Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Lu, vous devez être nombreux à savoir que Jamie Pierre a sauté 76m en Mars mais je sais pas si vous avez vu la vidéo. Alors la voici: youtube.com Personnellement je trouve ça complètement débile et inutile... Ca ressemble à rien du tout, et ca donne une mauvaise image du ski. Il faut just une bonne paire de c******, y a aucune technique à se laisser tomber la tête la première ^^ (je dis pas que je le ferais). Enfin bref donnez vos avis :D

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Moi je trouve que le gars en a dans le pantalon, et que ca donne aucune image au ski sauf celle que l'on peut être aussi fou qu'a vtt... Franchement, le gars est doué et c'est quand même super impressionant!!!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oué il s'enfonce dans 4 métres de poudreuse sans style comme tu la dis il a une grosse paire de coui*** a+
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ba la poudre amorti vraiment bien tant qu'il n y a pas de rochers en-dessous :D. Enfaite sans rotation c'est très difficile à ski de ne pas partir en couille, donc je pense pas qu'il aille fait exprès :D par contre il aurait pu s'étouffer.
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
ouai la je lui tire mon casque!!!
KIKI73
KIKI73

inscrit le 23/04/09
115 messages
Merci crix, ca faisait longtemps que je la cherché cette vidéo.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
et vous savez quoi ??? eh ben il a eu juste une eraflure a la levre !!! un robot ce type !
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Matos : 1 avis
oai bah un robot ça lui va bien mais als un robot trop pas intelligent...
Inarius
Inarius

inscrit le 06/04/09
167 messages
lol le taré ^^ chapeau bas: aucun style mais quel coulle Oo
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6638 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
il s'est tout simplement retourné car ses skis ( des fats freeride) sont tellement large qu'ils ont pris de la portance avec la vitesse pendant la chute le plus nul, c'est pas de faire ou non ce saut, c'est qu'il est tombé dans 4m de poudreuse et qu'il ne pouvait pas en sortir tout seul surtout la tete la première, heureusement que des gars n'était pas trop loin pour le dégager d'urgence; ce saut, il ne peut pas le faire tout seul sinon il meurt étouffer sous la neige et surtout, les skis ne servent à rien dans un saut comme celui ci autant sauter sur un pack de bière
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Attendez vous dites aucun style sur un gap de 76 metres??? mdr!!!! J'aimerais trop vous y voir sur un gap de cette hauteur la!!! Vous ferez pas les malins et son but n'est pas de faire stylé c'est juste de battre un reccord et de se prouver qu'il est capable de faire ca...
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
A la base le ski c'est pas faire des record diabolik... C'est de t'éclater et pas risquer ta vie sur un truc débile... Je sais très bien que je le ferais pas. Pourquoi risquer sa vie dans un truc pareil! Je préfére mourir dans une avalanche après avoir fait un énorme couloir en HP... Tout ca pour être médiatisé. Si au moin il l'avait plaqué, là ok, mais là franchement nimporte quel boulet assez con pour se balancer pourrait le faire...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Il a le courage et la volonté de sauter, même si ça ne sert à rien vu qu'il ne prend pas de plaisir...après c'est pour le record et l'image. Impressionnant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Crix_^" disait:
A la base le ski c'est pas faire des record diabolik... C'est de t'éclater et pas risquer ta vie sur un truc débile... Je sais très bien que je le ferais pas. Pourquoi risquer sa vie dans un truc pareil! Je préfére mourir dans une avalanche après avoir fait un énorme couloir en HP... Tout ca pour être médiatisé. Si au moin il l'avait plaqué, là ok, mais là franchement nimporte quel boulet assez con pour se balancer pourrait le faire...
alors fais le! tu vois faut pas juste être con le but c'est de se dépasser c'est des gars qui ont besoin de ressentir qqch. le freeride à la base c'est pas de faire des records ou de la compet ou pourtant c'est l'évolution que ça prend. c'est encore une fois pour un aspect médiatique en grande partie
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Crix_^" disait:
Personnellement je trouve ça complètement débile et inutile... Ca ressemble à rien du tout, et ca donne une mauvaise image du ski. Il faut just une bonne paire de c******
Si ça donne une mauvaise image du ski , pourquoi tu le montre ?? On dit la même chose de Bender dans le vtt , alors qu'il ne fait rien de mal , et que c'est un mec super courageux . " Personnellement je trouve ça complètement débile et inutile " Dans la même logique , sa sert à quoi de faire du vtt alors que dans la plupart du temps on reviens à notre point de départ :? :? et de faire du ski ...c'est complétement débile et inutile ..bas oui franchement descendre une pente enneigé avec des trucs au pieds alors qu'on peut le faire en chaussure ça sert à quoi :?: :? :?:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Crix_^" disait:
A la base le ski c'est pas faire des record diabolik... C'est de t'éclater et pas risquer ta vie sur un truc débile...
A La base le ski , tout le monde pouvait faire ce qu'il voulait avec , sauter , glisser ou même se tuer en ski si il veut ... Chacun est libre et ça , c'est le plus important , foutre la paix au gens . Même si le gars voulait être médiatiser , c'est son droit :wink: cordialement ,
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est le bender du ski >.>
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Ben: Il a qu'a faire du saut à l'elastique ou du parachute... il aura encore plus de sensations... et dis moi la technique qu'il faut avoir pour faire ca? je le répète je dis pas que c'est nul et que je le ferais mais faut bien avouer qu'il n'y a aucune technique... apar l'analyse avant le saut, parce que si il s'en sort s'en rien c'est en partie parce qu'il a repéré le terrain et attendu longtemps les bonnes conditions. EXS: Tu fais du ski ou snow? Je montre ca justement pour voir votre opinion, je dis pas que le mien est juste... et de toute manière cette vidéo est sur internet donc si c'est pas moi qui vous la montre vous la trouverez bien un jour...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Normalement le gars est 10 fois mort je l'avai vais vu ce saut mais pas comme ça j'ai cru a un fake mais non il l'a bien fait il a vraiment était chanceux!
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
"Crix_^" disait:
A la base le ski c'est pas faire des record diabolik... C'est de t'éclater et pas risquer ta vie sur un truc débile... Je sais très bien que je le ferais pas. Pourquoi risquer sa vie dans un truc pareil! Je préfére mourir dans une avalanche après avoir fait un énorme couloir en HP... Tout ca pour être médiatisé. Si au moin il l'avait plaqué, là ok, mais là franchement nimporte quel boulet assez con pour se balancer pourrait le faire...
Dans ce cas je suis un boulet car au lieu de prendre la route a velo pour allez voir des potes je prends des chemins aevec quelques bosses ou quelques gaps... Quels interet me diras-tu éh bien c'est dans mon interet de me faire plaisir... Je crois que c'est pareil pour ce type... Qui, au lieu de prendre une piste de HP se tripe a passer des gaps enorme! :roll:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

