Test GoPro HERO+

3 tests GoPro HERO+.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Citron DH

Bon rapport qualité/prix, mais il n'y a pas d'écran...

Profil du testeur : 15 ans | 1,55m | 43kg | Avancé | Aurillac
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : Je l'ai testée dans toutes les conditions météorologique, en chemin, en descente pendant plus d'un an.

Points forts

Qualité/Prix ; Qualité d'images ; Batterie.

Points faibles

Batterie que l'on ne peut pas enlever ; Manque d'options

Attention: Je ne parle pas de la GoPro Hero Plus mais bien de la GoPro Hero.

Cela fait plus d'un an que je possède la GoPro Hero, et elle est très bonne pour son prix, puisque je l'ai payé 150€. Elle filme en 1080p (full HD) 30fps; 720p 60fps et gère plutôt bien les tremblements lorsque la fixation sur laquelle elle se trouve est bien fixée. Les couleurs sont bonnes, même si je les retouches un petit peu lors d'un montage. Pour le son, je vous déconseille de laisser la vitre arrière pleine (pour que la camera soit étanche, et qui est de base sur la camera.) mais d'opter pour la vitre non étanche, qui offrira une bien meilleur qualité sonore. Elle est compatible avec tous les accessoires GoPro et dispose d'une batterie excellente mais qui ne peut pas être retirée et la camera non plus. Je la conseille à des personnes voulant filmer quelques sorties sportives.   

Pour qui ?

Pour une première camera, Pour commencer en video embarquée

commentaires

1 commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire