adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"MTBaddict" disait:
moi c'est dans l'ordre: Camichael (ca m'étonne que personne en est encore parler lol) pour son esprit et ce qu'il a accompli Jean michel bayle car c'est le meilleur francais jusqu'a présent Seb tortelli pour sont pilotage agressif Stef demartis (sa m'étonne qu'autant monde soit fan car il na jamais percé a très haut niveau) excellent pilotage discrétion
moi carmichael je peux pas le voir...justement pour son ésprit et pour la grosse tête! après pour jmb ça me parait évident mais je croyait qu'on parlait que des rides récent!seb tortelli aussi mais bon on peut pas tous les cités! 8)
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
 
moi carmichael je peux pas le voir...justement pour son ésprit et pour la grosse tête!
carmichael a la grosse tète?????? tu as fumé quoi? c'est surement le pilote le moins frimeur que j'ai jamais vu!!! relis tes interviews du GOAT
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"MTBaddict" disait:
 
moi carmichael je peux pas le voir...justement pour son ésprit et pour la grosse tête!
carmichael a la grosse tète?????? tu as fumé quoi? c'est surement le pilote le moins frimeur que j'ai jamais vu!!! relis tes interviews du GOAT
j'ai pas fumé...on pourrait croire que c'est le 3e frère alessi avec ce qu'il dit! :roll:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Tu peux citer des phrases stp parce quecela ne me semble pas très justifier? les autres vous en pensez quoi
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
dans mx mag ou moto verte je sais plus,il avait dit par éxemple que c'était le plus grand pilote du moment et ça pour longtemp car certe stewart etait rapide mais il ne sera jammais comme lui,c'est un dire une légende...avant ça je l'aimais bien mais maintenant! :cry:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
j'ai lu cet interview relis-la, tu as mal compris :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
j'ai demandé à mon frère et il comfirme mais dans un mag suèdois...motocrossverige,il avait aussi tenu des propos de ce genre! :?
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Ok je te crois mais de toute facon meme si il attrappe la grosse tete je pense qu'avec le palmarès qu'il a il peut se le permettre
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai, mais ça casse un peu le mythe quand même.
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Ils ont tous la grosse tete, bubba carmichiael reed et tous les gars du championnat us, ils sont payés des millions et ce sont les meilleurs rider mondiaux. Faut voir en dehors de la france et te dire qu'aux us c'est un gros sport. Reed a gagné 5,4 millions de $ en 2005
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
"adidi" disait:
dans mx mag ou moto verte je sais plus,il avait dit par éxemple que c'était le plus grand pilote du moment et ça pour longtemp car certe stewart etait rapide mais il ne sera jammais comme lui,c'est un dire une légende...avant ça je l'aimais bien mais maintenant! :cry:
Dans MX mag il faut une rétro sur ça carriére il dit tout le contraire !!! Pour lui c'est pas possible de refaire une saison a ce niveau car Bubbba va trop vite !!!! Mais poour ce qui est de la grosse tête , je sais pas trop ça va ça vien ! En tout cas je suis d'accord piur dire que Demartis à un îlotage trés stylé
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
j'ai lu dans mini moto mag que stewart se fait huer me un fou avant les courses par le public. non moi j'aime bien pastrana il part un peu en jackass mais il me fait bien délirer. suzuki ils étaent fou avec lui c'est le seul mec qui gére grave en FMX et qui est capable de tenir dans le 10 premier en mx vu que aux US si tu fait plus de tout te passe sous le nez thune média...il passe des superman sur des triple juste a coté de ceux qui se tirrent la bourre. y'en a qui me font bien rire. prend un crf monté avec du takegawa kit 4 soupape fourche marzo amorto elka... ou même avec du kitaco ton 85 il voit plus le jour man. pis je veux pas dire mais les motos des poisson chat elle commece a bien tenir la routes bon sa a rien a voir avec de la pure qualité mais prend le ycf c'est chinois et c'est bien . je pense prendre une xblack histoire de commencer. sinon j'ai un 125 cr.
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
ya du vrai mais , faut relativiser , c'est pas que par rasisme qu'il est huer !!! Carmi été huer quand il a commencer a pattre le Mc!!! C 'est la mentalité Ricaine , le number One est le chef personne doit le détronner !!!!! JMB au début , ça rigolé aprés ils ont commencer a fair la gueul et quand il gagné tous la ils été vraiemnt aps content !!! D'accord avec toi BEN , pastrana (199) , c'est une folle ! Back flip bar spin , fallai le faire 8)
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
a quand le tailwhip??? :shock:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Bah c'ta dire que ça coinçe un peu au niveau de la butée de direction, et une fourche simple T pour se jeter sur une rampe de FMX... bofbof, mais j'ai entendu dire qu'ils y travaillent actuellement (pas simple avec les 2 grosses durites frein av/embraillage et les gaz en plus). Même s'ils y arrivent, un 250 ça pèse plus de 100kg, faut être carrément radical pour le faire tourner autour du guidon ! 360 body pourquoi pas... ... heu sinon j'ai un 125 EXC 2005 à vendre => mp ... quel spam ? :oops:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est ce que disai gamel plus haut, Pastrana a testé une fourche simple T. il dit qu'il a fait flip bar spin, moi il me semblait que c'était un X up. mais bon le résultat est le même, je crois bien que la fourche a laché a la récep.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ha, avais po tout lu, désolé.
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Ououi ct bien un Bar spin mais effectivement ça a pété a la réception!! mais ya eu des évolution depuis l'an dernier , allé fair un tour sur ce lien :wink: c'est Hallucinant http://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1665[/url]
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Ha oui quand même ! Tiens le Decade Air (ce que j'appelais 360 Body un peu plus haut) est déja passé en bac à mousse ! Le système est vraiment imposant, ça à l'air de tenir le choc, ça ne demande qu'à être optimisé au niveau dimensions et intégration esthétique, on va pas tarder à en voir en contest comme c'est parti... Chouette ! Sont forts ces Français ! Bravo GG83
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Ouai c klr ya des amélioration a faire c'est plsu a la porté de tout le monde(comme les bécanne actuelles) Faut admettre que la décade en moto , ça claque enplsu le gars la passé aprés quelque essai seulement 8) Déja ji arrive en vélo :?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ouaep ba la moto en ce moment... enesto fonseca pas sur de remarcher un jour, un mort o wold mini trophy.... faut voir
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Le MX est un sport a risques tout comme le VTT, on les compte pas les inconnus qui ce mettent séver tous les ans à vélo!!!!! On va pas arréter de rouler pour autant :lol: ya des risques, on le sais , on est responçable de ça vie !!!!!!!!!! Faut s'amuser et fair ce qu'on veut , ten qu'oin peu encore !!!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
tu en veux d'autre?david bailey^^ :lol: ^ briand deegan ETC MDR
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Lol, Livia lancelot :oops: :oops: :oops: la pauvre clavicul luxée :? je sais , les gars sont souvant bléssé , regarde Pastrana devrait mm pas rouler lui , il à 2 barres dans le dos pour le tenir droit !!!! Mais en vtt les gars en fauteuille sont courant aussi , Tarek Razouli peu plu rouler, Bender a fait pklusieur passage a l'hosto, nos descendeus française en 2004, Sabrina qu'a failli mourir, Emmeline qui ce fracacse avant les mondiaux, ACC qui tombe aux mondiaux, 6 mois sans rouler du tout, et la miss Lecorguillé qui tombe bêtement enx en ce casse la jambe!!!! Si on passe notre temps a regarder qui est blessé a à ce dire , putain c dangereux ,ba on roule plsu , on ne vie plus!!!!! Moi Jsuis du genre a me dire, que jpeu me faire mal en descendant de mon lit! (90cm de haut suvisant pour une entorce)
tomz23
tomz23

inscrit le 15/11/00
48 messages
salut moi aussi je fait du mx depuis Janvier .Je roule avec un 250yzf yamaha. mais avant j'ai fait 3 ans de BMX et j'ai commencer le vtt il y a un an. sinon comme pilote pour moi c'est REED meme si il est pas plus fort(que ricky et bubba) il reste regulier (et il roule sur yam en +)