La différence, c'est que tu risques pas ta vie... entouca pas à ce point. Et à mon avis c'est pas que un trip, c'est plutôt pour l'argent et les sponsors... Enfin voilà après chacun son avis, je dis pas que j'ai raison c'est mon point de vue, je pense qu'il y a bien assez d'autres trucs pour avoir des sensations et se tripper beaucoups moin dangereux. Après si ca l'éclate c'est son prob. je pense que la vie est déjà pas super longue donc voilà. Je vois que pas beaucoup de gens partagent mon point de vue mais tampis ca me fera pas changer d'avis. Si vous trouvez ce mec classe tant mieu pour vous, ce mec n'a pas de style et s'écrase en-bas des ses barres,aucun style, et désolé mais pour faire ce qu'il fait y'a presque voir pas de technique... freeride.se encore une de ces folies ^^ Je préférent regarder Dominique Perret ou les frère Falquets qui font des trucs moin gros mais nettement plus stylé.

-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bon on va pas débattre là-dessus. Pourquoi tu ride ? pourquoi t'aime faire des sauts ? pourquoi t'aime passer des tricks ? C'est juste le dépassement de soit. Faire des choses en se demandant si c'est faisable. A l'époque, les premiers qui ont gappé 5 m on a du les prendre pour des idiots, et pourtant maintenant ça devient presque banal. Par contre c'est vrai que ça c'est comment dire...trop. Je me demande comment il a fait pour oser. Mais bon... ^^ Ah oui... Voilà la photo plus parlante que la vidéo. http://img115.imageshack.us/img115/371/dropskiqo0.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 25/11/2006 - 22:50
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est peut être débile mais je dit bravo :shock:
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé c 'est vrai que c 'est pas super intelligent mais quand tu es tout t en haut il faut en avoir pour y allé