victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"franck_stp_67" disait:
STRASBOURG OHE OHE !!!! JETZT GHET'S LOSS !! Mdr ;) Stras champion :p Non lyon ;) mais stras avant tout :) :lol: :lol:
The Marry on de Stros (désolé je ne connaît pas l'écriture). Tous au Kop (les Strasbourgeois me comprendrons). Sinon a part Lyon je ne voit pas (mais bon avec toutes ces chochottes au foot :roll:). @+ et Bon Ride Victor
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
moi je dit une petite equipe de CFA2 pasque vu le niveau de cette année ! :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est pourri le foot !!!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Je suis a 100% d'accord avec toi ! le foot ce n'est plus tellement un sport mais un investissement donc plus aucun interet !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
salut all, je reviens de 5 jours à barcelone avec le collège , on a visité le nou camp (stade du fcb) et son musée, on a fait un tour à la boutique (géante!!), et j'ai trouvé ça sympa (je ne m'y attendais pas)!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
[quote="krazy biker"] Et puis j'aime pas les sport co :x .
Défois on peut faire du sport dans une chambre à deux. Dans ce cas c'est coléctif. Sinon oui le foot trop de tune en jeu, trop de joueurs qui simule, trop de mauvaises pensées. Donc rien que part colectivité t'aurai du mettre une case pour ceux qui n'aime pas ce sport .
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
C'est vrai que le foot c'est devenu nulle, les joureurs font expres de tomber et tout sa, Juste pour de la thune Mais le foot "freestyle" entre pote c'est super sympa :D
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
pour revenir au sujet de base, ceux qui ont dit Paris :lol: allez l'OL :twisted: :twisted: :twisted:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Vive le foot? Enorme la 1ere scene....
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
:lol: la 1ere scene reflete bien l'esprit du foot aujourd'hui
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
mais oui c est trop sa genre il se prenne une béquille "ahhh!!! sa fait mal :cry: " attend sa va j aimerais bien faire de la dh avec eux :twisted:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Enorme le mec qui veut degager en ariere mais y se shoote le ballon dans la tete et y marque :lol:
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
"sombrio" disait:
Enorme le mec qui veut degager en ariere mais y se shoote le ballon dans la tete et y marque :lol:
+1 mais il s'était cassez le nez en fesant ca =/ ^^
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
"arnodu73" disait:
:lol: la 1ere scene reflete bien l'esprit du foot aujourd'hui
en même temps, si tu connais rien au ballon, c'est pas la peine de parler, ok le foot est devenu un business, mais ça reste une passion pour tout un peuple, et on ne pe pas le nier, puis bon ceux qui aiment pas le foot à cause de l'argent et qui roule sur des spad à 4000 euros, ça faire bien rigoler, le foot est un sport bien plus accessible que le mtb.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pourquoi, il n'y a pas une case: je ment foot???
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moui moi j'suis d'accord pour qu'on ne puisse pas aimer le foot a haut niveau qui brasse des millions et des millions d'euros, j'n'aime pas du tout non plus la connerie de certains supporters "je suis né dans cette ville alors cette équipe c'est ma vie, si tu dis quelque chose contre elle j'te pète la gueule puis t'habite ailleurs alors t'es un connard", mais repensons aux événements style Quashquai et autres, et au total du Prize Money...C'est pas le même niveau mais ca fait 'la thune en jeu aussi quand même!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Bah le Qashqai sa devient limite commercial,trop de thune en jeu donc beaucoup moins de plaisir de rider,les gars qui vont faire ce contest y vont surtout pour s'empocher le gros prize money et basta,c'est vraiment dommage car c'est pas du tout l'esprit de base du MTB(rider pour son plaisir). Des qu'il y a beaucoup d'argent en jeu on oublie presque pourquoi on fait ce sport,et c'est bien dommage... Le foot en haut niveau c'est un milieu de gaté pourri,c'est clair.Y'a qu'a voir le salaire de certains joueurs pour se rendre compte qu'ils ne meritent vraiment pas autant d'argent,surtout pour ce qu'ils font ! Apres le foot en amateur c'est autre chose,c'est une passion,on peut pas trop critiquer,c'est un sport amateur comme un autre(sauf qu'il est pratiqué par enormement de gens). Sinon perso j'aime pas regarder le foot,mais en faire un de temps en temps entre potes sa me derange pas,c'est fun !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
Tous des gros branleurs (niveau national^^) juste médiatiser, mais 3 tafioles qui joue a la baballe et gagne en un match ce que je met ma vie, (voir plusieurs) à gagner.... après c'est purement perso, et je n'ai rien contre le foute (le sport , le vrai).
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
et qui d'ailleurs en cas de defaite touche quand meme leur argent !!!! c'est quoi ce sport ou tu gagne un salaire de dingue alors que tu perd !!!
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
Oh les gars, avec toutes vos reflexions on dirait que vous etes jaloux de leurs fric ? Leur fric il l'on mérité, il y a un énorme chemin a parcourir avant d'arriver a leurs niveau
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA et HAHAHAHAHAH reien d'autre à dire... tu va bientot nous sortir que leur paye est méritée???
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
MDR,c'est clair que la c'est un peu abusé ce que tu dit la! Bientot on va demander une augmentation de salaire pour les footballeurs,les pauvres xD Je comprend qu'ils ont du bosser pour en arriver la,mais de la a gagner plus d'1 million par mois je trouve pas sa normal...
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
le pire c'est quand il ya eu l'histoire qu'il se plaignait car les match etait trop raprocher et qu'il avaient pas assez de vacances entre les saisons !!!! il sont tout le temps en vac je ferais l'impasse sur les match achetez .......
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
j'aime pas le foot que le velo freeride :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
ok