paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous, juste pour vous faire part de la meteo chez moi: il neige depuis 5 mintes :D de jolis petits flocons blancs ;)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Bientot chez nous j'espere :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
putain nan ! pas maintenant jveux encore faire du vélo !!! ici a grenoble il fait 5°, quand jai vu ca , j'ai vite plu envie d'aller rouler ...
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Eh bien moi à St Jean de Maurienne (en Savoie bien sur :D ), ça commence a cailler sérieux, mais on a encore un peu de temps avant que la neige arrive.
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
Ouais ben vivement la neige sur les pistes: j'ai trop envi d'aller boarder!!! Pis comme ça y fera pas trop chaud avec toutes les protec lors des montées faites à la force du mollet pour la DH....lol
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/09/05
55 messages
Yes.C'est trés trés bon!Si mére neige le veut samedi prochain c'est la reprise!!!!!!!!!!!! :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Et la pluie a repris le dessus :( m'enfin, ca caille aussi pas mal Pour la petite info, impression de froid cette nuit/matin: -12°
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ah oui quand même :shock: En plus avec la pluie... :? J'aimerais bien voir la neige cette année... :(
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
LoL moi la neige c est vraiment rare , l année derniere il a neigé 35secondes exactement .... En été il fait 40 donc c chiant , la c est parfait pour rouler
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
C'est pas pour rien que Varsovie c'est au nord est :p Ca se sent -12° c'est un bon début pour l'hiver ca non ? :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ouais, bon, pour le moment c'est impression de froid donc pas froid relatif ;) (-1 tout de meme) l'annee derniere, on a eu 1 semaine a -15 reel en journée... la ca caille vraiment
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Et tu arrives a rider par ce froid ? Je suis sur tu prend une bonne chute avec ton cadre qui est bien froid ca lui fait du mal !
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais ouais taisez vous ! ! ( humour ! ) vous croyez que dans le nord il y a de la neige ? et ben NON ! rien que de la plus ( de la neige fondue ... oui :) faut relativiser lool ) alors bon arretez de nous deg parceque nous on peux mème po faire de bonhome de neige :( mais bon le nord c'est quand mème un climat exeptionnel :) pas tjrs ds le bon sens lol éééééé retenez ca !! : Le nord n'attire pas mais il retient c'est beau hein :) ( pas de moi lol )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:lol: non en general, enfin, ca va s'arreter la... le ride c'est pause entre novembre et mars. trop froid, trop de neige, mais bon, certains potes roulent quand meme... :? pour le nord.. euh... on doit repondre? :lol: ;) moi je dirais, de ce coté la.. vive le sud :D
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
paikan stp arrete de me déprimer y a le temps chaud c'est bien ( t shirt, ride etc ... ) y a le temps froid c'est bien ( bonhome de neige, ski etc ... ) ET et et ... le temps du nord en fait c'est entre les deux c'est le temps pourri :) :(:(:(
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ah bah cet hiver (donc dans peu de temps) ce sera ski et velo, le tout en t-shirt :D (oui oui, je skie en t-shirt generalement) :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
lool ouais ben déprimant quand mème pr moi
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ouais, enfin bon.. pour le moment c'est flotte, froid, et plus de velo :(
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui oui moi aussi c'est flotte flotte et froid :) alors bon pr le velo faut s'équiper quoi mais bon on s'habitue on se laisse pousser de la fourrure ( imperméable) et on fait des réserves de graisses :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf le velo aime pas le froid, le pauvre petit il est frileux :D et pour les reserves de graisse... ca va etre dur, je bouffe comme 4 et pas un chouilla de gras
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/04/05
214 messages
moi dans le sud il fait bon on peut toujours rider en tee shirt 8) mais faut trop qu'il neige en montagne comme ça on pourra sortir les planches :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bah je vais pas t'expliquer le climat cannois... ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ahahah cette nuit y va faire - 3 ° a grenoble !! premier gelée de la saison ! mmmh sa sent bon le ski mais avant c'est les cours (de merde) :cry:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"paikan" disait:
et pour les reserves de graisse... ca va etre dur, je bouffe comme 4 et pas un chouilla de gras
Eh beh tu sais, c'est une chance ca !! Moi aussi je bouffe comme 4 et t'inquiettes je prends ta part de graisse !! :lol: Eh oui le climat du sud....Ici pas de pluie, mais alors il y a un mistral d'enfer....et pis il a emmené le froid avec lui alors ca caille !!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"KeiKo" disait:
"paikan" disait:
et pour les reserves de graisse... ca va etre dur, je bouffe comme 4 et pas un chouilla de gras
Eh beh tu sais, c'est une chance ca !! Moi aussi je bouffe comme 4 et t'inquiettes je prends ta part de graisse !! :lol: Eh oui le climat du sud....Ici pas de pluie, mais alors il y a un mistral d'enfer....et pis il a emmené le froid avec lui alors ca caille !!!
:lol: 1m75 pour 62kg... :D ps: le mistral, je connais bien, j'ai vecu 2 ans a marseille et 1 an a istres, plus 18 ans a cannes et retour soit cannes, soit aix ;)