Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
C'est la dure loi des contests en bmx, le niveau est énorme faut réussir à enchainer les tricks de fou même si ils deviennent des banalités pour des riders comme Murray. Les gars en bmx se prennent souvent des grosses toles mais d'habitudes s'en sortent plutot bien et en contest la plupart a le minimum niveau protec ; souvent c'est juste le bol est les protèges tibias : tous ça je pense que c'est plus pour avoir le style qu'autre chose dans la plupart des cas. De mémoire mis à part Mirra, Dhers et Steve Woodward c'est souvent comme ça, j'en suis sure pour certains que si le casque était pas obligatoire en contest ils en metterait meme pas. Enfin je suis d'accord que peu importe le rider finir dans un fauteuil roulant sa reste choquant, on y pense pas forcément, faut mettre les protecs quand on prend des risques mais de toute façon parfois c'est la faute a pas de chance, ça peut être en cherchant le pain que vous allez tomber d'un trotoire sans faire exprès ou une connerie comme ça et finir mal. Ca à rien avoir avec le vélo mais je trouve que sa montre bien a quel point les accidents de la vie peuvent être con : un électricien EDF de mon village qui passé ses journées sur des poteaux électriques haut de facilement 5 mètres s'est tué chez lui sur son échelle haute de 2 mètres. Parfois a force de faire des trucs de fous on voit plus le danger dans des banalités
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
on pratique un sport extreme, le risque est omnipresent mais on a parfois tendance a l'oublier. J'espere pour lui qu'il va reussir a s'adapter a sa nouvelle vie et retrouver la joie de vivre Et que ça serve de leçon a certain...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in