babourider
babourider

inscrit le 03/07/09
12 messages
Bonjour je voudrai ouvrir un forum sur tous les films en général que vous avait aimé de tous les genres sauf ceux classé X . Car j'ai vu beaucoup de film et je ne sais plus quoi regardé pour mes soirées seul chez moi Merci de bien vouloir me conseillé
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Les seigneurs de Dogtown, si t'aimes un peu le skate ce flim est culte :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Matte les film avec Jason Statham (j'dois sans doute écorcher son nom) genre: Crank 1&2, arnaque crime et botanique, braquage à l'anglaise etc. Et si tu veux vraiment délirer avec un humour décalé, matte les films avec leslie nielsen genre: la série des "y a-t-il un flic pour....", agent double zéro, hot shot... Sinon bien délire aussi: onion movie
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suppose que t'as vu les Tarantino : Inglorious basterds, Pulp Fiction, Reservoir Dogs... si non, bah qu'est ce que t'attends, go go go :lol: si tu veux du spécial, un film cultissimement cultissime : Las Vegas Parano 8)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
American history X 8)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Un peu de philosophie avec Fight club un classique toujours superbe :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Las vegas parano <3 How high Kidulthood Adulthood harold et kumar s'évadent de guantanamo ....
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
How hig La ligne Verte Armaggedon Serial noceurs Français : Nos jours heureux
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
LA HAiNE !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"s.tereo" disait:
American history X 8)
ah non il est pas terrible :? Au final, tu passes tellement de temps à voir de la haine contre les noirs que la morale du film passe à la trappe! Et ya plein de trucs qui me dérangent mais la flemme de faire la liste ^^ -Tous les Miyazaki (juste dantesque ses films!) -tarantino -Sins city vite fait, après des bons vieux comme Métropolis, le 7ème sceaux, etc... et pis tu prends des concerts aussi! et Vlan, tous les derniers films d'animations...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
+1 pour american history X et la ligne verte y a aussi: les larmes du soleil aprés ces film te feront pas pleurer de rire ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Kidulthood : cool ce film merci vadoor ahah , enfin bon les fêtes à londres sont bizarre tout de même :/
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Best movie ever: THE BIG LEBOWSKI!! Sinon les classiques français: inrreversible à voir au moins une fois, ne serait-ce pour voir un film anachrologique sans une seule coupure de caméra! Sheitan, la haine un conte de noêl, le scaphandre et le papillon... Avec la liste que tout le monde te cite t'as quelques soirées d'occupées!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
black hawk down The Truman Show (un film qui ma fait flippé quand j'étais petit) Il faut sauver le soldat Ryan Les infiltrés ( énorme :shock: :shock: :shock: ) Le parrain Minority report Predictions autant de très bon film que j'ai vraiment aimé. et bien sur mes deux films préférée: Gladiator et le premier Matrix( les deux autres m'ont vraiment déçus ) à noté également un petit film qui est sorti il n'y à pas longtemps je crois qu'il s'appelle Avatar :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Le seigneur des anneaux aussi! Et tu comptes les regarder comment tout ces films? The pirate bay? :lol: http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/19/100219030629457309.jpg
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
oh non on respecte hadopi ici :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Mais oui c'est bien connu :D
benny9
benny9

inscrit le 19/11/08
10 messages
Quand tu télécharge: tu double clique, tu attends, tu double clique tu regarde. :D Quand tu achète : Tu sort de chez toi, tu prend ta voiture, tu roule jusqu'au magasin, tu cherche le dvd, tu va a la caisse, ya une queue de 20mètres, la caissière t'énerve, tu rentre chez toi énervé et ta plus envie de regarder le film, tu cauchemarde la nuit à cause de ce film que ta payer, tu devient psychotique, tu sombre dans la drogue et tu meurt d'une overdose. :( Sinon : - Pulp Fiction - Sherlock Holmes (qui viens de sortir) - Le livre d'Eli (qui viens de sortir) - Scarface A éviter : Skate or Die, un film de merde qui fait honte aux skateurs.
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Pour moi sa sera : En Best film =) "Avatar & terminator Renaissance" avec l'acteur principale des deux film que je "love" totalement (Sam Worthington) ! Et sinon je conseille aussi les "Transformers" euh.. j'ai bien aimer aussi "Je suis une légende" avec Avec Will Smith Bon vu que je suis là , je recommande a tous ! la séries "californication" avec le super acteur David Duchovny , c'est vraiment super et sa change des "Dr house" et autre esprits criminel en tout genre Bon voila j'ai fini ! Bon après j'en connais d'autre plus ancien , mais bon !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
à notée aussi la nouvelle série phare sur TF1 Mentalist qui fait un carton et qui franchement est pas mal du tout :)
babourider
babourider

inscrit le 03/07/09
12 messages
Merci pour tous c'est film dont beaucoup de cela j'ai sois déjà vu ou pas encore et certain que j'ai même en VHS lol . Après je télécharge :twisted: mes film sur le serveur megaupload sa prend 30 minutes de la soirée c'est sa qu'est bon 8)
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"babourider" disait:
Merci pour tous c'est film dont beaucoup de cela j'ai sois déjà vu ou pas encore et certain que j'ai même en VHS lol . Après je télécharge :twisted: mes film sur le serveur megaupload sa prend 30 minutes de la soirée c'est sa qu'est bon 8)
30min ? moi sa prend facile 1H ! voire 2 ! :shock:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Putain! 1 film! 1 SEUL!! http://www.phawker.com/wp-content/uploads/2007/01/ali-g.jpg WICKED!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je l'ai toujours kiffé ce film!!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5249 messages
Stations : 1 avis
"HanniBal." disait:
"babourider" disait:
Merci pour tous c'est film dont beaucoup de cela j'ai sois déjà vu ou pas encore et certain que j'ai même en VHS lol . Après je télécharge :twisted: mes film sur le serveur megaupload sa prend 30 minutes de la soirée c'est sa qu'est bon 8)
30min ? moi sa prend facile 1H ! voire 2 ! :shock:
je suis à 5 ou 10 min :lol:
freeride.theo
freeride.theo

inscrit le 17/10/09
23 messages
ah ça gére sa fait 5 ans que je cherche ce film !!! Merci kalim jui pas amateur de film mais j'ai ça a te propose -Shaolin soccer -Je suis une legende ...