Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Waaa on a meme le droit aux cours de ski!! La chance!! :wink: A+
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Non on voit pas bien sur celle la, mais je suis bien sur mon skis exterieur. Pad de problème de ce côté là.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages

-le couillon de droite c'est moi: facebook.com -on arrive d'en haut: facebook.com -le départ: facebook.com -go to the sapin: facebook.com -ma préférée: facebook.com pas de photo de ride... jsais pas vous mais quand je suis dans mon kiff jpense a rien d'autre,c'est ellement bon!!

Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Le Toux il faut etre enregistré dans facebook pour voir tes photos. Tu peux pas les mettre autrement? Parcequ'on peut pas les voir.
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
ah mede jpensais qu'elles étaient vivibles de tous... floutch bin faut faut que je les charges sur photobucket,et j'ai pas le temps... ptet dans la soirée :wink:
ZanDuChamp
ZanDuChamp

inscrit le 18/06/06
28 messages
Les snowblades n'ont aucune surface portante donc c'est de la merde en peuf, sans compter que les pimpins qui se prennent pour des freeriders ne savent en général pas ce que c'est que pelle/sonde/arva (sans parler du reste). Pour la piste les mecs ont l'impression de maîtriser et se transforment en bombes glissantes, et toujours parce que c'est court il n'y a aucune efficacité au freinage. Info complémentaire : j'ai une copine qui est infirmière à Bourg st Maurice, ils arrivent à savoir si le mec qui s'est fait un genou était en snowblade car l'articulation à fait un tour un plus... Pour ce qui est de La Plagne, ben si t'as pas traçé de la peuf c'est que t'était pas où il fallait ! désolé mon gars ! Encore hier on s'est mis des tirs avec récep dans de la fraîche (bon d'accord pas trois mètres non plus...) Allez les snowbladeurs, restez dans le métro ou à Décathlon mais arrêtez de venir nous les gonfler !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Salut a tous, J'étais une semaine à Val D'Isere. J'ai beaucoup filmé en caméra embarquée, Donc il y a une vidéo en préparation. Pour vous faire patienté, voici les deux gros passages de hors piste (je suis plus freeride et mon pote freestyle).

@+ et Bon Ride Victor
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 19/02/2008 - 14:18
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
La neige a l'air trop bonne. Au fait je voulais savoir si les skis type freestyle vont bien pour la poudreuse?Les tiens c'est des comme ca non?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
La deuxième vidéo la descente commence vers 1min10. Moi j'ai des Dynastar 4008 et mon pote des K2 de freestyle de 2007 (je ne connait pas le modèle). Moi les 4008 sont assez typé poudreuse (je loue mes ski au ski club saverne) et ses ski je ne sais pas trop pour la peuf :wink:. @+ et Bon Ride Victor
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je viens de m'acheter des Mojo 90, ça va être trop bon ^^ http://www.evogear.com/imgp/320/10070.Image.1.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 19/02/2008 - 15:41
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Put*n. Amuse toi bien avec :twisted:. @+ et Bon Ride Victor
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
il faut arreter de généraliser. C'est pas pasque des personnes font c.n en snowblades que tous les snowbladers sont comme ca. Perso j'ais fait 5 ans de ski et cette année ca fait 3 ans que je prends des snowblades. Perso j'aime ça, c'est maniable et à l'aise en snowpark Par contre j'avoue pour freinez ses dure car ils n'ont aucune portée. Sur ce cours de morale^^ bonsoir
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"victor67" disait:
Salut a tous, J'étais une semaine à Val D'Isere. J'ai beaucoup filmé en caméra embarquée, Donc il y a une vidéo en préparation. Pour vous faire patienté, voici les deux gros passages de hors piste (je suis plus freeride et mon pote freestyle).

@+ et Bon Ride Victor
J'up juste mes vidéo pour avoir des avis :wink:. Merci Sinon je suis aussi assez anti snowblade mais bon :roll:. Par contre la où j'étais au ski quand je vois dans les forêts, où il y a un peut de poudre, des snowboarder qui "ratraquent" la neige en faisant leur put*n de feuille morte :evil: il y a de quoi être dégouté. @+ Victor
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"rider_13410" disait:
Perso j'aime ça, c'est maniable et à l'aise en snowpark
Moi se qui me choque le plus c'est que tu vas dans les snowparks en snowblades sans te faire jeter du park :shock: . Le nombre de fois que j'ai pus voir des snowblades se faire jeter des parks par les locaux :!:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
moi je ne me suis jamais fait jeter par les laucau puis de toute facon il est ouvert au public donc
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut, Bon après le backcountries il y a des amateur de freestyle ou même fresstyle backcountries ?? et Sinon niveau matos vous avait quoi ? Moi je fait de la compette donc j'ai des atomic race12 préparé compette mais l'année prochaine j'arette et je passe au scratch ou autre :p a+
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
Pour le mataos j ai des : scott pure en 193 de 07/08 + la fixation diamir freeride 07/08 k2 seth vicious de 06/07 avec fixation diamir freeride 06/07 Plus une paire de peau de phoque pour chaque paire de skis. Et bien entendu l'arva la sonde et la pelle qui sont indispensable.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Mon matos: K2 Fujative 2004 avec fix Rossignol Scratch Pivot 140 j'ai pas encore le matos Arva/pelle/sonde, c'est pour quand je me mettrai vraiment au freeride et quand j'aurai les sous aussi
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Sinon pour la neige : Quand elle est toute légère : cela va donné des petites particules dans l'avalanche (de l'eau en gros) qui rentrera dans vos poumons et vous allez mourir noyer (en gros c'est ça) sympa non ?! Quand elle est lourde (800kg au m3) vous allez finir broyer ... Donc qu'elle soit légère ou lourde il y a danger dans les 2 cas ! Ah oui et encore une chose : jamais de hors piste seul ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
A la limite je préfère le broyement c'est plus radical :lol: Non sérieusement je croyais qu'on mourrais étouffé par manque d'oxygène sous la neige. Et puis on retrouve pas mal de types sous la neige encore vivants:ni noyés ni broyés. T'es sur de tes infos?? A+
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Nico46400" disait:
A la limite je préfère le broyement c'est plus radical :lol: Non sérieusement je croyais qu'on mourrais étouffé par manque d'oxygène sous la neige. Et puis on retrouve pas mal de types sous la neige encore vivants:ni noyés ni broyés. T'es sur de tes infos?? A+
Sur à 100% vu que je connais pas mal de pisteur ... Enfin broyé ... t'es beaucoup serrer on va dire ... Puis pour la noyade : ce sont les avalanches de type aérosol ... Ca entre dans tes poumons sous forme de neige ça fond avec la T° de ton corps et ça devient de l'eau ...de l'eau dans les poumons = noyade ...
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages

Voila une petite video de moi et de Bastien78 à Tignes, Val d'isere (Espace Killy). Moi c'est ma deuxieme semaine que je passe à faire du snowpark et donc dans cette video vous trouverez du snowpark et du hors-piste :wink: C'est pas un niveau de ouf mais la rouge envoit quand meme bien :D Bon bas voila enjoy zapiks.com PS: moi je suis celui avec le manteau rouge et l'autre c'est Bastien78

victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Tu vas souvent sur Val et Tignes? Car moi j'ai un appart a Tignes; ça serait sympa de skier ensemble une fois. @+ et Bon Ride Victor
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Non c'est la premiere fois que j'y suis allé et c'est sympa :D J'etais à l'hotel au Val Claret et oui sa serait cool de skier ensemble :wink: Sinon la video elle vous plait :roll: