fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kant1du60" disait:
T'es sérieux là :shock:
sorry man mais t'es grave ...
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Quoi je suis grave ? Vu la façon dont il le disait je croyais que c'était vrai ... Lache les bédos arrête de t'exiter pour un rien parce qu'un mec se trompe ;)
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Quoi je suis grave ? Vu la façon dont il le disait je croyais que c'était vrai ... Lache les bédos arrête de t'exiter pour un rien parce qu'un mec se trompe ;)
Justement avec des bédos il aurait était plus cool xD
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Ou plus impulsif ...
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Bon je déterre un peu mais bon. Ma mere est tabacologue et la cigarette c'est plus dangereux que l'alcool (a long terme forcément). De 2, c'est pas du tout un plaisir de fumer mais c'est parce qu'on est devenu adict que cela devient un plaisir. Le mec qui n'a jamais fumer si il touche a une clope je vous assure que se sera pas un plaisir pour lui :wink: Donc la clope aucun avantage sous tous les points
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Jamais fumer de clope , un cigare a la limite ... La seul raison pour laquel je fume pas ...c'est par ce que c'est bien trop cher .....on est pas payé au lycée ^^ (et accesoirement sa ruine tes poumons et a long terme sa peut nuire a la pratique d'un sport (dont le vtt)
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"jia2812" disait:
Je vois déjà très mal l'intérêt de fumer & de se bourrer la gueule... On peut très bien profiter de la vie en se passant de cigarettes & de bourrage de gueule à coup d'alcool, non ? :roll:
Oui biensur que tu peux, si t'as des convictions garde les, mais briser la routine ca fait souvent du bien !
"Virtuous." disait:
Après pareil, l'alcool fait des ravages, la weed peut aussi mais beaucoup moins
Les 2 en meme temps c'est plus rigolo, un petit bong au ricard c'est toujours drôôôle avec la claque que tu manges apres LoL
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Ma maman est tabacologue et gnagnagna c'est pas bien si c'est pas bien ça... Sinon le Thc n'est-il pas dissout par l'alcool ? j'ai entendu ça mais j'y ai jamais réfléchi.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
l'intérêt de se bourrer la gueule: -ton cercle d'amis s'agrandit a une vitesse inimaginable -les filles deviennent (pas toutes...) plutôt jolie -pour peux qu'elles soit bourré, pourquoi ne pas en profiter pour vaincre sa timidité via le whisky et aller lui parler? -tu te rend compte que tu peux faire plein de choses avec ton corps (tomber par terre sans avoir mal..etc etc) en clair que des avantages 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l alcool est bien moins dangereux et nocif que la clope disons que de plus, l alcool de facon modéré n'a aucune incidence a long terme sur la santé, alors que le tabac, quel que soit la quantité est nocif certains alcools de facon modérés ont meme des pouvoirs benefiques pour la santé, le vin rouge en est le plus bel exemple de plus la cigarette, c'est plus une habitude et une dépendance qu'un plaisir pur alors qu'un bon alcool(je parle pas de se mettre une race a la vodka) cointreau , bon whisky , armagnac, procure vraiment du plaisir parce que ca a bon gout.. on rajoute a ca la sale odeur de cendrier des fumeurs et de tout ce qui les entoure....voiture appart fringues..... apres pour ceux qui annoncent que la weed est moins nocive que l alcool...c'est un peu de l auto-persuasion....les deux sont pas bon, mais un seul permet a l etat de s engraisser, d ou le fait que un seul des deux soit légalisé....
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour ceux qui disent qu'ils ne fumeront ou ne boiront jamais, je trouve ça con. J'ai jamais touché à la cigarette car je n'en vois pas l'intêret, mais toutes les autres choses pour te mettre "bien" quand elles sont utilisées uniquement en soirée, la je me dit que ceux qui n'essairont jamais vont passer à coté de quelque chose! Après, mon cas n'est peut etre pas celui de tout le monde, car je suis conscient que la "défonce" est réservé uniquement en soirée, pour décompressé et s'amuser. Sans alcool, la fête est plus folle! Oui mais avec l'alcool c'est quand même mieux haha !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je n'est jamais touché à une cigarette, mon père est fumeur (1 paquet à roulé par semaine) et quand je le voit sa me dégoute, le matin quand il tousse tu as l'impression qu'il est entrain de crevé, alors rien que de l'entendre pour moi la clope sa serait la dernière chose que j'essayerais quitte à se prendre un pénis dans le cul mais la cigarette non. En plus quand on vois les radio avec des taches noir de partout sur les poumons sa fait froid dans le dos quand tu pense que tous sa c'est à cause de la cigarette...
