nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
La saison de ski vient de commencer, les premières neiges se sont posé sur les cimes et pentes de nos montagnes et l'envie monte en moi d'aller rejoindre les pistes; bref, cette année je voudrais bien essayer les snowblade. Si certain d'entre vous l'on déjà pratiquer, vos avis sont la bienvenue. merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
J'ai fait environ 150m avec ceux de mon pote.. je suis vite repassé sur mes skis ! c'est trop casse gueule quand tu as l'habitude d'avoir des spatules de 193...
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
moi j ai teste une apreme c est marrant 10minute mai des que tu veu prendre de la vittesse ou faire un tout petit de poudre(en meme temps c est pas fais pour sa :wink: ) sa devient vite galere et t es bien content de retrouver tes bon vieux ski
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
En gros c'est de la driss ces trucs là !! Certains pensent qu'avec ils pourront envoyer des figures de fou, c'est faut.
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
si tu peu balancer des rotation a tout va tellement c est court mais pour le rest tu te retrouve carement a la rammasse
stolken
stolken

inscrit le 30/11/00
40 messages
Chez decat ils vendent des ptit ski mais je sais si c'est comme des snowblades, personne s'y connait ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui les mini-ski (wedze!) oui c'est entre les ski et les snowblades avec l'avantage de la sécurité avec des fixations normales! aussi non moi j''ai skié 2ans en snowblade,vu que je grandissai! mais bon,c'est pas super,et t'as l'air d'un con ou d'un débutant! et ca me convenait pas du tout(je fais du skiercross) donc je suis repasser au bon Crossmax! :wink:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Moi je n aime pas du tout , pour prendre de la vitesse c est galere ..les virages sont moins fluides , sur du verglas c est hard ... Enfin j aime pas !!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"canadian_rider" disait:
donc je suis repasser au bon Crossmax! :wink:
tu fait du ski avec des mavic :lol: :!:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
euh salomon crossmax!dsl :wink: :wink: comme ceci http://img502.imageshack.us/img502/3072/dsc024076kn.jpg
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
On dirait un Predator... D'après ce que je comprends les snowblade c'est super au niveau maniablité mais au niveau vitesse, poudreuse c'est pas top. (et aussi récep' sur des gros sauts) Même si je suis à l'aise en skis normaux, je vais essayer une journée pour voir ce que ça donne. Et les mini skis?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba moi ça fait 3 ans que je fais que des snowblades et du snowboard mais je crois que je vais reprendre le ski et arreter les snowblades : je me suis fait une entorse du genou trop conne en blades l'année derniere...
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Moi non plus je suis pa fan (du TOUT) des snowblade! Sa pars en couille tout le temps et tu tennuie un peu la dessus!! Et je prefere de loin mes bon Stomp!!! Avec ça au moins on peut envoyer du gros!! :twisted:
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
je trouve que c'est marrant mais il faut le temps pour s'habituer car au début ton pied tremble a tous les virages mais pour les sauts et virage c'est mieux par contre pour la vitesse vaut mieux les bons skis mais kan meme marrant les snowblades en tout cas c'est sur qu'il faut s'y habituer
Reno_1
Reno_1

inscrit le 24/04/05
144 messages
Je pense plutot que c'est un attrape touriste, le touriste moyen se rendra compte que t'as l'air plus fun que les autres parce que tes palins sont courts, mais t'as plus l'air d'un naze qu'autre chose, et y a pas de meilleurs moyens pour te casser un genou ou une cheville... Rien ne vaut les skis doubles-spatulés...
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Les snowblades j'en faisai de temps en temp mais g vite arreter. Bon c'est marrant un moment sur les pistes mais ça soule vite par contre si t'a un peu peur c clair que pour lancer des tetes en bas (Lincoln, Front flip... ) ça aide au debut mais bon je suis d'accor avec RENO rien ne vaut un bonne paire des ski freestyle double spatulée!!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
Pour faire le con je trouve sa exelent Mais pour faire de la vitesse et de la poudreuse c'est moins marrant
badineur
badineur

inscrit le 09/08/05
33 messages
voila exactement la verité pour faire le con c tout bon ça resume bien l'état d'esprit de ces snowbladeur menbre actif de la ligue anti-snowblade
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Tout a fait d'accord les gars ! Les snowblade, c'est sympa 5 minutes, mais ça devient vite tres limité... Pour apprendre à glisser si on n'a jamais fait de ski ni de snow ça peut être sympa, mais vraiment pour avoir les bases ! a+
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
tu peux aussi faire le con en ski et pis les vacances c'est fais pour s'éclater sérieux qui ne fais pas le con sur ou hors piste??? c toujours marrant a moins de vouloir rester sur ta bleue a te faire chier voila quoi moi personellement c'est pas mon truc les snowblades mais de la a dire que c pas bien pke ils font les cons.....
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ba moi sa m'a plu les snowB faut aller genre 1journée(pas + :lol: ) avec une bande de poto et voila tu tamuse ^^ mais sinon sa sert a rien (et aussi dans des petite station)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les snowblade en 10 phrases : - dangereux pour soit et pour les autre - aucune metrise en snowblade - risque d'entorse à par sur certains equipés de fixe de ski - pas de controle dans les virages - impossible d'aller vite - impossible de faire de la poudre - impossible de prendre une table de plus de 0.56cm sans etre completement desequilibré et pam !! - tu passe pour un c** sur les pistes et encore pire sur un snowpark - pas croire que c'est plus facile de mettre un 720 en snowblade qu'en ski !! - pas croire que parce qu' on sait pas skier, le snowblade et la seul solution ... allez faire de la luge :wink: => [] Voila mon humble poit de vue sur les snowblade :lol: Vive mes BC :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
le snowblade c'est horrible !! on peut rien faire avec ... meme pour fair le con jprefere une paire de skis . on est trop limité avec ces skis de nains
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
les snowblade en 10 phrases : - dangereux pour soit et pour les autre ==>moaui,pas plus que des skis - aucune metrise en snowblade ==>moaui,t'as autant de métrise que avec des ski de 2m - risque d'entorse à par sur certains equipés de fixe de ski==>oui c'est vrai - pas de controle dans les virages==>c'est a chier pour le slalom - impossible d'aller vite ==>mes potes en snow me semaient!héhé - impossible de faire de la poudre==>j'en ai fait,c'est trop a chier,héhé - impossible de prendre une table de plus de 0.56cm sans etre completement desequilibré et pam !!==>oui,mais j'ai fait dans 1m50 en attérisant bien! - tu passe pour un c** sur les pistes et encore pire sur un snowpark==> c''est clair!en + je suis pas trop mal abillé et on me voit avec des snowblales!lol - pas croire que c'est plus facile de mettre un 720 en snowblade qu'en ski !!préfère pas essayer - pas croire que parce qu' on sait pas skier, le snowblade et la seul solution ... allez faire de la luge==> de ma part,je les ai eu 1an apres avoir commencer à skier,et je fesais des rouges,tranquil,et apres ca ma vite soulé sur les noirs et hors pistes!bref en faite je les ai poussé a la limite!maintenant j'ai les crossmax a poussé a la limite et c'est plus chaud! t'as oublié de mettre chaint a mettre [/b]
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
le snowblade est au ski ce que la trotinette sur herbe est au vélo... :lol: ...un truc de touriste! :shock: