Test Leborgne La pelle militaire 2019

1 test Leborgne La pelle militaire.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SVS44

Pour shaper en mode commando

Profil du testeur : 45 ans | 1,89m | 72kg | Avancé | Rennes
Acheté : 18€ en ligne
Conditions du test : Après la pluie c'est plus facile

lors des randos sur mon secteur je me retrouve régulièrement avec un tremplin un virage ou un passage devenu impraticable avec le temps ou les passages. et évidemment je ne me promène pas avec une pelle un rateau une scie etc...mais ça c'était avant...

j'avais un souvenir de mon père utilisant une pelle qui faisait aussi bêche et scie. petite recherche internet yes c'est une pelle militaire. internet 18€ 3 jours plus tard je l'ai.

elle passe nickel dans la sangle du sac, zéro gêne en roulant (je déconseille de la descente engagée avec risque de fracassage et cet objet sur le dos au risque d'avoir un budget osthéo et couturière en forte hausse)

Sur le terrain ça bêche et ça creuse et ça shape nickel...pour la scie vous oubliez.


Bref pas cher pas compliqué et utile pour le sessions entretien-rando.


L'autre avantage c'est si tu croises un chasseur hirsute et qu'il te vois avec ta pelle sur le dos, il va se dire "celui là il a l'air encore plus bas du plafond que moi je vais pas lui expliquer que les bois c'est à moi"

Pour qui ?

les commandos du tremplin
8/10

Points forts

modulable

Points faibles

la scie c'est bof

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire