riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oh les brutes :shock: :shock: :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le black il fait trop de la peine Sérieux il doit être dopé comme tout Enfin sérieux il me fait de la peine J'appelle pas ça de la boxe moi :roll: Tout ce que le gros sait faire c'est tombé sur le mec qui s'est pas autant dopé que lui Pour résumé M I N A B L E
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
bah moi 8 ou 9 ans de snow tout les week end pendant l'hiver! d'un coter j'habite a coter d'avoriaz de chatel des gets du grand bornand de la clusaz............;
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Moi le keno c'est ma grande passion ok :arrow:
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
"xav_de_stras" disait:
Le black il fait trop de la peine Sérieux il doit être dopé comme tout Enfin sérieux il me fait de la peine J'appelle pas ça de la boxe moi :roll: Tout ce que le gros sait faire c'est tombé sur le mec qui s'est pas autant dopé que lui Pour résumé M I N A B L E
il est vraiment fort le black mais antonio a été meilleur il est pas dopé il est juste trés gros, antonio est plus musclé que lui. n'empeche que je preferais pas faire un combat avec lui.
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Moi le stunt en quad, plus fort que le freeride, cest ma vie cette passion ... Très très rare pour une fille de pratiquer cette discipline, en quad j'en ai vu qu'une, et encore, une bourine qui maitrise rien, elle gere que a la puissance de la machine ... :x :x :x Pour moi, j'en ai chier un peu au debut pour lever le bestiot, mais avec beauuuuucoup de patience, j'suis arrivée a le lever, et sa s'annonce pas trop mal jusque la ... http://stuntquad.forumactif.com/stunt-c1/stunt-quad-f1/stuntquad-girl-f17/Elles-sont-enfin-la-t2623.htm La c'était mes debut ou je ne faisait que des laterals (deux roues sur le coter) maintenant je gere le wheel aussi bien ...
boti66
boti66

inscrit le 27/05/07
404 messages
bah moi... euh a part le velo été et hiver je fais bien du ski freestyle et freeride l'hiver... d'ailleurs vu que je vien de demenager vers dax si des gens du coin pourait me renseigner niveau spot de bike et de ski pour l'hiver merci a+
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
bon ben moi je dois dire que j'adore tous les sports de glisse en général!je pratique le snowboard,le roller freestyle, un peu le skateboard,et ma grande passion c'est le vtt, bien sur!!! sinon je cours et je fais un peu d'escalade!et sinon j'aime les filles!
voilà mais par contre j'aime que moyennement les jeux vidéos! je sais pas comment vous faites pour aimer autant ça pour pouvoir y jouer tous les jours! je suis d'accord pour y jouer de temps en temps entre potes pour se défouler mais c'est tout! enfin voilà!! En gros j'aime l'adrénaline pure!
A + et n'oubliez pas Aime la montagne et elle fera de toi un vrai rider!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in