Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Bonjour, Petit renseignement, je voudrai savoir pour vous qu'elle est la meilleur marque de BMX de street :?: Merci d'avance
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Eastern.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fifikil, 14/06/2007 - 10:28
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
We The People, Flybike, Mutiny, Superstar, DK, Eastern Bikes, Federal,, Mac Neil, United, Proper Bike Co, Terrible One, VolumeBikes, voilà pour moi les meilleurs marques de BMX :D une petite pref pour Federal, car j'en ai un 8) 8) 8)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par BIG L, 15/06/2007 - 09:48
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
eastern est une bonne marque mais surment pas la meilleur moi je pensserai plutot a du mutyny super s*** federal
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Y' a aussi FIT bike et S&M, mais la meilleur marques de steet y' en a pas vraiment, chacun ses vélo avec un comportement précis
riderof73
riderof73

inscrit le 12/04/09
244 messages
Y a pas vraiment de meilleur marques, y'en a qui font de bon truc, moi perso j'ai un DK et il va pas mal.
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
parce que en faite je voudrais investir dans un BMX pour streeté et j'y conai que dalle donc je suis un peu perdu..... Pourriez vous m'éclairer :?: :idea:
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
tricycle PlayCool... :lol:
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"Piero le rider" disait:
parce que en faite je voudrais investir dans un BMX pour streeté et j'y conai que dalle donc je suis un peu perdu..... Pourriez vous m'éclairer :?: :idea:
pose plutot la question comme cela, tu aurais plus de réponses, disons que cela dépend de ton budget, et de ton niveau en bmx, si tu es débutant je te conseille un cadre avec des bases longues déjà je te conseille de te prendre un vélo complet. apres au niveau tarif tu as DK, qui est bien placé avec le 6 pack le WeThePeople Bold, aussi est abordable la marque Stolen est aussi abordable chez Eastern il y a les modèle Battery et Paydirt voilà
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Pour débuter les "we the people" sont biens, je suis pas un pro en BMX mais je sais qu'un pote en a pris un pour 800? (je crois) et je le trouve pas mal, assez léger, matos qui inspire confiance...
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Alors le bmx je n'est pas de niveau je fais de la DH et du freeride.... Effectivement je voudrais un vélo tous monté pas très lourd et joli estéthiquement.....Pour le prix je ne me rend pas compte si à 500? on a un vélo correct??? Merci
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
à 500? t'as le eastern element blanc de toute beauté une fois les stickers virés et bien équipé :)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis

Même , si tu débutes vraiment et que t'as pas trop de thunes un Eastern Traildigger LE coute 330€...Mais c'est pluss entrée de gamme, ca tient quand on commence mais si tu attaques fort tout de suite tu risque de fusiller les roues et le pédalier, donc si tu veux t'y mettre pour de vrai a fond un Eastern Element vers 500€ c'est du bon matos déjà je pense. Mais a ce prix là tu commences aussi a avoir pas mal de choix, donc là je laisse ceux qui sont plus au courant et peuvent comparer des bmx...Mais en fait le encore mieux c'est d'aller sur www.agoride.com et de demander sur leur forum!

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
le vélo de street BMX c'est Animal qui en detient le monopole!(pas au niveau des ventes,plutot l'esprit de la discipline a laquelle ils se sont dédié) même pas vous l'avez cité! only hardcore streeteur du bronx,team de fou:edwin delarosa,nigel sylvester(maintenant chez haro) et bien d'autres!
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"le toux" disait:
le vélo de street BMX c'est Animal qui en detient le monopole!(pas au niveau des ventes,plutot l'esprit de la discipline a laquelle ils se sont dédié) même pas vous l'avez cité! only hardcore streeteur du bronx,team de fou:edwin delarosa,nigel sylvester(maintenant chez haro) et bien d'autres!
Oui c'est ce que j'ai pensé mais en fait aprés j'ai compris que il ne fallait citer que les marques qui faisaient des cadres ou bmx complets .. :wink: Aprés il y a aussi SHADOW CONSPIRACY :wink:
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
:lol: Je regarde le forum de ton lien mais pour moi je lis du chinois :lol: En faite au départ j'avai pensé monter un vélo en 24" mai sa revenai a tro cher sachant que j'ai déja un vélo de descente et ke le street c'est pour m'amuser ou plutot faire le con :lol: Je ne sait pas un easterne element a l'air joli après qualité je ne sait pas......
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
tout a fait!ainsi que simple bike compagny,superstar et bulldog bike(bof d'ailleur) bmxer?!
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Oui mais vite fait , je roule avec un vieu s&m holmes ( la generation couronne 43t...) en street et park pour ensuite mieu maitriser mon NS :wink: Je vais surement le upgrad noel prochain voir passer sur un wtp addict ... faudrat voir l'état du NS :wink: bon ride
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Bonjour je suis passé chez mon bouclard et il peut me propser des eastern pour 500? il y a 2 modèles: -le "sequence" en 20,5" le "element" en 20,75" Qu'elle est la différence entre ces 2 modèles merci
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le Séquence est plus orienté Street Park d'après ce qu'il en est dit, la géométrie est ptet un peu différente et certaines pièces changent, pédalier cromo pr le Sequence, alu pour le Element + orienté Park-Trail, et y'a 2 paires de pegs avec le Sequence... Tu peux soit choisir en fonction des tes gouts t'y perdras pas gd chose, pi sinon bin en fonction de ta pratique...Le Element est plus léger aussi on dirai.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les meilleurs marques de bmx ont toutes etaient citées mais je les repete lol donc pour moi pour le street c'est assurement dans l'ordre: animal bikes ( brooklyn style :shock: ), fitbike ( chase hawk :shock: ) et federal ( dan cox mon heros :oops: :oops: ) apres les autres marques sont aussi bien( jroule sur un eastern et je voudrais eventuellement passer d'ici quelques mois uqand j'aurai fini d'upgrader mon bmx passer sur un cadre superstar light my fire :P :twisted: :P :twisted: :P :twisted: ) sinon je te conseille le element qui est selon moi mieux equipé et plus polivalent que le sequence, si tu peux essayer les 2 velos ca serait le top, ( dis nous aussi ce que tu fais, street dirt park flat :S )
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Bin en faite pour l'instant je fais rien :lol: Mais je voudrais faire un peu de tout je veu un truc polivalent.....
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
prend le element, c'est un bon velo pour debuter :wink:
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
salut!! est ce que le STOLEN Warp est un bon bmx pour débuter le dirt ( un peu :? :? :? ) et pour se perfectionner en street ??? merci :wink: