Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour ma part je suis un très grand passionné de musique classique et d'organologie. Je joue d'ailleurs du piano et de l'orgue (Buxtehude, Bach, Widor, Boëllmann, Pachelbel et compagnie pour ceux qui connaissent) depuis un dizaine d'années maintenant. Amateur de synthétiseur également, je manque hélas de temps pour étudier et monter des morceaux aux séquenceurs. Pour les connaisseurs ou les curieux, voici quelques clichés de l'instrument sur lequel j'ai eu la chance de jouer pendant quelques années (et Dieu seul sait qu'il est difficile d'avoir accès aux orgues :() ainsi que sa composition : Orgue Joseph Rabiny 1779 de l'abbatiale Saint-Géraud d'Aurillac http://img134.echo.cx/img134/2320/buffetorgue3ec.jpg http://img143.echo.cx/img143/7263/consolestgraud7gn.jpg GRAND-ORGUE (Ut 1 à Ré 5) Montre 16' Montre 8' Prestant 4' Doublette 2' Plein-Jeu 9 rgs Flûte (dessus) 8' Bourdon 8' Nazard 2 2/3' Quarte 2' Tierce 1 3/5' Cornet 5 rgs 1° Trompette 8' 2° Trompette 8' Clairon 4' Voix-Humaine 8' POSITIF DE DOS (Ut 1 à Ré 5) Montre 8' Prestant 4' Doublette 2' Plein-Jeu 7 rgs Bourdon 8' Nazard 2 2/3' Quarte 2' Tierce 1 3/5' Larigot 1 1/3' Cornet 3 rgs Trompette 8' Cromorne 8' RECIT (Sol 2 à Ré 5) Cornet 5 rgs Trompette 8' Hautbois 8' PEDALE (Ut 1 à Sol 3) Soubasse 16' Flûte 8' Flûte 4' Bombarde 16' Trompette 8' Clairon 4' Accouplement P/GO à tiroir Tirasse GO Tremblant A = 415 Hz
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 14/06/2005 - 21:23
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Je pratique le tennis de table (le vrais, rien à voir avec les parties au fond du jardin avec la grand mère :lol: ), j'ai fais 2 ans d'échecs, un peu de tennis, un peu de foot et du roller dans ma jeunesse 8)
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/06/05
79 messages
A part le bike ,j'adore le football mais je peux plus trop en faire ,vu que tous mes potes sont devenus des bikers lol ,je kiffe l'informatique,le tuning( de pc :lol: ) et la musique électroniqueeeeee oui bon ...lol je :arrow:
Mg$
Mg$

inscrit le 27/04/05
23 messages
mecanique tuture ( 205 gti POWAAAAAA ) ordinateurs ' tuning watercooling oc animes
Dj Rider
Dj Rider

inscrit le 01/05/05
14 messages
Moi pour ma part sa fait 4 ans que je suis dj, et un grand fan de tuning la pauvre magicofiat en prend plein a la tête lol. voila
marcoose2
marcoose2

inscrit le 29/04/05
61 messages
2 ans de karaté (me cherchez pas!! nan je deconne j'ai arreté) 6ans de tennis :arrow: classé 30.5 je sais c'est pas terrible mais il faut de tout pour faire un monde! 3ans que je fais un peu de CS pour m'amuser et je veux refaire de la musique ( je sais pas encore quoi!)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
@ MBS: j'adore la seconde tof au début je te voyais pas, je croyais que tu voulait nous montrer a quoi resemble la neige :lol: Sinon je sais pas si je l'ai dit je fait de la gratte ( pricipalement de la seche: red hot, clapton, scorpion, ... ) avec une vielle Ibanez et j'ai aussi une electrique cort .
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
"sergent freeride" disait:
@ MBS: j'adore la seconde tof au début je te voyais pas, je croyais que tu voulait nous montrer a quoi resemble la neige :lol:
Excellent !! (Mr Burns, réf : Les Simpsons) C'est exactement ce que je voulais qu'on dise sur cette photo.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Tennis Judo quand j'étais petit Et en gros c'est tout
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
- judo - escalade - roller - hockey - kart - cross car - bmx :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Hep !! Pour ma part j'ai une Montesa Cota 123 de 1978 et oe ça date :D , 13 chevaux tout de même et sa consomme vraiment quedal, c'est ça qui est bien en trial, on roule mais dans un respect total de la nature. Je suis du club de l'ACL Bréal, on en entend souvent parler dans Trial Magasine car il y a souvent des évenment la-bas. Je débute et je suis pas très fort mais c'est plus pour le plaisir de la moto en faite... Photo a venir
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Ok ok content que ca te plaise aussi le trial, comme tu dis y'a un vrai respect de la nature. Mais tu veux faire de la zone toi ? Moi je reste plutot orienté rando. T'es d'ou ?
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
-tir à l'arc -(counter-strike ca rentre dans les sport?! :)) -rando -j'ai fait 3 ans de rugby -j'ai fait 3 ans de judo En fait j'aime un peu tt les sport(même si le trial je ne sais pas en faire :p, mais j'aime bien voir mes potes en faire que ce soit en moto ou velo^^)
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Je fais surtout de la zone car j'ai pas le permis ( à 16 ans...) alors je peux pas tellement faire de rando. Sinon je suis du 35, de l'ACL Bréal/ Montfort , la ou il y a eu le trial des nations cette année le championnat du monde il y a quelques années , etc.... [/img]
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Ok ok. A bon il faut un permis moto pour faire de la trial ? Mince alors. lol
RXvm
RXvm

inscrit le 29/04/07
4 messages
Pour ma part c'est : -course à pieds -boxe thaï -combat libre
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
pour moi c'est : -ski -foot avec les potes -batterie -street hockey et puis un peu de tout pour délirer ( lacrosse , snowboard ,golf, rugby )
poutrell
poutrell

inscrit le 26/07/05
212 messages
alors moi c'est: =>bmx (plus maintenant mais j'adore toujours autant ce sport) =>Snowboard =>badminton =>et le sport de chambre :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Alors moi c'est vtt bien entendu le SKI j'ai fais 5 ans d'escrime je fais du tennis depuis 8/9 ans j'ai fais un ans d'escalade et j'ai fais un an de handball
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"eb17" disait:
je fais du tennis depuis 8/9 ans l
Classé ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"xav_de_stras" disait:
"eb17" disait:
je fais du tennis depuis 8/9 ans l
Classé ?
Non je fais pas de tournoi ça m'exaspère, c'est juste pour le plaisir d'en faire quer je pratique :wink:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Ok ok. A bon il faut un permis moto pour faire de la trial ? Mince alors. lol
C'est pas tant pour les chemins mais les quelques portions de routes...
MiloAdriano
MiloAdriano

inscrit le 22/05/07
92 messages
7 ans de karaté l 3ans de judo l Le tout en meme temps hein! 3ans d'Aikido l 3ans de kendo l 2 ans de kickboxing 1 ans de boxe 1 mois de VTT... hé ouais!