fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages

salut, je compte m'acheter ce modèle qui d'aprés plusieurs sites est trés bien pour debuter cdk.fr est il vraiment bien ?

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'en ai une (meme deux) mais bon je te la conseille si tu ne fais pas du hard; je m'explique : il y a un système de pliage, donc c'est un manque de rigité il y a du jeu et d'autres petits problèmes en revanche elle est vraiment très légère, ce qui a facilité mon apprentissage de tailwhip et autres 360 :wink: je te la conseille si tu débutes, moi j'en suis à ma deuxieme ( la premiere n'a pas totalement plié, mais c'était pour éviter qu'elle se pète en gap ) , celle de ma soeur !! ( en fait mes parents en avaient achetés deux il y a des années, elles étaient bien moins cher ) en tout cas je m'amuse bien avec!! sinon, prends une french id!! pour 99? sur k124 PS: le prix est, je trouve trop élevé pour la jdbug :wink:
FatN1
FatN1

inscrit le 26/05/08
3 messages
la french id est mieu que la jdbug ou pas ?? si oui est-ce la meilleur troot ? sinon ces laquelle la meilleure ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
entre la jdbug et la french id, je prendrais french id!! mais ce n'es pas la meilleur: la meilleur est la price pro model ( de son rider terry price ) à euh ... 250? :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
lol et moi qui roule sur ma s300 ^^ solide en plus !
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je passe le tailwhip avec la jdbug d un pote mais pas avec la mienne
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
c'est bizarre moi le jour ou j'ai eu une trottinette entre les mains, j'ai trouvé sa super facile, surement parce que je viens du skate et du bmx? Bunny 180 "roll back" to bunny 180, Tailwhip, 360, barspin...même si je déteste la trottinette au final ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pareil, je faisais beaucoup de roller, j'aia cheter une trot' et bah... j'ai trouvé ca plutot easy^^
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
moi j arrive toujours pas a passer ce tailwhip et ce barspin
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
up
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben le tailwhip parfois on essaye de le faire dans le mauvais sens ^^ positionnes-toi latéralement sur la trott de sorte que ton dos soit faire le sens de ta rotation, exemple : si les orteilles de tes pieds sont orientés vers la droite, ton dos donc, vers la gauche, alors tu devras faire partir le tailwhip de gauche à droite et vice verse :wink: pour la technique au début il faut s'aider des pieds :wink: essaye de les garder joins en pliant des jambes à la rotation et en les orientant vers la fin de la rota c'est à dire vers la droite dans le cas souligné ( pas très claire^^)[/u]
FatN1
FatN1

inscrit le 26/05/08
3 messages
bonjour quelqu'un a deja commander une french id sur k-124 ? si oui etais-ce un bon achat (delais de livraison ... ) et si je veux pratiquer le street et me deplacer est-ce la bonne trott ? Merci bye bye
thedarkness
thedarkness

inscrit le 04/07/08
1 message
moi serieusement je ne rentre pas tres beaucoup de tricks je rentre juste -des bunnys (heuresement) -des barspin -des 360 ( au sol et sur rampe ) -des 180 ( au sol et sur rampe ) -des x-up -des no-foots -des no-hands -des one-hands -presque un tailwip -des turndown je croi que c'est tout merci d'avoir lu ce message a la prochaine fois
adridudu
adridudu

inscrit le 22/06/08
12 messages
Moi j' en faisait beaucoup avant: Je rentre: -Barspine -360 -180 -taiwip -double taiwip -slide
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
j ai mis des grips oury orange sur ma trot
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
trop coule mec
dirt_trotinette_13
dirt_trotinette_13

inscrit le 26/07/08
2 messages
moi je viens d'en avoir une a midi et je rentre deja : bunny up manual 180 bunny up one foot bunny up no foot bunny up one hand :D
dirt_trotinette_13
dirt_trotinette_13

inscrit le 26/07/08
2 messages
jai aussi un pot qui rentre : bunny up 180 thailwhip manual grind sur des rampe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages
moi je ride en french id jfait dla trot et du champ de bosse en trot jrentre scooter flip barspin barspin to barspin tailwip x-up to tail wip 540 casimen 720 double wip aerial wip aerial barspin ...
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
excuse moi freekerlien mais t'es sur trotirider et tes tricks j'ai l'impression que tu els exageres un peu car du media, 'jaimerai bien en voir, bref french ID et Jdbug c'est la meme trot, mais deja Jdbug c'est fini comme marque, CDK a recupéré les stocks, et cdk vendent 80? ce qui devrait couter allez, 50 quoi, et french ID c'est tout nouveau, ils peuvent pas faire des prix plus bas, deja ils ont pas de benefices pour l'instant donc franchement jvous conseil french ID, en achetant ca leur financera d'autres pieces etc, perso j'ai arreté le bike pour la trot, mes meilleurs tricks en trot sont: finger whip ( un tailwhip en tapant le plateau avec la main) au sol, 360 tailwhip sur gap de 1M, 360 barspin sur le meme gap, frontscooterflip pyra , invert air a 1M du coping, turndown air un peu moins haut, double whip air en catchant le plateau au dessus du coping, tout ca en 180 biensur :) bref voila une video de moi et des potes en aprk ( moi je suis 80% street^^), et moi c'est Julien , dans la video : http://fr.youtube.com/watch?v=n8vmZog7Zjk et si vous voulez du BMX style en Trott ba yen a comme Stan Smirnoff (qui fait aussi du bike) : http://www.vimeo.com/1428605?pg=embed&sec=1428605 ou meme Cary Mosbrucker (celui avec la trot jaune , celui qu'on voit en rpemier) : http://fr.youtube.com/watch?v=YUcNn0c-5Gk bref si vous voulez discuter de trot jvous laisse mon MSN : juuuuulien @ hotmail.fr
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
Bien tes vidéos ! Moi je viens de me mettre à la trot freestyle depuis 2-3 jours je l'ai eu gratuite donc c'est coll pour l'instant je rentre un peu manual, 180, x-up et je m'entraine à sauter bien haut et j'essaye le 360 etc. Je vais souder les poignées et le système de pliage comme ça après je pourrais faire ce que je veux ! :twisted:
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages
mais mec depuis ma vid ( ta du voir ) déja ya pas que moi est c'était une vieille
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages

est mais tes julien perret !! jtadore !! c'est garce a ton tuto bri flip que jplaque a 1 pied mintenan est j'ai plaqué a 2 presque pour plus de rensségnement les mec www.trotirider.com www.mxscooter.com

Inviter
Inviter

inscrit le 23/08/08
1 message
traildest sur ton blog on voit des pegs pour une trotinette, c'est du maison? ou sinon tu as un lien pour les achetters stp