TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Salut tout le monde :) J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs modèles de Bmx : Le Mongoose Mischief à 269? et Le Mongoose Menace à 249? Est ce que se sont de bons Bmx pour ma pratique street et un peu park ? Sont-ils résistants (je suis débutant ^^) ? Y a t-il d'autres modéles plus intéressants dans la même fourchette de prix ? Voila merci d'avance de vos réponses a+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis

Salut, je pense qu'il ne vaut mieu pas que tu prenne un mongoose. pour 270euros tu a sa feltbmx.com par exemple mais pour ce prix tu peut trouver pas mal de bmx bien pour debuter

TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Mais ces Bmx sont vraiment nuls ? même pour débuter ? Mongoose fait comme même de bons vélos, pas très haut de gamme mais comme même satisfaisants (Black diamond, klach ... etc ) Parce je suis pas trop chaud pour commander sur Internet un si gros objet :s
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mongoose rime pas vraiment pour moi avec bon vélos :? les felt sont très bien!! j'en ai eu un par le passé..jadis en tant que raceur ^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
mangoose perso je trouve pas sa terrible :? Prend un felt, si c'est pour la commande internet que tu as peur, t'inquiete, c'est securisé, plein de potes ont deja commender sur ce site
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages

Ok merci de toutes vos réponses. Je vais donc éviter les Bmx mongoose. En cherchant sur Internet, j'ai vu aussi ces vélos qui a l'air pas mal, en plus cette marque est assez réputée : chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Ses modèles sont sympa mais ont les trouvent que sur des sites anglais :s Je préférerai les commander sur des sites français, pour être sur de tout comprendre lors de la commande ^^

Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages