clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
donner votre avis sur cette nouvelle danse !!! et ceux qui danse laché vos msn !!! clm
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
c'est vraiment de la merde ... :? c'est dans le trip fashion , boite , ptit riche .... bref pas mon trip :roll:
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
et nan mec tu voi tu te trompe sa pa pour les pti riche ok les vetement sont chere sa je te l'accorde mais bon tu prend les mecs qui font du vélo , avoue que nos vélo a tous coute bien cher !!! moi jkiff sérieu c'est un trip de + tien tout ta leur j'été sur la plage un pote allume son mp3 il met les ampli et c parti ont danse clm
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"pablO" disait:
c'est vraiment de la merde ... :? c'est dans le trip fashion , boite , ptit riche .... bref pas mon trip :roll:
J'aurais pas dit mieux :wink: , et en plus les fringues me font de la peine !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
D'une ce n'est pas un sport! :wink: Et de deux je trouve ça un peu bête comme danse mais bon c'est la mode et je m'aperçois que je commence à me faire vieux lol ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c la danse ou on refait les mouvements de la vie courente se mettre du gel dans les cheveux en dansant ou des truc comme sa :?:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
 
c'est vraiment de la merde ... icon_confused.gif c'est dans le trip fashion , boite , ptit riche .... bref pas mon trip icon_rolleyes.gif
+1 Non franchement ca sort de ou cette m.... ? C'est une mode qui finira par s'oublier ( heuresement :roll: )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Arrêtez ils sont marrants ceux qui danse la tectonik :lol: Genre les mecs ils sont tellement dans leur truc qu'ils ont l'impression d'être les rois d monde alors qu'ils sont pitoyable :lol: :lol: :lol: Nan mais sérieusement moi ça m'éclate trop de les regarder c'est dément :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
les regarder et se foutre de leur gueule, oui, mais participer, heu..........non pas pour moi je comprendrai jamais ces mouvement que les gens suivent comme des moutons :roll:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"teilmon" disait:
les regarder et se foutre de leur gueule, oui, mais participer, heu..........non pas pour moi je comprendrai jamais ces mouvement que les gens suivent comme des moutons :roll:
Hop hop hop, j'ai jamais dit que je participais, ce serait totalement c*n de ma part vu que je peux pas encadrer cette danse de m*rde :lol:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Moi ca me done envie de pouffer de rire quand j'en vois qui danse comme des lapins dans la rue :lol: . Regardez ce que j'ai trouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le best-of du tecktonik. Je sens que ce post part legerement en sucette :roll:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que ceux qui ont plus de 20 ans critiqueront presque forcément cette nouvelle tendance. Un choc entre deux générations qui n'ont pourtant que quelques années d'écart. ça creuse. Perso je trouve l'acoutrement ridicule, la panoplie quoi, ça passe encore en boite mais quand je vois des gars comme ça dans la rue j'ai honte pour eux. C'est un peu les conneries existentielles de l'adolescence comme on en a tous eu; seulement je ne me souvient pas avoir était aussi pitoyable tout en le revendiquant. ça fini par passer. En ce qui concerne la danse en revanche chacun son truc. Ce qui me rebutte le plus c'est que souvent les tektronik (si c'est comme ça qui faut dire) semblent avoir des influences du milieu gay, les mecs se colle des paillettes sur la gueule et se donne des airs dans leur manière de parler et gestes, alors que c'est des hétéros. Je ne suis absolument pas homophobe, je trouve même que les gays sont souvent très avangardistes sur les fringues, mais leur piquer les manières de parler et d'être c'est vraiment être à côté de la plaque et se faire du mal, une bouffonade quoi. génération tjs plus influençable.... d'ailleurs ça vien d'ou à la base ce mouvement?
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
 
C'est vrai que ceux qui ont plus de 20 ans critiqueront presque forcément cette nouvelle tendance. Un choc entre deux générations qui n'ont pourtant que quelques années d'écart. ça creuse.
Je n'ai que 16 ans et je suis exactement du même avis que toi. :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai que 15 ans et 3/4 et je les trouve ridicule quand même :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"Pierre68" disait:
Je n'ai que 16 ans et je suis exactement du même avis que toi. :wink:
c'est bien t'es déja plus évolué :D
"pinoexes26" disait:
C'est un peu les conneries existentielles de l'adolescence comme on en a tous eu; seulement je ne me souvient pas avoir était aussi pitoyable tout en le revendiquant.
c'est vrai je revendique aussi, mais je sens que plus le temps passe et plus les conneries se dégradent... pourtant de mon temps (ca fait bizarre de parler comme un vieux) les conneries étaient déja bien à ras du sol... Et je suis d'accord avec toi sur l'influence du milieu gay
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
ben vous me rassurer les gars, ça reste vraimentune minorité, esperont que ça crève rapidement. comme disait pablo ça doit toucher une classe sociale en particulier.
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/01/07
17 messages
[quote="Pierre68"]Moi ca me done envie de pouffer de rire quand j'en vois qui danse comme des lapins dans la rue :lol: . Regardez ce que j'ai trouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os +1 Moi je suis vraiment mort de rire quand je les vois ils font vraiment tro pitié...c'est pitoyable :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
".morelevel." disait:
[quote="Pierre68"]Moi ca me done envie de pouffer de rire quand j'en vois qui danse comme des lapins dans la rue :lol: . Regardez ce que j'ai trouvé : http://fr.youtube.com/watch?v=eGC3ymSY9Os +1 Moi je suis vraiment mort de rire quand je les vois ils font vraiment tro pitié...c'est pitoyable :lol:
Ouais copain on pense pareil :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
je sais pas de quelle classe sociale je fais partie mais en tout cas ca touche pas la mienne... De toute facon ca va passer, puisque c'est la mode (explication rationnelle, basée sur des exemples depuis l'ère des boys band... :D )
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Excellent... ça vaut le belgian jumpstyle ca... :D
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
JE connais leur secret : Qques bouteilles d'alcool et c'est parti :lol: Non franchement, faut quand même etre pas net pour faire ça. :roll: . Et puis clmdesigner, il ne faut pas comparer le velo a la tecktonik :wink: . Il faut comparer ce qui est comparable.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Ca me fait penser a la copine d'un pote qui est dans le trip tektronik, elle lui avait dit qu'elle savait que sa faisait pitié mais elle continue de se la jouer "tektronik" pour etre dans le coup. Putain tu parles d'une mode :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Elle, c'est encore pire parce qu'elle sait que c'est nul...
clmdesigner
clmdesigner

inscrit le 08/03/07
61 messages
ba sincéremen je ne boi pa avan de dansé et je ne m'habille pas de la meme facon dans la rue et en boite tkt mais bon pour moi une danse et un sport la classe étant touché est celle du "milieu" ba pa assez d'argent pour avoir une piscine 4 maison 3 vélo cvomme beaucoup d'ici sont dans se cas vous ete des stéréotype sayé un di sa vous le répéter essayer un peu d'avoir vos propres avis les pti bourgeois qui reste le cul sur vos selle et qui aparament ne savant meme pas s'amuser en allant en boite clm
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: :lol: Juste comme ça on peut aller en boîte sans être ridicule à ce point là :wink: Et puis qu'est-ce que tu connais de nos vies ??? Pas grand chose à part qu'on aime le bike alors juge pas comme ça c'est un peu facile :wink: