Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"veloman" disait:
a mon avis il vaut mieu etre mort qu'entierement paralysé!
+1
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Stephen a chuté assez gravement et s'est pété le cou et les cervicales. Et aussi ont voit une caméra sur la photo La vidéo doit etre terrible ( dans le mauvais sens )
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
^^ a mon avis il ne l'on jamais divusé...
Comme pour tarek rassoulie !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
@rider13 merci de ce post même si cela peut etre choquant il rappelera à toute personne qui decide de ce lancer dans un sport extreme qu'il n'est pas à l'abris d'un tel accident et qu'il faut réflechir à deux fois avant de ce lancer sur certain gap et surtout porté un casque :wink: je me prend comme exemple y'a de cela trois semaine à meudon je me boite je fais un magnifique soleil et retombe tête la premiere merci le casque et le reflexe de rouler sur l'épaule sinon j'aurai pu tout comme ce jeune homme me briser l'épine dorsale. enfin voilas penser tjrs a vous protéger et à réfléchir un minimum.
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Non,il ne remarchera jamais...à moins que nous puissions ,un jour,régénérer la moelle épinière... Stephen n'est pas "juste" tétraplégique:il a une trachéotomie branchée 24/24h car son corps n' a plus (ça sera peut-ètre reversible...) le réflexe de respirer seul... :cry: Il ne doit pas naitre de débats moralisateurs de telles épreuves...mais une simple prise de conscience que notre passion peut nous couter chère quelque soit notre niveau!!!Et il le savait...il avait accepté les risques de sa passion et en éprouvait un plaisir immense!!!Rien que pour ça :RESPECT :!:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Je sais que doit avoir l' aire béte de demander ça, mais qui était Tarek Rassoulie?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
+1 pour matthias
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"FAFptiVititeur" disait:
+1 pour matthias
Aussi d'accord Mais je pense que plein d'inconnu se sont planté très mechament et n'ont pas eu le droit a un peu de consideration BREF RESPECT
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ca fait partit du danger du sport et il le savait. Nous aussi on le sais en faisant meme nos petit truc qu'il y a un risque.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
plein de gens meurent tous les jours mais il n'y pas la même considération quand c'est quelqu'un de connu qui meurt. C'est la même chose. Déjà que le JT est rempli de mauvaises nouvelles, imagine s'il fallit parler de tout. Pour le gars, c'est dommage. espérons qu'il affronte cette épreuve avec courage.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
deja l'année derniere il ne s'était pas loupé sur le double back... comme dit plus haut c'est dommage certe mais oui il conaissait les risque et malgré l'entrainement , l'experience les précaution et les protection personne n'est a l'abris de sa meme sur un saut tous con... lui en double back faudrait-il commencer a se poser des question sur le fait de l'evolution des tricks et des limite que l'ont peu atteindre avec les prise de risque enorme qui augmente considérablement? :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
des gars meurent ou finissent paralysé à vélo tous les jours. je trouve ça nul de faire un scandale pareil, c'était un pro, OK, mais bien d'autres personnent méritent la meme considération et nous n'en avons jamais entendu parlé. enfin bref il savait les risques tout comme nous les savons aussi, on fait avec, ensuite c'est pas nous qui choisissons de mourir ou pas.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Static, tarek rassouli etait un freerider on a pu le voi dans des fims tel que kranked 4 et il a lourdement chuté pendant le tournage de kranked 5 ,bilan paraplégique !
Mais maintenant il se bas et a crée une agence de manager "rasolution"(je sui pas sur du nom) et organise des événements tels que le distric ride, le quasquai et il est aussi juge sur les contest !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"cjerem51" disait:
faudrait-il commencer a se poser des question sur le fait de l'evolution des tricks et des limite que l'ont peu atteindre avec les prise de risque enorme qui augmente considérablement? :roll:
entièrement d'accord, ils ne prennent meme plus de plaisir à rouler, vouloir pousser toujours plus loin les limites c'est bien mais à un moment faut savoir se calmer...
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
comment arreter la progression de personnes douées et passionnées...c'est utopique...c'est leur Liberté!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
on a pas dit qu'il fallait arréte la progresion... mais je pense que cela ne va pas forcément etre bénéfique au sport et a son états d'esprit... bref revenons au sujet... :?
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Tu te contredis cjerem51... :lol: Et je ne vois pas de hors sujet! :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
sur quel point je me contredit?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les protections avant tous les gas.... courage au rider parallisé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Pareille en f1 et ralie sinon c'est des plaques en carbon, a la place de la mousse.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c le systeme HANSE pour que la tête bouge avec les épaules et non que la tête se disloque du reste du corp :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"shock92" disait:
c le systeme HANSE pour que la tête bouge avec les épaules et non que la tête se disloque du reste du corp :lol:
Pour ton fameux jump au dessut des routards te faudré peut étre sa??? :lol:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
bon arretez le gas c gaufrré voilas il est tétra on en parle plus je croit que tout a été dit :wink: