dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
non c ets pas maison va faire un tour sur cdk il y en a je crois
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages
oui il yen a !
freekerlien
freekerlien

inscrit le 11/06/08
10 messages

pour seut qui veule parler de trotinette freestyle : j'ai crée un forum trotinettefreestyle.forumactif.net

traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
tu fous une tige filetée et des roulement et voila
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
sil vs plai jaimerai acheter une nvl trot , lakel est la mieu la muffin de french ID ou la ms130b de jd bug ou si une otre trot es meilleur dite moi merci davance
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
J'ai ri tellement c'est énorme ce que les types font avec une trott...à l'époque j'avais bien eu l'idée de faire des tricks mais je savais pas que c'était une discipline aussi developpée...superbe le bmx style de lagetti :wink:
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
sil vs plai vs pouver me repondre la quel est la mieu? french ID jdbugms 130b ou une otre
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
french id :P j'ai tout test ^^ j'ai une jd buf renforcé j'ai testé deux french id dont une en monobloc une jd bug en monobloc une micro normal ( sprite ) et peut etre avec un mono je me souviens plus ^^ ==> prends une french id !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
allez hop: on ferme la bouche :wink:
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
merci ms la quel est la mieu entre la ms park de jd bug et la french id? et sur la french id fot il changer quelke chose sur la trot merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"meumeulrider" disait:
merci ms la quel est la mieu entre la ms park de jd bug et la french id? et sur la french id fot il changer quelke chose sur la trot merci
comme jt'ai dit, la french id, c'est une jdbug améliorée; je pense que tu devrais quand meme prendre une jd bug, avec laquelle tu te feras un bon grip en papier de verre ( gros grains de preference ) , avec des renforts sur l'avant ( tu auras préalablement completement désosser ton systeme de pliage ;) après, quand tu auras du niveau, tu t'acheteras un monobloc frenc id! ( dla bombe, bientot à moi )
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
ok merci ms comment on achete les bon grip? et comment on nempech les pliage
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
simple : 1) prends la direction de casto, brico, leroy ... magasin de bricolage 2) tu achetes soit : - du papier de verre gros grains - un "rouleau" de papier pour ponçage ( ça grippe incroyablement, test" ajd :shock: ) + tu scotch double face et c'est fini... sinon, tu sais que, à la base, une jd bug se plie pour la transporter + facilement ! et bien là tu vas enlever TOTALEMENT le systeme de pliage et ne garder que l'axe le + en bas, qui est pratiquement contre le plateau. ensuite, tu achetes des vis à ECROUS du bon diametre avec des entretoises ( ou pas ) et tu sers assez, et c'est bon !!! sinon j'ai acheté une paire de roue à go sport ( pas de marque go ) pour 12.99€ la paire, un pote les as depuis 3 mois, elle sont tjs là ! donc je teste et en +, j'ai bien nettoé tous mes roulements ...
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
ça coutera moins cher d'avoir du vrai grip de skate :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça se voit que t'as jamais testé du papier pour ponceuse :roll: ça grippe 3X plus que le grip de skate! t'achetes un rouleau pour 7€ à casto, tu découpes au kuter et tu colles au scotch double face :wink:
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
ok moi je ss pa tp bricolo donc vau mieu ke jachete la ms park non? ms bon je prix nes pa le meme conseiller moi svp
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages

Bah voila à cause de vous je me suis laissé tenté j'ai acheter une trotinette micro a 69 euros : avenuedelaglisse.com elle a l'air pas mal assez solide. j'ai pas encore testé mais je pense que je vais bien trippé. Sinon faut commencé par quel figure (je pensé m'attaqué au 180 e n premier). Sinon impossible de trouvé des trotinette moins cher pourtant chuis allé au decath pas loin de chez moi, dans plusieur magazin et j'ai vu que de la "merde" pas de grip et le genre de truc qui aller pété tout de suite. Du coup voila j'espère quel va bien tenir !

victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
eeuuhh j'ai envi de dire : tu enleves le systeme de pliage ( c'est pareil ac toutes les trotts ) tu te fais grips, t'enleves les roues ...
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Pour enlever le système de pliage je fait comment ? Est ce que tu connais des tutos ? Est ce que si j'enlève le système de pliage je pert la garantie ? Est ce compliqué ? Sinon en roue faut que je mètte quoi à la place ? Est ce déterminent ?
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
la ms park je pense kel est bien car ya ke le systeme de pliage a changer. ms otremen commen on fait pour enlever le systeme de pliage. c koi la taille de la vis et ou fo la mette?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ben en fait pour enlever le systeme de pliage c'est simple: tu retires tous les axes servant au pliage de la trott; manette, ... et que tu remplaces par des axes boulonnés bien solides ! en roues ben, commence dja ac celle là, moi je roule ac une de jdbug à l'arr ( j'en ai deja cassée 3 ) et une que l'on peut acheter à gosport par deux pour 12.99€, mais il faut les mettre à l'avant, à l'arriere elle ne tienneent pas :wink: et oui tu perds la garantie mais ça sert à rien le mec aura bien vu que t'as fait des sauts avec :roll:
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Nan mais je viens de lire la garantie c'est marqué ne pas faire de saut avec alors que sur la boite ta un mec qui tappe un tail whip. Ouais donc je pense que je vais ptétre enlevé le système de pliage encore que sa me fait chier si je veux l'enmenner en voyage (vu que je bougge pas mal) du coup je me tate. C'était pour savoir si c t réversible ou pas ? Enfin bon, je vais la testé tranquil staprem je sent que je vais trippé.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mouais bof ... tu vas très vite avoir du jeu, et c'est pas si chiant que ça pour transporter :roll: tu baisses le gidon à fond et puis ça passe ... chose que je ne pourrai bientot plus faire à cause d'un prochain monobloc !
meumeulrider
meumeulrider

inscrit le 09/10/08
22 messages
eske sur la ms park, il faut renforcer lariere du deck? et comment on fait pour blocker le systeme de pliage
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
la jd bug ? ( je sais ce qu'est la ms park lol ) pour la jd bug, pas necesseraiment, moi je roule sans, et ça résite à des gapes d'un metre ... les micros, à partir de la sprite renforcée t'en a pas besoins je crois