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"purerider" disait:
Je n'est jamais touché à une cigarette, mon père est fumeur (1 paquet à roulé par semaine) et quand je le voit sa me dégoute, le matin quand il tousse tu as l'impression qu'il est entrain de crevé, alors rien que de l'entendre pour moi la clope sa serait la dernière chose que j'essayerais quitte à se prendre un pénis dans le cul mais la cigarette non. En plus quand on vois les radio avec des taches noir de partout sur les poumons sa fait froid dans le dos quand tu pense que tous sa c'est à cause de la cigarette...
Qui commence? :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
"purerider" disait:
Je n'est jamais touché à une cigarette, mon père est fumeur (1 paquet à roulé par semaine) et quand je le voit sa me dégoute, le matin quand il tousse tu as l'impression qu'il est entrain de crevé, alors rien que de l'entendre pour moi la clope sa serait la dernière chose que j'essayerais quitte à se prendre un pénis dans le cul mais la cigarette non. En plus quand on vois les radio avec des taches noir de partout sur les poumons sa fait froid dans le dos quand tu pense que tous sa c'est à cause de la cigarette...
Qui commence? :lol:
Non sans façons :lol: . Je suis pas omo, quand je dit sa c'est que fumer c'est l'une des dernière chose que je ferais :lol: .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'avais bien compris, ne t'en fait pas :) un peu d'humour 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"razgriz65" disait:
alors qu'un bon alcool(je parle pas de se mettre une race a la vodka) cointreau , bon whisky , armagnac, procure vraiment du plaisir parce que ca a bon gout..
A ce moment là on peut aussi dire la même chose des cigares, quand tu fumes un cigare à 400€, il a plutôt intérêt à apporter du plaisir! :o
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"canard33" disait:
j'avais bien compris, ne t'en fait pas :) un peu d'humour 8)
Je sais,par contre le coup de cigare a 400€ c'est violent, moi qui me demandait pourquoi on voyait personnes avec des cigare, maintenant j'ai compris.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non mais ça se trouve à 35€ la boîte de 20 par exemple, donc ça va (les moins chers). Et puis pourquoi on en voit pas beaucoup; -parce que c'est cher -pour ne pas passer pour un mafieux :lol: -peut-être par peur de ce que vont penser les gens.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"backdoor63" disait:
Non mais ça se trouve à 35€ la boîte de 20 par exemple, donc ça va (les moins chers). Et puis pourquoi on en voit pas beaucoup; -parce que c'est cher -pour ne pas passer pour un mafieux :lol: -peut-être par peur de ce que vont penser les gens.
Surtout par se que c'est dégueulasse :lol: La seul foi ou j'ai aimer en fumer un bon, il venait directement de Cuba, fait a la main et tout. 200€ la boite de 10^^
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai jamais gouté de cubains, mais les cigares discount qu'on trouve par chez nous sont pas au top niveau gout !
benny9
benny9

inscrit le 19/11/08
10 messages
J'ai fait une soirée Petrus Cohiba avec mes amis russes.
butterflybike
butterflybike

inscrit le 18/04/10
52 messages
Matos : 1 avis
J'ai utilisé des cachetons Champix pour arreter de fumer, c'est efficace mais le petit "inconveniant" c'est que je fait des reves de cul toutes les nuits... le traitement dure 3 mois. Que de souvenirs...
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
pour les cigare un romeo y julieta churchill c est 15e l unite est vraiment pas mal de temps a autre je m en offre un 8) j ai deja teste des cigare a 2/3e et la c est degue et pi un cigare ne se fume pas :!:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
j'ai 18 ans dans 3 mois j'ai commencé le bmx il y a 6 ans quand j'ai eu 14 ans je fumé un peu de temp en temp des petard et rider en meme temp puis j'ai commencé a travailler a 16 ans en boulangerie a cause des horaire tres difficile je ne pouvais plus du tous faire de bmx mon niveau regressé ect ... je fumer de plus en plus 10 petard par jour plus des douilles de plus en plus grosse j'ai commencé a aller en teuf et avoire des movaise frequentation et aller toujour plus loin dans la drogue prendre des produit etais tres tres frequent et le riding ( une grande passion ) etais tres loin derierre moi je savais que mais "nouveau" pote ne comprendrier pas... donc j'ai lesser sa de coter d'ailleur les redessente commencé a se voir le boulot la famille etais invivable maintenant sa fais 1 semaine que je ne fume ni clope ni rien j'ai dessider de m'acheter un gros vélo et me mettre a l'enduro pour le phisique et un gros freeride parceque je suis un petite tete bruler !prendre soin de mon corp je cour tous les matin et démenage en lozere pour etre loin de tous sa et tous reprendre a zero voila ma petite histoire et donc pour sa que je vous et quitter si longtemp mais je revien et vaut mieu tard que jamais !!