nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis

Voilà je compte m'acheter un bmx mais vu que j'y connais rien, je m'inscris sur le forum de bmxinfo. j'en profite pour voir 2 / 3 postes et voilà que je tombe sur celui-ci : bmxinfo.com c'est un peu long mais vous pourrez voir que nous vttsites, et surtout streeter et freerider sont rès mal vu par notre style, notre technique et nos vélos!! j'en profitez pour en remettre à leur place mais la question que je me pose, si ya des bmxer sur ce forum si vraiment vous avez cette mentalité?

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ex-bmxer! Donc m'etant mis au freeride je ne suis pas comme ça.
Mais ne juges pas les bmx-er ou plutot leur mentalité avec ce forum, pour l'avoir fréquenté un peu je peux te dire qu'il y a une mentalité de trou du c** comme c'est pas possible! Beaucoup des gars qui apparaissent le plus souvent m'ont l'air d'etre des pires co****. Plusieur fois j'ai vu des gars dire qu'ils se barraient du site à cause de l'ambiance et qu'ils allaient sur un autre forum ( en précisant qu'ils ne donnaient pas l'adresse volontairement pour éviter que les fouteurs de mer** suivent ), les débutants qui veulent des renseignements n'ont pas leur places...
Bref je pense que tu as compris wink
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
5 sur 5 mec et merci sinon tu connais pas un forum bmx bien?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tu éssayé le forum du mussotrai! Etant un site de Bmx et de vtt je pense que l'entente doit etre bonne!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est fou la réaction de certains mecs :shock: je sui d'accord avec le créateur du sujet , qui dit bien qu'il faut respecter les riders d'autres sports , que l'esprit n'est pas si différent , mais il y en a d'autres aui arrivent et qui geule "Roller enc*** et qui disent tout le contraire ... , franchement , y a vraiment des cas :?
zalidex
zalidex

inscrit le 01/08/09
58 messages
C'est fou comme les gens peuvent etre fermés...C'est pas bon pour l'image des BMXers ça parce que quand tu lis ce qu'ils disent, il y a de quoi s'énerver, enfin, il y a des imbéciles partout(malheureusement).
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
y'a des idiots de partout ok mais là on a trouvé un vivier :lol:
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai j'ai toujours entendu dire par des skateurs que les types en roller étaient des pd!! je comprends pas , roller, skate, bmx, vtt, ... tous les sports un peu alternatifs partagent le même concept : rider pour se faire plaisir!!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Je crois que les BMXeux sont encore dans le passé et ne se sont pas rendus conte que le vélo de street/park/dirt en 24/26 pouces c'est pas ( que ^^ ) pour les chiens et que maintenant c'est une discipline apar entiére comme la descente ou le XC :evil: . De toute façcon je n'aie jamais vrément aimé leur esprit un peu " fermé " mais cela ne regarde que moi :lol:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
".Bast13n." disait:
Tu éssayé le forum du mussotrai! Etant un site de Bmx et de vtt je pense que l'entente doit etre bonne!
je les connais bien et ils sont super sympa !là bas les vttistes et bmxeurs roulent ensenble sans se prendre la tete....venez sur le forum de là bas si sa vous dit surtout qu'en ce moment ya plus grand monde...faut le booster !moi mon pseudo sur ce forum c'est ruckus
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
bah j'ai essayé de m'inscrire masi sa veut pas! tant pis jréssaye demain
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
parler de ca, c'est comme parler de politique, on peut en discuter des heures, les choses n'avanceront pas. Ca me ferait bien rire qu'un jour le plus borné des bmxeur doit se mettre au vtt a cause de problemes de dos ! Ca me fait aussi rire quand ils disent qu'ils ne veulent pas de vtt dans les skatepark, mais cette aprem j'ai acheté un mag de bmx ou ils se plaignent justement de se faire jeter des skate park, mais par les skateurs ! Dur dur d'etre bmxeur aujourd'hui, tu te fait voler tes tricks pas des gens aux grandes roues, tu te fais couper tes lignes par des rollos que t'aime pas, et tu te fais jeter des skate park...monde cruel :lol: Qu'ils se sortent la tete du cul et qu'ils ouvrent les yeux, on est pas pareil, on roule pareil.
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
(J'ai pas lu les commentaires au dessus) Bon moi je fais du bmx, plus précisément je fais de la race dans un club, et donc je n'ai aucun appriori méchant a votre (notre) égard. C'est comme partout y'a toujours des blairots pour ne pas aimer ce que font d'autres personnes. En même temps ici, plein de personnes haissent les routeux ou les cross-countreux
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est sur il y a de tout dans ce monde , mais attention a ne pas généraliser messieurs ... En ce qui nous concerne (notre bande de rider) , on construit notre trail avec un Dirter (bmxer) et un ancien racer ... tout se passe bien et on n'a jamais lancé le débat là-dessus après , je n'ai jamais causé avec un bmxer qui fait du street / park ... mais je reste sur ma position , il ne faut pas généraliser :wink:
lmjunior21
lmjunior21

inscrit le 24/04/05
96 messages
J'ai déjà vu des merdeux en bmx me regarder de travers en me disant que les vélos avaient pas leur place dans le monde du street, que j'avait rien à foutre là, etc... J'ai failli en choper pour lui montrer que la place de mon poing était peut-être dans sa gueule... :twisted: Quelle bande de jeunes c***!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
ils sont pas cools les bmxers , je c'est pas si vous regarder drop in tv , yavait un épisode ou toute l'équipe aller sur un dirt , et yavait que des bmx sur le dirt , ils ont pas voulu qui rident !!! y'avait meme un panneau avec marqué interdit au 26 !!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est quand même chaud tout ce que vous dites là ...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"lmjunior21" disait:
J'ai déjà vu des merdeux en bmx me regarder de travers en me disant que les vélos avaient pas leur place dans le monde du street, que j'avait rien à foutre là, etc... J'ai failli en choper pour lui montrer que la place de mon poing était peut-être dans sa gueule... :twisted: Quelle bande de jeunes c***!
Faut pas s'énerver comme ça hein ? C'est pas de cette manière que tu vas les faire changer d'avis ! a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 15/10/2005 - 10:08
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
tin c'est laid les mec qui pensent comme ca ... en plus on voit plus de mec avec des spad de street plutot que des bmxeur ... franchement si ils veulent leur SKATE PARK ( qui doit accueillir des ... skateur oui ^^ ) et ben on les enferment dedans et ils nou laisse les villes a nous tout seul :D non mais bon faudrait arreter de se taper dessus ... ^^ vive les rider et les gentils bmxeur !!
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Comme partout, à cause de quelques pélos, tous les BMXeurs prennent une sale réputation sur la gu****, j'en connais qui roulent en BMX, c'est pas pour autant qu'ils viennent me casser les c******* quand je roule avec eux, au contraire! Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y a et qu'il y aura toujours des emmerdeurs pour faire ch*** le monde, et ça c'est trop relou... @+
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Moi je aussi je roule avec des gas en BMX et ils sont simpas et me laisse rider avec eux Mais il y en a pas mal qui sont bouché parcequ'avant il n'y avait que eux sur les skate park et dirt park, alors que mtn il faut aussi compté ( et de plus en plus ) avec des rideurs en 24/26 pouces !
mickey41
mickey41

inscrit le 08/05/09
15 messages
bonsoir, Je suis un peu vieux, mais n'oublier pas les jeunes, ce qui st important c'st pa la taille des roues c'est le ride. je pratique le bmx(race), je suis entraineur et souvent sur la piste du club nous aceuillons des pilotes en 20, 24 et 26 pouces le seul truc que nous exigeons c'est les protections et le pédalier sns 3émé plateau. ce qui nous rapproche ce n'est pas nos différence c'est le RIDE et l'adrénaline lets the good time rol because life is short!![/b]
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
moi aussi je connais beaucoup de monde en bmx, ils sont tres tres tres sympas ! ceux qui foutent la merde, c'est ceux qui s'amenent avec des bmx pourris et qui t'insultent pour rien, qui te disent que tu vaut pas ton velo... MAIS MERDE ! SI ON VEUX ROULER SUR UN BEAU VTT QUI COUTE LA PEAU DU CUL ON PEUX NON ?!!!!!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
peace all !! j'roule 20-24-26" et en + un peu de mono !! franchement j'ai commencé par le BMX sans jamais mal voir les VTT la mentalité BMX : sur ce coup beurkhhh !!meme entre racer et dirteur sa se gueule dessus si l'un veut roulé avec l'autre ! mais tout les bicrosseur sont pas comme sa non plus ! PEACE ! 8)
pierrebzh
pierrebzh

inscrit le 14/10/05
1 message
Salut a tous. Bon alors moi je fait du BMX (race) et c'est pour dire que je suis d'accord quand vous dites qu'il y a des cons dans le BMX vu qu'a l'intérieur meme du BMX il y a des tensions entre les disciplines et notament entre le freestyle et la race donc je suppose que ces meme cons font de meme avec les 26 pouces (quand on est con... on est con!!) Maintenant j'espere que vous n'allé pas généraliser ça a tous les BMXeur. Il y a des crétins partout (je supose que dans le vtt aussi) mais il sont en minorité. C'est vraiment débile car nous recherchons tous la meme chose: nous faire plaisir sur un vélo. Mais je vous rassure la grande majorité des BMXeur ne font pa de differences entre un rider de 20 pouces et un rideur de 26 pouces!!!! :D :D Malheurereusement losque il y a une discrimination de la sorte (qui généralement ne se limite pas uniquement au VTT mai s'étend également au Skate ou au Roller) c'est tellement choquant que l'on s'en souvient plus qu'un rideur qui t'acceuille avec le sourir.... S'il vous plait n'allé pas généraliser