skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Salut a tous, amis riders(euses) voila LE topic 100% skate (je trouvais qu'il en manquait un alors bon.... :lol: ) ici, postez vos exploits, techniques (du flip si possible j'aurais besoin (et d'autres tricks)), photos, vidéos, vos skates, ce que vous rentrez, etc...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
j'ai arété... j'étais pourtan bon (sa me vanter..) double heelflip pop shov it des bon gros drop de marche etc... mais l'état d'esprit est vraiment pourris désolé de le dire... :? heureusement qu'il y en a qui échape a la regle :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Avant je rentrais pleins de trucs, mais maintenant...c'est à peine le ollie et le pop shove it :oops: Ici il y a pas mal de figures d'expliquéeshttp://www.sk8.net/nav/mod/index.php?mep=0&categ=tric&body=shoveit :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je tate un peu en flat :D
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
pour ma part.... euh... 180 backside et frontside, boardslide backside, pop shove it et ollie (naaaaan serieu???)
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Qui est-ce qui connait le jeu tony hawk's american wasteland :?: Je l'ai et il est super :P
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
mwa! mais j'ai pas... j'ai juste le proskater 4
Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
Moi j'en ai fait pendant 5 ans mais finalement le vélo à pris le dessus :twisted: J'en refait de temps en temps mais j'arrive plus à faire grand chose. Sinon c'est cool mais je trouve que ça manque de mobilité par rapport au vélo (pour les longues distances).
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Le top dans american wasteland c'est que tu peux faire du flat, du bmx en plus l'histoire est vraiment bien :P Il est totalement different des anciens car quand tu es dans le jeu il n'y a aucun temps de chargement, tu te balade dans les rues, tu prends des tunnels pour changer de ville :P Et la bande son est toujours au top :twisted:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
moi j'en fait en ce moment (plus de bike!!) et en 2 jours e rentre un nouveau trick (180° backside) Thomas content!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'en avais fait un peu il y a longtemps et je rentrais le varial flip
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Comme beaucoup j'ai eu ma période skate :D Y a 2 ans je pratiquais mais juste pour le plaisir, mon niveau n'était pas énorme et ne l'ai jamais devenu :roll: Comme l'a évoqué plus haut Grogzbull le skate est un sport qui manque de mobilité et pour bien pratiquer il faut avoir , un spot ou un skatepark près de chez soi. Personnellement je n'ai eu aucun des deux le plus proche skatepark était à 5 km (merci le vélo). Pour ce qui es l'esprit du skate j'aimais bien les gens avec qui je pratiquais y avais pas de prise de tête ni de jalousie et pour ce qui est du changement par rapport à maintenant je ne sais pas étant donné que j'ai complètement perdu le contact avec le milieu :? Pour ceux qui aime le skate je vous invite à découvrir le Mountain-Board si vous ne connaissez pas déjà Une petite présentation du MountainBoard et si vraiment ca vosu interesse vous pourrez trouver des membres du forum qui pratique ou connaissent des pratiquant ICI Voila sur ce A+ et Bon Ride
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai arété alors que je crois que j'était asser fort!! flip,180flip,3-6 flip,facki 180 flip,hellflip!! mais j'ai du arété a cause de mes cheville trop fragile (entorse presque a chaque sortie) et puis je remarque qu'on se défonait trop les tibias pour rien en fait!!!alors vive le vélo :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
pour l'etat d'esprit j'ai eu le meme sentiment que cjerem51 j'en ai fait il y a 2 ans pendant an (vraiment toutes les semaines) kickflip , shove it , pop shove it , varial flip , 3-6 flip (a l'arache) , 180 bs et fs nollie shove it , nollie 180 , . . . bs boardslide maintenant j'ai du mal a faire flip sinon j'ai me bien le pool riding mais y a pas de beau bowl partout . . .
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
raaaah ca me saouleeeuuhh n'arrive pas le flip.... en fait le truc c'est que j'arrive pas a faire revenir mon pied (quand je fait flipper la board etbin le pied avant bin y pars!)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
c'est normal que ton pied parte sinno ça flip pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: entraine toi dans l'herbe si tu a peur de partir en savonette a la recep'
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
fait to nflip en claqant vers l'avant et non pas sur le coté ou en bas comme certain le font!!! si tu veux des renseignement hésite pas :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
dsl pas tout conpris :oops:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
bo nje t'explique!! 5 moi pour moi avant d'arriver parfait le flip et apres tout les trick passe tout seul!! Seulement quand on commence on a tendance a faire "filler" la board en grattant sur le coté(presque a l'horizontal pour le geste du pied) ou alors vers la bas(un ptit coup mais la le pied se retrouve toujours en dessous)!! alors gratte vers ton nose et ton pied reviendra mieux!!! tu vois le trou juste devant le nose et bin tu gratte pile ici et tu lance ton pied en avant, il aura un plus beau pop en plus!! ps: board complete GIRL KOSTON a vendre pour 80 euros!!(truck venture,roues nude,abec 5) salut
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est ce que je fait! mais j'arrive paaaaas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
lol ba persevere!!! moi j'ai rentrer plei nde trick apres!! (fait le en t'acrochant a un truck pour que tu ait bien le geste en tete)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
comment sa?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

genre tu vois les barriere pour les passage pieton, elle arrive a peut pret au torse, hé bin tu t'aide de cette barre pour mieux faire ton flip !! regarde!! novoselo.free.fr tu met le deux mains la dessus, tu fait ton olli en declanchant ton flip, et avec la barre toi t upeux rester plus lontemps en l'air donc dans 99,99 % tu réussi ton flip, cela m'a aider pour apres savoir ou replacer les pied!! voila si tu veux une vidéo car c pas tres compréhensible...a+

Grogzbull
Grogzbull

inscrit le 23/04/09
76 messages
L'apprentissage du skate demande beaucoup d'acharnement...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"Grogzbull" disait:
L'apprentissage du skate demande beaucoup d'acharnement...
et de la patience aussi,j'avais beau m'acrocher,j'ai abandonné au bout d'une semaine tellement je n'arrivais à rien!!! :(