Test Dakine Hot Laps 2L 2020

5 tests Dakine Hot Laps 2L.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10

Sac banane DAKINE au top

Avis sélectionné
Profil du testeur : 15 ans | 1,85m | 65kg | Avancé
Acheté : 40€ en ligne
Conditions du test : Cela fait maintenant deux mois que je l’ai et elle tient impeccable, et c’est de la bonne qualité. Elle est facile à nettoyer

Points forts

La porte bidon
Le panneau dorsal respirant
Les rangements

Points faibles

Il est dur à trouver

Salut à tous ! Je vais vous parler d’un sac banane DAKINE ! 

J’ai acheté cette banane parce que j’en avais marre de me trimbaler avec un sac de 20 litres pour faire une sortie d’une heure. Du coup j’ai pris le sac banane DAKINE 2 litres, suffisant pour mettre se qu’il faut pour réparer une crevaison, mettre un multi outil, un dérive chaîne, bref les premiers secours version méca. 

J'y mets aussi le téléphone sans que se soit mélangé aux outils dans une poche toute douce pour qu’il soit bien au chaud. Et puis j’y mets aussi un bidon d’eau dans le compartiment prévu pour! Comme ça bim! J’ai un bidon sur le vélo et un autre sur le sac. En plus c’est super parce que c’est sur le côté du coup pas besoin de décrocher le sac ou quoi que se soit. 

Quand je roule, elle me tient relativement bien et avec son panneau dorsal respirant c’est le top! Il y a suffisamment de rangements pour y mettre le nécessaire. 

Si tu es fort en rangement tu peux y casser un k-way. 

Pour qui ?

Pour tout types de personnes
9/10
Finition
Solidité
Maintien
Rangement
Accessibilité contenant d'eau

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire