipsh, je le trouve sans encombre sur le canapé, je m'assois à ses côtés et commence à le caresser, il ne daigne même pas ouvrir les yeux, PIRE! il Poe sa patte sur ses yeux avec un air de dégage tu me fait chier. Je reste gaillarde et continue de caresser son doux pelage beige et m'extasie devant sa beauté, bien que vexée qu'il ne ronronne pas, comme s'il refusait mon amour. 

Je pars trop vite car en retard et j'oublie de me laver les mains, en route je me touche les yeux, je fais une allergie. ça commence bien, je vais rouler avec les yeux gonflés. Malgré ce handicap, je m'en tire a bon compte et j'arrive à monter sur le podium. 

Bilan: sûrement efficace, mais serait plus pratique sans les allergies. je vais penser à me laver les mains la prochaine fois. 


Course 2, 19 Avril 2019

J'oublie de caresser le Klipsh. Je finis au pied du podium. J'aurais du caresser le Klipsh. 


Course 3, 2/3 Juin 2019

Je caresse le chat le samedi, je me lave les mains et au bilan de la première journée, je suis première avec quelques secondes d'avances. Incroyable, c'est vraiment efficace! le dimanche matin, je compte reitérer mon expérience, mais n'ayant pas de klipsh à disposition car nous dormons en refuge, je décide de caresser les cheveux de mon amoureux pour me rappeler le toucher du klipsh. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, je gagne avec 14min43sec d'avance. Mais quoi ? c'est juste incroyable ! bien que se ne soit que empirique j'hésite à crée une étude sérieuse pour la publiée sur Facebook.


J'ai hâte de voir l'évolution, l'avantage de l'amoureux c'est qu'il pourrait limiter les problèmes d'allergie. Mais le chat reste vraiment pratique car indépendant, plus facilement à disposition et très bel élément décoratif. Je vous joins des photos de mon model de chat, pensez à essayer d'autres modèles, plus gros, plus doux, plus affectueux , ou d'autres animaux: le poney shetland, la perruche, l'alpaga...je suis sur que vous aurez de bon résultats. Peut être qu'avec une cure, vous serez devant Martin Maes. 

Pour qui ?

Personne non allergiques, ayant une vie stressante et voulant optimiser ses performances en courses
8/10

Points forts

Esthétique réussie
Ne griffe pas
Relativement immobile
Se range tout seul au coin d'une table

Points faibles

Perd beaucoup de poils
Ne ronronne que la nuit
Il faut parfois rebooter car de gros bugs peuvent survenir

5 commentaires

razgriz65
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/08
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
mouahhaa, c est le ccc qui va pas être content!
1
A.Pumpkine
Statut : Confirmé
inscrit le 16/05/11
Je trouve ce test vraiment très instructif. Je ne fais pas de courses, mais je me pose la question de son efficacité pour la récupération ?
Au niveau du protocole d'essai, je dirais qu'il faut caler le chat sur les genoux et le caresser jusqu'à l'obtention d'un ronronnement régulier.
As tu pu tester en retour de course ?

En tout cas, j'espère que 26in obtiendra prochainement un partenariat pour un test privé !
0
tofflo
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/07
Matos : 1 avis
Bon y'a un bug sur mon précédent message... C'est naturellement excellent comme test et j'adore !
Cependant ma version avait beaucoup de bug et du liquide malodorant s'échappait parfois sur mes affaires de vélo. Cette version à l'air plus stable de ce côté.
0
Locs04
Statut : Expert
inscrit le 11/06/19
Je me suis demandé si le klipsh pouvait fonctionner en mode balade, pour améliorer la récup durant le pic nique entre midi et deux, avec le pâté et le saucisson.
J'ai donc mis le klipsh dans le sac avec le reste. Cette étape est assez compliquée, mais en forçant un peu ça passe. Pendant la balade, au début le klipsh bouge pas mal dans le sac. C'est pas hyper pratique et peu poser quelques soucis d'équilibres. Le klipsh dégage probablement baucoup de chaleur, car j'ai le dos trempé de transpiration. Au bout d'un moment, le klipsh finit par ne plus trop bouger et ne fait que produire des "son d'encouragements". Il faudrait trouver comment le mettre dans ce mode dès le début, mais j'ai perdu la notice.
Arrive la pause et le moment de tester l'aide à la récupération du klipsh. Première déconvenu, le klipsh jaillis à l'ouverture du sac et va se poster à quelques mètre de mois. Impossible de l'approcher, il conserve la distance. Deuxième déconvenue : je ne transpirais pas du dos, c'est le klipsh qui a percé ma poche à eau...heureusement il y a un torrent pas loin. Troisième déconvenue : le pain pour le sandwich est trempé, et le klipsh a mangé le saucisson. Son système digestif l'a transformé en quelque chose de beaucoup moins appétissant. Au bout de 30min, le klipsh accepte de revenir se faire caressé. Tant mieux, cela m'aidera peut être à combattre les crampes d'estomac qui surviennent depuis que j'ai mangé le pâté à la petite cuillère et que j'ai bu dans le torrent. Au moment de repartir, j'attend que le klipsh se soit endormit au soleil pour le remettre par surprise dans le sac. A nouveau, il bouge beaucoup. J'ai toujours mal au ventre et il n'y a que des épineux dans le coin. J'écourte ma sortie. En résumé : le klipsh est très efficace en préparation et récupération. Mais il ne trouvera pas sa place dans votre sac pour les balades ou raids de plusieurs jours.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire