gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Bienvenu !!!! Klr Reed j'aime bien son style , et puis il ets plus discret!!!
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
hier sur motors TV j'ai vu le championnats américain eh bein sa envois la pathé. y'a psa a dire quand stewart se tire la bourre avec carmi sa n envoie. mais bon le numéro 4 a était plus rapide. je pense que quand tu te pète un truc mais que tu es payé et que c'est ton métier tu doit l'accepter plus facilement. bon c'est sur que deegan quand il c'est plié en deux aprés son 3.6 aux winters il était pas trops heureux mais il roule encore.
ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
salut les gas moi je roule avec un 125 ttr lw (grande roue). Sava sa marche bien pour une premiere main.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
bah moi je faisait du régional sur une 85 rm et puis je me suis inscrit en compet' national en supermotard . je roule sur une 125 husky. et oui des fois on a envie de changer.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
et en plus livia lancelot roule tro bien et est tres jolie!!!!!!
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Oui je susi d'accord , d'ailleur elle vien de reprendre l'entrainement suite a ça blaissur a la clavicul !!! Mate mon avatar Gracia2 :wink:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"ben" disait:
j'ai lu dans mini moto mag que stewart se fait huer me un fou avant les courses par le public. non moi j'aime bien pastrana il part un peu en jackass mais il me fait bien délirer. suzuki ils étaent fou avec lui c'est le seul mec qui gére grave en FMX et qui est capable de tenir dans le 10 premier en mx vu que aux US si tu fait plus de tout te passe sous le nez thune média...il passe des superman sur des triple juste a coté de ceux qui se tirrent la bourre. [color=red]y'en a qui me font bien rire. prend un crf monté avec du takegawa kit 4 soupape fourche marzo amorto elka... ou même avec du kitaco ton 85 il voit plus le jour man[/color]. [color=green]pis je veux pas dire mais les motos des poisson chat elle commece a bien tenir la routes bon sa a rien a voir avec de la pure qualité mais prend le ycf c'est chinois et c'est bien [/color]. je pense prendre une xblack histoire de commencer. sinon j'ai un 125 cr.
:lol: :lol: :lol: tu sais les blocs de minis comme le kitaco 124 se ou autre dévellope 22cv je crois,moins qu'une 85 et encore moins si elle est prépa! faut comparer ce qui est comparable! regarde j'ai roulé à cahors avec un gars en 124 se et moi en 85 tm...eh ben il voit pas le jour! les chinois progressent mais pas tjr dans le bon sens...pour ce qui est d'ycf,on vit pas dans le même monde!ya pas longtemp j'avais un ycf 120 d'accord c'est marrant mais juste pour rouler comme ça,parceque dès que tu te mets à attaquer,tout part en vrille! :roll: SLT! :!:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
moi je dit sa vu que j'ai lu sur un blog d'un mec qui avait du 124 se big bore il disait qu'il tracer des mecs en 125. bon d'aprés sa meule sa avait l'air d'être un gros riche donc avec une mini en 14/12 monté a 12000? doit y'avoir moyen bon c'est sur que si le mec sur le 125 roule comme un dahu la il risque de prendre mal le pit mais je pense qu'une pit bien préparé avec un top pilote sa peut le faire. sinon je viens de lire que un mec en moto a faillis être décapité parce que il longait un vigne et que le proprio a tendu un fil de fer en travers du chemin. heuresement que le gars était debout et que sa a scier que le parre pierre sinon il était décapité. y'a eu un mort comme sa a coté de montpellier
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Ouaip bah roulé dans les bois en xr c'est con, mais putain tendre des embuscades comme ça (et meme pour buter un gars en vtt) c'est vraiment déguelasse
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"Hardcore" disait:
Ouaip bah roulé dans les bois en xr c'est con, mais putain tendre des embuscades comme ça (et meme pour buter un gars en vtt) c'est vraiment déguelasse
carrément,pareil pour quelqu'un à cheval...c'est des meurtriés ceux qui font ça! :evil:
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Soit les mecs qui font ca ne se rendent pas compte de leurs actes, soit ils sont devenus carrément fou, une fois j'ai lu ca je sais plus ou, dans une marre de bou il y avait caché au fond une barque avec accroché dessus des lames de 40 cm, heureusement cela n'a fait que crever le pneu d'un 4X4, ca aurait pu etre bien pire
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
"Hardcore" disait:
Ouaip bah roulé dans les bois en xr c'est con, mais putain tendre des embuscades comme ça (et meme pour buter un gars en vtt) c'est vraiment déguelasse
non le mec ne roulait pas en xr il roulait avec un enduro donc il était dans la légalité. au fait vous êtes pour ou contre la loi olin ?
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Moi je dit la loi olin c'est du charabiat, de toute façon les gens en vtt poney quad enfin tout ce que tu veus ne sont pas apprécier dans les sentiers meme si ils sont dans leur droit et le truc de l'embuscade confirme ce que je dis donc moi jte dis olin ou pas ça changera absolument rien
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
La circulaire Ohlin à la base c'est à cause de c'est connard de marcheur et de leurs fédération . Je suis contre car premièrement le faite que les engins motorisé ou non dérange les animaux n'est pas scientifiquement prouvé . De plus , pour l'instant la soit disant interdiction ce limites au 4x4 ( encore que ça , excusez-moi mais ça ne me dérange pas trop car ça pollue pas mal et ça défonce littéralement les chemins surtout que en général ils sont plusieurs à passer à la suite ) , aux motos ( alors que franchement des enduristes il n'y en a pas non plus des masses ) et au quad ( mon opinion est pareil que pour les 4X4 ) mais par la suite , ils ont parlé d'interdire les VTT et même les cheveaux :shock: :shock: :shock: . Pour le VTT personnelement ça ne m'empêche pas de roulé mais on deviendra des hors la loi et il y en aura tjrs pour nous balancez et la je ne sais pas comment ça pourrais devenir :? :wink: Donc voila , je suis contre cette circulaire ( en français j'avais eu 15/20 à un paragraphe argumenté contre lol )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi je suis juste d'accord pour les 4x4. parce que les quads ils laissent les chemins cleans. ce que j'ai lu d'un article dans big bike c'est que les marcheurs considèrent que les sentiers sont crées par eux, et qu'ils doivent donc êtres les seuls a les utiliser(bel exemple d'égoïsme quoi).
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
si vous avez acheté le dernier bike allez donc p.12 , il y a un article qui m'a vraiment foutus en rogne contre la ffrp ( fédération française de randonnée pedestre ) .
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
ah oui mer**, c'était pas dans big bike, c'était dans bike que j'avais vu cet article.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
si vous trainez un peu sur les forums mx les mecs qui roulent en enduro donc qui ont une plmaque qui sont homologués et autorisé a rouler en terrain public enlève tous leur plaque pour que les gardes forestiers ne puissent plus les vérbalisé. je trouve qu'ils ont raison.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde, mister HARDCORE je crois plutot que c'est toi qui doit arreter la fumette, 10 ans de moto pour prendre une rampe PTDR, faut pas abuser en un an avec de bonne base en saut et une machine fiable tu peus y aller. Pour ma part je fait du motocross depuis 4ans, j'ai commencé sur un 85yz que je vient de vendre et la j'ai ma 125 KTm qui doit arriver. Et pour en revenir au FMX si mon pere m'avait laissé la rampe je l'aurait prise ..
Hardcore
Hardcore

inscrit le 14/04/09
403 messages
Ah bah d'accord, bah je m'en fous en fait :lol: tant mieu pour toi si tu allais prendre une rampe peut etre que t'allait la passer peut etre que t'allait t'exploser, peut etre que 10 ans c'est trop mais 1 an tu va faire le long ou le court de ta vie
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Salut, je revient sur la circulaire olin et je trouve que c'est une vaste con*rie :!: C'est vrai que les 4X4 abiment, mais c'est pas le cas des quads :!: Sans parler des VTT bon même avec de grosses sections :lol: Et alors les chevaux, c'est le ponpon :evil: Moi qui fait du vtt, de la moto, du quad et du cheval, je suis banané :!: :cry: Et bin je crois qu'il me reste plus que à prendre une carte de menbre à la fédération de randonnée pedestre...mdr mais à la fois triste de voir la libertée se barrer à grand pas :!:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages

vous avez que se cintré de pastrana vient de rentrer son double backflip de guedin aux X-games. c'est ici: discount-poolsupplies.com

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
c'est pas ça qu'on appele un gros taré???
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/02/06
247 messages
Venant de pastrana, plus rien ne m'étonne
gamel
gamel

inscrit le 11/07/06
37 messages
Wouaaaaaaaaaaa, il avait dit qu'il le ferai aps , qu'il savait pas ou il en été a la deuxième rotation. Ce mec est un gros Baiiiiiiiiiiiiiiiiiisé!