xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages

Voila un petit sujet pour débattre des matchs Je ne vous cache pas mes préférences pour Roger Federer Nadal je ne l'aime pas trop Le dopage ... Site officiel : rolandgarros.com Resultat : sport.france2.fr

Message modifié 5 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 08/06/2007 - 20:37
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Moi aussi je suis a fond pour Federer , et d'ailleurs je déteste Nadal :lol: Ca serait enorme qu'il gagne cette année , en plus je suis sur qu'il gagnerait wimbledon et l'us open dans la foulée :twisted: Allez on est tous avec toi Rogi ! :D:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Aller tout le monde avec Federer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/04/09
439 messages
Malgré que je suis à 600% pour Federer, c'est Nadal qui va gagner... :evil:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
On sait jamais Federer a vaincu Nadl il y a peu de temps ...
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Ben il a l'air très solide encore cette année , pas un seul set de perdu .... Mais Roger a un petit avantage psychologique après la raclée qu'il lui a mis a Hambourg 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le jour ou il y aura des controles de sang au tennis Nadal sera suspendu Lapidation pour celui qui dit que nadal ne se dope pas
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Djokovic est un excellent joueur qui a enormément de talent , mais a mon avis il est pas du tout au niveau pour rivaliser avec roger ou nadal cette année :roll: Mais bon il est encore très jeune , il aura peut etre sa chance les années qui viennent :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"veloman" disait:
"xav_de_stras" disait:
Le jour ou il y aura des controles de sang au tennis Nadal sera suspendu Lapidation pour celui qui dit que nadal ne se dope pas
moi je suis pas si sur que sa qu'il se dope. Federer gagne beaucoup plus de match que lui a par sur terre battue ou nadal est enorme. Mais j'avoue que c'est suspect
Pour moi c'est surtout la taille de ses biceps qui est louche .... :shock:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Federrer, t'es l'plus fort, t'es l'meillleur et on t'adore (8) OK j'arrête mon fanatisme :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Federer jeu magnifique Certainement le joueur qui a le plus la classe et qui joue le mieux HS : Dédicace a sharapova Juste magnifique Je regrette la tenue rose de l'année dernière :cry:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
"xav_de_stras" disait:
Federer jeu magnifique Certainement le joueur qui a le plus la classe et qui joue le mieux HS : Dédicace a sharapova Juste magnifique Je regrette la tenue rose de l'année dernière :cry:
On comprend votre intérêt pour le tennis :p
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Sharapoa a lamentablement perdu l'autre jour Je souligne l'entrée des Federer en final qui a battu Davydenko 7-5, 7-6(5), 7-6(7) Federer a le ticket pour la final :D
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai mis federer, mais après le match qu'il vient de faire contre davidenko( pardon pour l'orthographe) j'en suis moin sur. Mais je pense qu'il peut faire quelque chose quand meme.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que Federer fera une meilleur final contre djokovic que contre nadal Nadal a un jeu " chiant "
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"xav_de_stras" disait:
Sharapoa a lamentablement perdu l'autre jour Je souligne l'entrée des Federer en final qui a battu Davydenko 7-5, 7-6(5), 7-6(7) Federer a le ticket pour la final :D
Davidenko a bien résisté :) J'aimerais que Federer gagne, il a un jeu plus "fin" que Nadal, plus d'expèrience, mais moins d'agréssivité. Federer peut le battre il l'a montré, même sur terre battue, il l'a laminé ya pas si longtemps.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Nadal a gagné Final nadal federer PRENEZ LES PARIS :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Moi qui dit que ce sport est ... je dis Nadal gagnant ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"veloman" disait:
allé federer! Montre lui a cette obese plein d'hormones ce que c'est que jouer au tennis!
Pas mieux ! :lol:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Allez, justine Henin :lol:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Hash" disait:
Allez, justine Henin :lol:
Tu :arrow: Je suis pour ivanovic Un peu plus jolie
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"xav_de_stras" disait:
"Hash" disait:
Allez, justine Henin :lol:
Tu :arrow: Je suis pour ivanovic Un peu plus jolie
pas compliqué en même temps :roll: :lol: