HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
Bonjour, Je pense que je vais être le seul mais est-ce que quelqu'un ici fait du horse-ball ???
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
C'est quoi :?:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
je croit une sorte de foot sur des chevaux, avec une canne pour pousser la balle
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
oui c'est ça une sorte de hand ball sur des chevaux j'en ai fait une fois, bien chaud comme sport :? ,vachement plus dur et plus casse gueul* que le vtt
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"fou_furieux" disait:
oui c'est ça une sorte de hand ball sur des chevaux j'en ai fait une fois, bien chaud comme sport :? ,vachement plus dur et plus casse gueul* que le vtt
c'est bien quelqu'un qui connais. j'ai un pote en équipe de france.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"gtabenji" disait:
je croit une sorte de foot sur des chevaux, avec une canne pour pousser la balle
heu ... non ça c'est du polo sinon j'en ai fait du horse ball mais il y a pas mal de temps !
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
"fou_furieux" disait:
oui c'est ça une sorte de hand ball sur des chevaux j'en ai fait une fois, bien chaud comme sport :? ,vachement plus dur et plus casse gueul* que le vtt
Le vtt c'est plus casse gueul Et c'est plus une sorte de basket que de hand
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ouai si tu veux enfin ça reste un sport de meuf ....
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
http://www.mille-sabots.com/images/horse_ball.jpg Un sport de meuf ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
je deconnais hein :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
pauvres chevaux :( même si j'aime pas les chevaux je les plains et puis toute façon je déteste, comme tous les sports avec des baballes
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
"riderdu30" disait:
pauvres chevaux :( même si j'aime pas les chevaux je les plains et puis toute façon je déteste, comme tous les sports avec des baballes
Pourquoi les pauvres ?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ils en prennent plein les dents^^ , ta photo est bien explicite :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais voilà ils ont rien demandé et ils en prennent plein la gueule et si c'est comme pour les chevaux de course quand ils sont plus bon ils vont a l'abattoir
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
ouais voilà ils ont rien demandé et ils en prennent plein la gueule et si c'est comme pour les chevaux de course quand ils sont plus bon ils vont a l'abattoir
ce n'est pas un homme, la douleur est beaucoup moins forte pour eux que pour toi sur le même choque.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
non ce n'est pas comme un cheval de course et ils ne vont pas tous à l'abattoir . après si tu arrive à freiner et contrôler une bête de 700 kg qui est au galop et sans mors dis moi comment tu fais . l'homme n'a même pas 1/10 de la force du cheval
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
"street63" disait:
non ce n'est pas comme un cheval de course et ils ne vont pas tous à l'abattoir . après si tu arrive à freiner et contrôler une bête de 700 kg qui est au galop et sans mors dis moi comment tu fais . l'homme n'a même pas 1/10 de la force du cheval
500kg
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"kifran78" disait:
"riderdu30" disait:
ouais voilà ils ont rien demandé et ils en prennent plein la gueule et si c'est comme pour les chevaux de course quand ils sont plus bon ils vont a l'abattoir
ce n'est pas un homme, la douleur est beaucoup moins forte pour eux que pour toi sur le même choque.
oui mais même si elle est moins forte, il y a quand même une douleur...
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis

slt jvou explique mes deux passion ne se ressenble pas je fait du horse ball car moi et toute mon equipe bien sur nous somme championn de france cadet poney elite 2008 jvou propose a se qui neonaisse pas d aller voir sur mon blog http://doudou30horse.skyblog.com pour visioner des video et foto ma desieme passion est bien sur le vtt dh fr

biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
"kifran78" disait:
"riderdu30" disait:
ouais voilà ils ont rien demandé et ils en prennent plein la gueule et si c'est comme pour les chevaux de course quand ils sont plus bon ils vont a l'abattoir
ce n'est pas un homme, la douleur est beaucoup moins forte pour eux que pour toi sur le même choque.
oui mais même si elle est moins forte, il y a quand même une douleur...
le cheval ne souffre point quand on joue enfin pour se qui savent monter a cheval nous consernant je fait les championnat de france avec mon equipe et un certain nivaux est obligatoire pour jouer en elite et selon la categorie voila le blog de notre equipe ( ps : je suis le numero 4 ) http://fournes.skyrock.com/5.html
albanrider
albanrider

inscrit le 16/11/08
67 messages
coucou,ma passion est le cheval donc je fait du hors ball souvent et je peut vous dire que les cheveaux sont en confiance avec leur cavalier donc les problemes arrivent rarement et les chevaux ne souffre pas.a+
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai jamais pu sentir les chevaux, ça sent mauvais , c'est moche et puis quand tu passes derrière ça te donne un grand coup de sabot dans le genou :twisted:
HorseBaller
HorseBaller

inscrit le 03/08/08
19 messages
"backdoor63" disait:
J'ai jamais pu sentir les chevaux, ça sent mauvais , c'est moche et puis quand tu passes derrière ça te donne un grand coup de sabot dans le genou :twisted:
Pas du tout !
albanrider
albanrider

inscrit le 16/11/08
67 messages
et puis sa sert a rien que tu reste sur ce sujet si c est pour dire sa .si sa t interesse pas c est pas la peine de poster ce genre de messages.