TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Salut tout le monde :) J'aimerais avoir votre avis sur plusieurs modèles de Bmx : Le Mongoose Mischief à 269? et Le Mongoose Menace à 249? Est ce que se sont de bons Bmx pour ma pratique street et un peu park ? Sont-ils résistants (je suis débutant ^^) ? Y a t-il d'autres modéles plus intéressants dans la même fourchette de prix ? Voila merci d'avance de vos réponses a+
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis

Salut, je pense qu'il ne vaut mieu pas que tu prenne un mongoose. pour 270euros tu a sa feltbmx.com par exemple mais pour ce prix tu peut trouver pas mal de bmx bien pour debuter

TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Mais ces Bmx sont vraiment nuls ? même pour débuter ? Mongoose fait comme même de bons vélos, pas très haut de gamme mais comme même satisfaisants (Black diamond, klach ... etc ) Parce je suis pas trop chaud pour commander sur Internet un si gros objet :s
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
mongoose rime pas vraiment pour moi avec bon vélos :? les felt sont très bien!! j'en ai eu un par le passé..jadis en tant que raceur ^^
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
mangoose perso je trouve pas sa terrible :? Prend un felt, si c'est pour la commande internet que tu as peur, t'inquiete, c'est securisé, plein de potes ont deja commender sur ce site
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages

Ok merci de toutes vos réponses. Je vais donc éviter les Bmx mongoose. En cherchant sur Internet, j'ai vu aussi ces vélos qui a l'air pas mal, en plus cette marque est assez réputée : chainreactioncycles.com ou chainreactioncycles.com Ses modèles sont sympa mais ont les trouvent que sur des sites anglais :s Je préférerai les commander sur des sites français, pour être sur de tout comprendre lors de la commande ^^

Lum777
Lum777

inscrit le 18/04/07
25 messages
salut ^^ Acheter un BMX à ce prix là pourquoi pas ... C'est ce que j'ai fait ^^" ( avec une belle reduction quand meme ) Mais essaye de faire attention au poids de ton bike, parce que franchement pour ma part j'ai un wtp Bold et il est plutôt lourd ... donc soit tu vas te faire les muscles pour bien le faire bouger, soit tu cherches du léger un peu plus cher ^^ ... ++
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
economise pendant un an encore, et paye toi un vrai bmx aux alentours de 500-600 euros, ca sert a rien d'acheter une merde que tu vas casser super vite...
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Mais les deux easterns sont ils mieux que le felt ? Parce que j'ai pas les moyens de payer 500 ? dans un bike :s
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
et bien sa depend de toi en fait... eastern et felt c'est equivalent disons certain prefere l'un, d'autre l'autre... après pour ce prix t'attend pas a du solide mais si c'est pour debuter sa va pour ma part j'ai debuter avec un vieux bmx decathlon ( oh le clodo ^^ ) a 250euros il est toujours pas mort ^^ bien que j'ai beaucoup changer de velo jusqu'a aujourdui ^^
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Oué je vais voir pour un eastern lowdown ou un felt mais j'ai vu aussi le commencal maxmax version 1 (ou superteam), est-il plus avantageux d'avoir un bmx pour le street ou un maxmax ? au niveau de des bunny et des sauts c'est plus facile ?
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
ben pour te dire j'ai le maxmax team ( ou dumoins je vient de l'avoir ) et ce week end... voila ce qui est arrivé http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/03/mini_0806030938333527502.jpg http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/03/mini_0806030939023527504.jpg Donc je doit aller commander ce soir une jante :S donc si ton budget est de 270? et que tu t'achete le maxmax => 400? pour ensuite racheter une jante... sa fait cher maintenant moi je savait que la jante était pourrie mais tant que je faisait pas de 180° ni rien sa allait... mais un simple 180° sur le quarter voile la jante ^^ donc tu vas pas bien loin... achete toi un bmx pour ton budget ya rien de mieu ^^ PS : escsez pour les qualitées d'images mais c'est de l'appareil photo ^^
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
Oué je pense prendre un bmx mais y a t il une réelle différence de comportement entre un commencal maxmax et un bmx ?
aeroPAUL
aeroPAUL

inscrit le 04/06/08
6 messages

Salut moi j'ai trouvé un BMX qui a l'air pas mal mais j'aimerai que vous me donniez votre avis plz parce que je ne m'y connai pas trop :oops: kitchen-bike.com merci d'avence :D

cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Franchement j'ai testé le mongoose mistchief ben franchement il est très biienn .

Les manual franchement bien en main avec les gaines sont bien renforcé les soudures sont nickel et il a l'ait bien resistant avec j'ai essayer d'nevoyer des 180 raté et des abbubaca foiré ben pas un pet de voile sur les roues et les freins tektro monté dessus sont très satisfaisant pour ma part wink

FRanchement moi je le conseil.

Et pourtant j'ai déjà testé des estearn,dk,marshall..etc ben j'a itrouvé le mongoose super wink
TrAkEuR
TrAkEuR

inscrit le 15/05/07
35 messages
ok merci de ton avis. Maintenant je sais pu quoi prendre xD
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
khebikes.com 299? :wink: moi c'est lui je vais prendre
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"jo.minus" disait:
khebikes.com 299? :wink: moi c'est lui je vais prendre
14.20 de bases.. bonne chance !
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
comment sa ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Il trouve que les bases sont longues (14.17" = 35.9cm)
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
sa fait koi dsl je mi coné pas :roll:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
sa fait koi ? :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben ça fait que les basses sont longues et que tu va galerer au debut pour les manuals )
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
donc se n'est pas une bonne géometrie ? je veux faire du park et du dirt je voudrais un truk hyper maniable :wink: se bike mira pas ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"jo.minus" disait:
donc se n'est pas une bonne géometrie ? je veux faire du park et du dirt je voudrais un truk hyper maniable :wink: se bike mira pas ?
14.20 de bases c'est long... En street c'est 13.75 voir 13.25 pour certains