Test Seven IDP Arctic 2017

1 test Seven IDP Arctic.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nyx
Par Nyx

Des gants pour le froid ? Et quoi encore..

Avis sélectionné
Profil du testeur : 46 ans | 1,83m | 84kg | Avancé
Acheté : en ligne
Conditions du test : De tout, froid, chaud : 15/-5 Aucune chute

Les gants seven IDP Arctic sont des gants qui gardent tes doigt bien au chaud même avec du moins 10..Ok, ok sans mensonges, MAIS PURÉE DES GANTS POUR LE FROID MON "censuré". Bon, on va décortiquer et se calmer, le froid c'est quoi ? C'est un truc bien saoulant qui vient avec quelque chose qu'on appelle verglas (c'est clairement dans ma liste des chose à éradiquer sur Terre). 


Trêve de blabla inutile, parlons gants :


Les gants ce sont tes amis, quand tu tombes la plupart du temps tu ne t'arrêtes pas net (sauf arbre, mur ou John Cena sur le chemin) donc tu glisses, tu glisses (ou tu voles selon les préférences) jusqu'à que t'en aies marre de glisser (perso dans les 2-3 min) et là inconsciemment tu te ralentis avec tes mains. Donc pour éviter de te retrouver avec les mains déchiquetées je te conseille des gants. Personnellement je ne porte jamais de gants, mais pas besoin d'en porter souvent pour savoir que ceux-ci ne sont pas adaptés à l'hiver. Ces gants ont un design vraiment pas ouf mais ont au moins le mérite d'être un minimum robuste et à prix réduit(en tout cas plus que mes anciens fox qui ont fait 2 semaines pour 40 euros). Les gants tiennent bien aux poignets avec leur scratchs mais n'ont pas de protections au niveau de la paume. 


Pour conclure, ce sont des gants pourris pour l'hiver, franchement pas dégueu pour les températures automnales, qui sont moche, un peu robuste mais à petit prix. À acheter en cas de panne de CB.


Pour qui ?

Du radin à la panne de CB, pour le matin ou quelques rides engagés.
6/10
Confort
Taillant
Look
Protection paume
Protection dessus de la main
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Respirabilité
Apport de chaleur
Rapport qualité/prix

Points forts

Petit prix
Un peu de robustesse quand même

Points faibles

Design
Pas adaptés à l'hiver

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire