Test sender ramps manual master machine 2019

2 tests sender ramps manual master machine.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
SVS44

Pour voir les millenials recracher leur IPA quand papa les passe en roue arrière

Avis sélectionné
Profil du testeur : 45 ans | 1,89m | 72kg | Avancé | Rennes
Acheté : 130€ en ligne
Conditions du test : Quelques semaines (au sec pas convaincu que le bois apprécie les séances pluvieuses)

Un test sur ce produit a déjà été très bien fait et m'a fait sauter le pas. Je profite de ce post pour donner quelques précisions et un avis en utilisation avec un 29pouces.


Concrètement ça m'a agacé de me faire passer à la pass'porte par des petits Biiiiiiip en roue arrière. Et j'ai passé l'âge de me ramasser lamentablement le temps de maîtriser le sujet (et avec des pédales auto y a moyen de faire un méchant fracassage de coccyx...)

Bref ça m'énerve j'avais vu un test d'un truc bizarre pour s'entraîner sur 26in, je clique une semaine plus tard un colis est à la maison.


Déballage montage : 8/10

Le colis est solide toutes les pièces calées protégées RAS c'est parfait.

Le mode d'emplois clair...et en anglais, en étant patient et méticuleux pas compliqué de suivre les instructions pour monter.

Le produit est de bonne qualité ça sent le solide les découpes bien faites et les ajustements très précis.

C'est là que se perdent 2 points il faut réussir à emboîter les pièces jusqu'au bout de par un ajustement un peu juste justement lol (le côté + c'est qu'une fois emboîté vissé, auncun jeu et pas de risque que ça bouge, le côté - c'est que, pour une cale, devant être enlevée et remise pour tenir la roue, j'ai du poncer un peu pour qu'elle ne reste pas bloquée)

Fonctionnement / utilité : 8/10

Une fois monté place à l'utilisation je confirme le test précédent, le coup vient rapidement (pour lever facilement 2/3 séances et pour tenir en l'air 10/15seances)

Donc est-ce utile et fonctionnel YES!!!

Avec deux bémols en 29 les cales d'ajustement des roues auraient mérité d'être prolongées un peu pour améliorer la tenue latérale ( ça ne remet pas en cause la stabilité mais c'est un peu souple) et il est judicieux de mettre un élastique pour ramener la sangle  qui limite le cabrage, sinon elle a tendance à se prendre dans les pédales pendant le rétro pédalage.


Conclusion : je valide !

En bref le produit est de bonne qualité permet de limiter les risques de blessure pendant l'apprentissage du manual, pour un budget maîtrisé pour un particulier exigeant, voir abordable pour un club souhaitant travailler le technique.

Je suis sûr qu'en travaillant comme un acharné il est possible de passer un millenial, en roue arrière avec une IPA à la main, et là t'es au top lol


Pour qui ?

Le particulier soucieux de son style et son fessier Le pilote soucieux de travailler sa technique Le club soucieux de pouvoir transmettre du technique à ses adhérents
8/10

Points forts

Qualité durabilité
Utilité

Points faibles

Aucun réellement, juste un peu de patience pour bien tout ajuster

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

1 commentaire

Supernunuche

inscrit le 21/10/17
je possède cette machine. Jamais réussi a tenir en l'air. J aimerais la revendre, si ça interesse quelqu'un...
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire