dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
salut les gens, alors on sais que vous savez rouler et on sait sur quoi, mais sur quoi glissez vous??
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
des skis traditionnels ! y que ca de vrai !
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
le snow, y a que sa de vrai!!! :D sa fait deja un mois que je reve que de sa, et on est pas près d'y etre encore :lol: voila, moi perso j'aime sa autant que le mtb, y a des pures sensations, et c'est pas comparables au ski, que j'ai aussi pratiqué edit: tu lis dans mes pensées paikan ^^ j'avai meme pas vu que t'avais écrit sa lol
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
moi je fait du ski a daux de chameaux non du ski tout simplement
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
Ouais bon c'est clair, mais sur quoi des head, des fisher....? pour le slalom la piste, la poudre?? le modèle. Et les boarder? Alpin, freeride? Modèle. Pis évidemment, c'est bien beau les ski, mais vous ridez où? faudrait s'organiser un week end "VTTfreeride à la neige!!" MOTIVVVVVVééééééé!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Rinno
Rinno

inscrit le 09/03/06
26 messages
je ski sur des Rossignol B2 avec une fixe pour la peau. Pour faire de la poudre, des barres... du freeride quoi.
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
le ski c 'est le mieu niveau vitesse et sensation perso biensur et puis quand on ski dans la puff c 'est tellement agreable en ski en surf tros de gamelle mal de partout le soir :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Vinc" disait:
le ski c 'est le mieu niveau vitesse et sensation perso biensur et puis quand on ski dans la puff c 'est tellement agreable en ski en surf tros de gamelle mal de partout le soir :wink:
sa faut voir le niveau avant de dire sa, j'ai deja eu des journées de ride en snow sans une seule gamelle :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
K2 fujative :D bon faut quand même pas dire que le snow c'est pas stylé... Mais je préfère largement le ski.
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
pour ceux qui connaissent, j'hésite en des head Im 82 et des Salomon cross wing fury -> usage 60% freeride 40% piste, les B2 on l'air pas mal mais pas assez barre a mine pour moi. Niveau sensation j'ai jamais essayé le surf et ca ne me dit rien en revenche le squale...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
"bigben69" disait:
"Vinc" disait:
le ski c 'est le mieu niveau vitesse et sensation perso biensur et puis quand on ski dans la puff c 'est tellement agreable en ski en surf tros de gamelle mal de partout le soir :wink:
sa faut voir le niveau avant de dire sa, j'ai deja eu des journées de ride en snow sans une seule gamelle :wink:
oé ben ta surement un bon niveau moi quand je vais en station avec des potes qui ont un snow il tombe assez souvent moi la seule fois que j ai essayer je me suit tordu la cheville :oops: mais quand tu vas en station ya plus de monde qui tombe en snow quand ski enfin ou je vais entout cas c 'est le cas :D mais il parait que c 'est super agreable le snow quand ta un bon niveau :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
des scratch bc a profusion :lol: c'est moche, sa coute rien (si on c'est chercher),et c'est trop polivalent :shock:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ski forever :D J'ai essayé le snow, pris des cours mais j'ai pas du tout accroché. J'avais même de la corne sur le cul à force de tomber :lol: Non franchement j'ai pas un super niveau en ski ( 3è étoile... ) mais je m'amuse bien quand même :D
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Vinc" disait:
oé ben ta surement un bon niveau moi quand je vais en station avec des potes qui ont un snow il tombe assez souvent moi la seule fois que j ai essayer je me suit tordu la cheville :oops: mais quand tu vas en station ya plus de monde qui tombe en snow quand ski enfin ou je vais entout cas c 'est le cas :D mais il parait que c 'est super agreable le snow quand ta un bon niveau :wink:
j'ai pas un niveau spécialement élevé, je commence un peu les sauts, mais le snow sa dépend des jours ^^ yen a du passe ton temps par terre, et d'autre ou tu téclates a longueru de journée, c'est comme le vélo ^^ puis les sensations... :)
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
moi je pense que la difference entre le snow et le ski c 'est qu 'en snow on a pas toute suite de bonne sensation quand on commence car on commence plus tard (en general) que le ski alors que le ski on arrive très vite a avoir des sensations bon maintenat c 'est mon avis perso et j 'ai peut etre tout faut :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
ben ui je que je voulais dire c 'est quand des tout petits tu cherchce pas les sensations tu commence a cherché les sensations vers 11 ou 12 ans enfin je croit :? c 'est pour sa que j 'ai mis qu on debute le ski plu tot en general alors que quand on a 11 12 ans on sait deja bien skier donc on a toute suite des sensation mais c 'est vrait que le snow c 'est plus facile que le ski
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Vinc" disait:
moi je pense que la difference entre le snow et le ski c 'est qu 'en snow on a pas toute suite de bonne sensation quand on commence car on commence plus tard (en general) que le ski alors que le ski on arrive très vite a avoir des sensations bon maintenat c 'est mon avis perso et j 'ai peut etre tout faut :D
pourtant le snow s'apprend plus vite que le ski il me semble...
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
Moi je suis polyvalent. Je vais surement m'acheté une board nitro pour le fr vu que j'ai une burton p1 pour le Fs aprés pour le ski j'ais des scrambleurs mais bon je pense les changer aussi sinon j'ai un casque red hifi un asque electric et des sapé oute récente 686 et burton
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Chu dac avec Vinc quand tu commence à 3-4 tu t'en fou un peu de tomber c'est même marrant et t'as l'habitude et tu apprends super plus vite... je me vois mal tout recommencer avec le snow...
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
"Crix_^" disait:
Chu dac avec Vinc quand tu commence à 3-4 tu t'en fou un peu de tomber c'est même marrant et t'as l'habitude et tu apprends super plus vite... je me vois mal tout recommencer avec le snow...
enfin quelqu 'un qui me soutien ^^ :D bigben69 dans le petit article juste dessus le tien j 'explique pourquoi on a plus vite des sensations en ski quand snow enfin d 'apres moi :D
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"Vinc" disait:
bigben69 dans le petit article juste dessus le tien j 'explique pourquoi on a plus vite des sensations en ski quand snow enfin d 'apres moi :D
oui t'as raison, puisque en général les parenst pensent direct au ski pour leur enfant, donc plus tard t'as pas forcément envie de changer
Vinc
Vinc

inscrit le 22/10/06
141 messages
oé alors que si ils penseraient au surf sa serait pas mal y aurai autant de surfer que de skieur :wink: