Test Intense TRACER FACTORY 2018

1 test Intense TRACER FACTORY.

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alex2corse

Machine de guerre,SAV inexistant.

Profil du testeur : 40 ans | 1,73m | 72kg | Avancé | Furiani
Spécificités du montage : Roues mavic deemax pro, frein magura mt7,poste renthal carbone.
Acheté : 4500€ d'occasion
Conditions du test : Sec et soleil en corse Boue et bruine 3 jours a finale ligure..

Points forts

Un bijoux qui passe partout ....

Points faibles

Prix exorbitant
SAV lamentable....

Depuis ma conversion vtt enduro j'ai eu commencal meta 26" puis meta v4 origin, puis mondraker dune,et après en progressant les vélos d'entrée de gamme on du matériel light quand on commence à rentrer dedans roues qui voilent, suspension light...

Alors plutot que rajouter des $$$ par -ci par la j'ai vendu mon dune rajouté un billet et voilà la bête dans le garage...


Une finition  irréprochable, des équipements de qualités, ça sent bon les descentes....

Il n'est pas tout à fait d'origine roues mavic deemax pro,frein mt7, et cintre carbone renthal...


Après environ 8 ou 9 mois d'utilisation ce que je peux résumer. 


La rigidité du carbone offre bien plus de réponse au pédalage, que ce soit en plat ou en monté, il est d'ailleurs très bon grimpeur .

En bloquant tous il pédale même très bien pour une utilisation xc occasionnel.


Le cadre a bien resister mis a part un ouvdeux endroit ou le vernis est partie .

Et un petit lezard de fissure peinture du a quoi je sait pas un petit coup en transport ou autre je suis JAMAIS tomber avec le vélo !!!!


Le SAV veut rien savoir pas de garantie,aucun geste  commercial....

BREF JE TIRE UN TRAIT SUR INTENSE.

La vente par correspondance a trouver ses limites....


Pour qui ?

Enduriste engagé , passionné de belle machine ou les deux....
7/10
Prise en main
Stabilité
Maniabilité
Capacité à descendre
Capacité à monter
Comportement en l'air
Qualité d'équipement
Finition du cadre
Facilité d'entretien

Commentaires

4 Commentaires

SVS44 Salut, vu le poc, ca a dû claquer quand ça c'est fait mais c'est pas pendant le transport, plus un pavé ton qui a giclé dans une descente...
Pour la VPC chez YT ou canyon c'est plutôt le bouclard du coin qu'il faut oublier. ????
alex2corse A cet endroit la ca peut pas remonter un cailloux je m en serait apercu je le nettoye au petit oignon a chaque sortie....
Pas compris pour le vpc yt ou canyon
SVS44 Pour la prise en sav ils sont top ils ont compris que pas de magasin implique une gestion des problématiques au top ou c'est l'arrêt de mort rapidement
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