Test praepsport propilot 2021

1 test praepsport propilot.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Super pour faire du sport, et amélioré son équilibre

Profil du testeur : 20 ans | 10,00m | Avancé | Nantes
Acheté : 60€ en ligne
Conditions du test : un sol plat

Points forts

permet de s'entrainer chez sois, et faire du sport

Points faibles

le montage

Super idée, faire un système qui s'adapte au guidon pour faire du sport. 

Le propilot est un accessoire pour amélioré son pilotage et franchement c'est assez efficace, bon je ne pourrais pas dire que je suis devenu plus rapide ou plus "pro" mais j'ai tout de même remarqué une différence (après un mois..). la marque propose aussi un appli qui est sympa après on peut s'en passer, pour faire le sport à la maison c'est vraiment top, gainage, pompes... on peut tout faire, et couplé avec un élastique (de marque autre) les possibilités sont nombreuses. 

L'installation est pas simple et la "notice" et vidéo tuto sont en allemand donc pas facile, et j'ai remarqué que le guidon glisse parfois et c'est très gênant quand on a tous notre poids dessue mais ça ne me fait plus ça depuis un moment. 

Globalement c'est un outil loin d'être nécessaire mais très bien pour le sport intérieur et quoi de mieux que d'améliorer son équilibre sur le bike en même temps.

Pour qui ?

pour celui qui est passionné de vélo et ne peut pas lâcher le guidon, et qui veut s'entrainer et faire du sport, surtout dans ces temps "compliqué"
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire