ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Tu me charie la sombrio? on est pas sur msn :lol: Sinon jim, en francais ca donne quoi tas phrase?
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Non je repondais a jimmyvtt, y raconte sa vie partout c'est assez ch*ant, donc j avait envie de lui dire ok ...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Mdr, j'avou, je compatie avec ton enervement^^ Jimmy, un forum sert a posté des informations/questions, pas a raconter si t'aime le velo ou pas ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que le foot tout le monde aime ça avec ses potes, parce que c'est un bon sport pour s'amuser y'a rien à dire au fond on aime. Mais quand ça dépasse le stade de l'amusement le foot devient "pourrie" (pour moi) y'a qu'à voir les bastons entre club, les insultes racistes au niveau mondial, les blessés par les bagarres, les simulations pour des millions de dollars, tout ce fric qui coulent entre les mains des joueurs alors que certaines équipes (des mieux payées peut-être) ne sont pas foutu de se qualifier. Pis bon : sport dangereux? Peut-être mais pas de là finir en chaise roulante (comme le notre). Voilà en gros pour moi c'est un super sport quand t'es avec tes potes mais quand ça dépasse ce stade ...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Pareil,c'est sympa d'en faire avec ses potes de temps en temps mais apres le "haut niveau" c'est que des magouilles et plus aucune passion...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Idem, Frenchement le foot entre pote c'est super delire, enfin faut pas que tes potes soient mauvaise esprit, mais avec des potes on fait du foot jenre une a deux fois par seamines apres les cours, enplus de bien nous fatiguer et nous faire perdre des callories, c'est que du bonheur, Sinon, je crois que je vais teste le footsalle l'année prochaine :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Moi chu arbitre 8) (heureusement sinon jpourais pas faire de bike :( )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in