Test RockShox Yari rct3 ohlins mdn performance 2018

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asyo87

Yari préparer RCT3 et piston Ohlins 160 de débattement

Profil du testeur : 36 ans | 1,80m | 83kg | Avancé | Beynac
Conditions du test : tous

La Yari RCT3, Upgrader par MDN Performance , Nouvelle cartouche DEBONAIR en 160 mm.

- Ressort à Air DebonAir avec 2 tokens (remplace l'ancien Solo Air d'origine)

- Cartouche de compression: Charger avec clapèterie adaptée pour 75kg et piston détente Ohlins

- Réglage extérieur rebond basse vitesse (15 clicks)

- Réglage extérieur compression basse vitesse (15 clicks)

- Réglage 3 positions extérieures compression haute vitesse (fermée, moyenne, ouverte)

- Châssis de la Lyrick plus rigide et d'une chambre négative augmentée qui la rend très sensible sur les petits chocs tout en restant très résistante aux impacts plus conséquents. Elle a une très bonne adhérence peu importe l'angle et conserve une assiette haute en toutes circonstances, y compris dans les virages à épingle.

Elle offre également une bonne réception aux jumps. 

J'ajouterai un niveau de confort excellent et on a la fourche idéale, que ce soit les adeptes du All-Mountain ou de l'Enduro

Cette préparation fonctionne et haut top.




 

Pour qui ?

Les Enduristes qui veulent attaqué
9/10
Facilité des réglages
Fiabilité
Confort
Rigidité
Facilité d’entretien
Facilité de démontage de la roue
Rapport qualité/prix

Points forts

plus de rigidité, plus sensible sur l'angle, plus d’adhérence, plus progressive, plus de réglage,très bonne réception au saut

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