kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"greentourist" disait:
C'est un sport la cigarette ?? Bref, moi je fume pas, je préfere rider et puis sa sert à rien, (seulement à puer de la bouche, se noircir les poumons, faire "genre" et dépenser de l'argent)
c'est trop bon, tu ride avec la clope ou le jonk au bec... puis, faut bien crever, il me reste plus que 6vies...
greentourist
greentourist

inscrit le 02/11/08
168 messages

Petite vidéo ... youtube.com youtube.com

Skyroro
Skyroro

inscrit le 08/03/09
220 messages
Merci greentourist. Perso j'ai 16 ans j'ai jamais touché à la clope ou à quoi que ce soit d'autre dans le genre, idem niveau alcool. J'me suis déjà juré de ne jamais toucher au tabac ou autres de toute ma vie, et de ne jamais noyer ma vie dans de l'alcool. Ca, c'est fait. D'après vous, pourquoi il y à un ministre de la santé? Pourquoi ce ministre et tout le reste se tuent à faire des pubs comme celle-là. C'est pas innocent non? Moi je ne comprend toujours pas et ne comprendrai jamais ceux qui achètent peu à peu leur mort de cette façon. Et même si je les respecte, tout comme les non-fumeurs, je ne supporte pas cette foule qui génère un nuage de fumée toxique devant les lycées et autres établissements d'éducation ou établissement publics. C'est pas du respect rendu ça de la part des fumeurs. Après, pour le "j'ai eu des problèmes, des décès qui arrivent tous en même temps, ect...", je ne pense pas que cela soit un argument valable. J'ai déjà vécu ce genre de problème, et encore il y à quelques semaines j'étais dans une période qu'on appelle "déprime" (après vous appelez ça comme vous voulez :wink: ) et vu là manière dont ça continue, je pense que je vais y re-rentrer dans cette période de ce genre. Pourtant, j'ai jamais eu l'idée de remplacer ce genre de problème par d'autres encore plus grave comme une dépendance au tabac. Oui, c'est bien ce que je dis, perdre un être cher, louper un exam', se faire plaquer par sa copine, ect ect...ça fait partie des choses de la vie, et c'est très certainement moins grave de vivre ça, que de le vivre et d' alourdir le bilan en négatif avec un commencement dans le tabac ou autre. Rien de plus logique. Je souhaiterais aussi ajouter que chaque année, le tabac tue plus de 65 000 personnes, ce qui fait un mort toutes les 10 secondes environ;5 millions d'hectares de forêts sont détruits chaque année à cause du tabac (surtout en amérique du sud et en afrique) => Mégot jeté sur un autoroute ou une route à partir d'une voiture, fabrication des cigarettes, ect...Je sais, les gens font des erreurs, et ces gens [size=18]DISENT[/size] qu'il peuvent changer. Seulement la plupart du temps, ils sont eux-même responsables de leur mort, et de la mort d'autres personnes ou de forêts. Je sais, il faut-être fort, pour résister à la tentation et dire "non", mais quelqu'un de fort de commence jamais à fumer ou a boire...Donc dites vous aussi "non", apprenez à dire "non" à vos vices ce ne sera que très bon pour vous. C'est ce que je pense, et je dis toujours ce que je pense. PS: Je pense aussi que le nombre incalculable de jeunes qui fument à partir de 13 ans est dû à l'éducation des parents, et donc à de certains "mauvais exemples" donc pas forcément de la faute des enfants. Après je sais pas trop mais bon...voilà quoi :roll:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi perso j'ai fumer pendant 13 ans,j'ai toucher ma première cigarette a l'age de 13 ans et a 26 je me suis demander pourquoi jusqu'au jours ou j'ai décidé d'arrêter et sans l'aide de personne,juste le mental et la gnack et ça fait aujourd'hui 15 ans que j'ai arrêter cette m.... et je me porte comme un charme
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Perso rien ne me gave le plus que de voir mes potes arrêter de roulé juste pour se décalquer la tronche ou fumer leur clope !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi je dit , on va tous crever un jour alors autant en profiter non ? buvons , fumons , profitons en ...
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Débat sans fin les gars..
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
"cort_rider" disait:
Moi je dit , on va tous crever un jour alors autant en profiter non ? buvons , fumons , profitons en ...
+1 D'ici 80 ans on sera mort, alors autant profiter, si ça fait plaisir (moi j'aime pas ça). Par contre, polluer l'environnement et faire chier les autres ça c'est pas cool.
 
C'est un débat sans fin.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Bleau.Up" disait:
"cort_rider" disait:
Moi je dit , on va tous crever un jour alors autant en profiter non ? buvons , fumons , profitons en ...
+1 D'ici 80 ans on sera mort, alors autant profiter, si ça fait plaisir (moi j'aime pas ça). Par contre, polluer l'environnement et faire chier les autres ça c'est pas cool.
 
C'est un débat sans fin.
si je passe 40 ans je serais bien comptant...
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Je vois déjà très mal l'intérêt de fumer & de se bourrer la gueule... On peut très bien profiter de la vie en se passant de cigarettes & de bourrage de gueule à coup d'alcool, non ? :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
petite question, quel age as tu?
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Perso, j'ai 16 piges et je ne fume qu'entre potes et en soirée mais jamais seul et ça doit faire genre 3 clopes par semaines à tout casser ... Et je me suis jamais acheté de paquet, toujours gratté sur les autres xD
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"cort_rider" disait:
Moi je dit , on va tous crever un jour alors autant en profiter non ? buvons , fumons , profitons en ...
Halleluia Jesus Christ the Lord!!!! :lol: Je ne fume pas (une lors du mariage d'un pote), je bois moderement (sauf quand l'occase d'une bonne murge se presente!!),mais oui, cent fois oui profitons en!!!! Et ceux qui parlent du cancer du a la clope, perso en tant que mecano auto, si je ne l'ai pas déjà mis en pot avec toutes les substances bien pourries que je touche a longueur de journée... Donc let's have fun and enjoy it!!!!
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
J'aime mieux mettre de l'argent dans le velo que dans un paquet de clope. En comparaison j'aime meiux claqué 1000€ dans un velo que 5€ dans un paquet de clope.mdr
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"teamorbea" disait:
J'aime mieux mettre de l'argent dans le velo que dans un paquet de clope. En comparaison j'aime meiux claqué 1000€ dans un velo que 5€ dans un paquet de clope.mdr
c'est pas con, sauf que je viendrais modifier quelque chose ... ce n'est pas 5€ dans un paquet de clope, mais 5€ multiplié par je ne sais combien de fois ... DONC à la fin de quelques temps, le vélo est plus rentable :mrgreen:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Oui mais en général c'est 5 euro que tu met dedans (on va dire une fois chaque semaine pour des roulées) tu les mettras dans autre chose c'est certain (sauf si t'es un mec vraiment irréprochable), pis bon la clope, la "drogue" (la weed s'en est pas pour moi) c'est rien comparé aux dangers de l'alcool et l'alcool c'est produit par l'homme alors que le tabas est une plante. Et en général ce qui se trouve dans la nature à l'état pur est moins toxique que les choses créées par l'homme. Alors quand on lit se topic on remarque que des gens ici ne voyent pas plus loin que leur nez. Et enfin si le chanvre était légalisé il y aurai une industrie grandissante car c'est utilisé pour énormément de choses et puis les maladies comme l'asthme c'est grâce au chanvre que c'est soigné... En un mot viva la legalization
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Surtout bon tu achete un paquet de clope, elle se consumme et au final il te reste rien alors que quand tu axhete un velo ta quelque chose de physique qui ne se consumme pas et qui reste un bien materiel et pas superficiel.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Et le casque troy lee au lieu d'un 661 ou le dernier tee shirt à la mode c'est pas superficiel ? Même s'il te reste entre tes mains ça l'est. La clope (et autre) n'est pas superficielle la preuve elle peut te tuer ahah
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
J'adore comment débat chris :lol: Si l'on raisonne comme cela, TOUT est superficiel, les voitures, le macdo, le vélo, tout ... Et meme l'humain, la terre n'a pas besoin de lui pour vivre :wink: Donc meme si la clope est superficielle, chacun à le droit de faire ce qu'il veut ! Comme le vélo ... :wink: Après pareil, l'alcool fait des ravages, la weed peut aussi mais beaucoup moins, chris l'a déjà dit elle a des vertus médicales ^^ et ça n'a jamais tué réellement personne ... Bref, je tiens à préciser que je ne fume pas, mais chacun est libre, à lui de faire ce qu'il veut ^^
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La plante verte n'a JAMAIS tué quelqu'un (sauf par la conduite ou autre bien sur), l'overdose n'est pas possible, alors que l'alcool si ça peut tuer. Donc au lieu de nous saouler avec vos débat de clope faites en un sur l'alcool et là tout à coup y'aura quarante fois moins de personnes qui diront : "c'est pas bien, cey le maaal" ! alors que c'est juste une connerie (pourtant j'en prends bien sur).
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai fumé pendant 1 an des cigarettes "normales" , mais depuis 2 mois , je fume des roulés . pourquoi je fume ? Pour le plaisir ,j'aime avoir une cigarettes dans la main et la fumer , c'est un plaisir et c'est bien moins nocif que l'alcool :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Voila j'ai tester ce week end et c'est nul sa sert a rien enfin avis perso je préfère ne pas me lancer la dedans
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé l'alcool le week end dernier, j'ai tué 3 personne sur la route, voilà c'est nul ça sert à rien je préfère pas me lancer là dedans. :arrow:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
T'es sérieux là :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que non, par cette phrase débile je soumet le fait que les gens sont encore plus cons de boire que de fumer