paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Awesome" disait:
Elle est horrible (je parle de la mouche) la première. C'est pas celle qui porte le chicungunia ?
euh.. ce serait plutot les moustiques ;) :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
bon rien de fabuleux, mais sa reste une petite vue de marseille dans les collines prisent il y a meme pas 2 heures. http://free0.hiboox.com/images/2210/d974cc98fc79743f100bb9ab75965901.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Petite contribution au post... Toute fraiche! Faite avec les moyens du bord :? http://tomrider84.free.fr/public/Pont%20du%20Gard%204.06.2010%20090-small.jpg J'aurai bien fait un peu de HDR mais je sais pas comment activer le 'RAW' ou les récupérer en 'RAW' :/
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
@dredark : pas mal, mais j'aurais cadré un poil plus large pour ne pas trop couper la montagne, et ajouté un peu de contraste. sinon c'est bien ! @ tomrider84 : très bien, j'aime beaucoup, surtout ne fais pas de HDR, cette mode m'énerve un peu en ce moment, ta photo est très bien comme ça, les couleurs, j'aurais cadré peut-être en format un peu plus panoramique et un peu moins serré. En ce qui me concerne, j'ai reçu mon 17-40 L canon, une pire tuerie, la mise au point est absolument incroyable :shock: et je comprends pourquoi les objectifs pro de canon sont si chers (petite house en cuir, par soleil impeccable, finition incroyable, tropicalisé, porte filtres interne....) je vais avoir le temps de faire des photos car j'ai fini mes examens et je me suis blessé avant-hier en vélo, gros gap, piqué, crash, hopital, j'ai du mal à respirer, et je suis bloqué en haut du dos, mais à priori rien de bien grave....selon les radios.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Merde, tu vas devenir vraiment imbattable au concours avec ça, toi... ! :mrgreen: Bon rétablissement! Sinon, y'a des gens qui vont aux Deux Alpes un peu avant le mondial ? Pour les intéressés, j'y serai du mardi (station pas encore ouverte, idéale pour shooter -même si faudra pousser un peu avant!) au vendredi soir... Un shooting "avec tout le matos" le Jeudi de 17h à... dans Venosc, ça branche qui ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
La HDR m'aurait peut être juste permis de faire ressortir le ciel derrière le pont. (Mais à appliquer seulement au dessus et derrière le pont) J'en ai une avec le ciel nuageux en fond, c'est pas mal, mais du coup l'éclairage du pont 'crame' la photo. Aie :? accident au début des vacances, c'est dur :/ Bon rétablissement! En espérant que ça prenne pas tout l'été :wink:
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Je pense être sur pieds d'ici une semaine, je vais me soigner à coup de photos et de manche de coupe du monde...(au fait, à priori hill va essayer de courir dimanche juste pour avoir quelques points...) Pour le shooting au mondial c'est avec plaisir, par contre j'y bosse que du jeudi matin (tot) au dimanche soir, j'y serai pour les moniteurs cyclistes français (MCF) donc je peux me libérer sans trop de soucis, surtout le jeudi, ou y'a pas trop de monde, passez me voir ! (je vous passe mon tél en MP) Je ne sais pas encore si j'emmène mon apn (à priori non, car je ne vais pas beaucoup m'en servir et le risque de vol est énorme)
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
La 2ème est sublime ! Les autres sont pas mal non plus =)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
Merci :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"@nt." disait:
En ce qui me concerne, j'ai reçu mon 17-40 L canon, une pire tuerie, la mise au point est absolument incroyable :shock: et je comprends pourquoi les objectifs pro de canon sont si chers (petite house en cuir, par soleil impeccable, finition incroyable, tropicalisé, porte filtres interne....) je vais avoir le temps de faire des photos car j'ai fini mes examens et je me suis blessé avant-hier en vélo, gros gap, piqué, crash, hopital, j'ai du mal à respirer, et je suis bloqué en haut du dos, mais à priori rien de bien grave....selon les radios.
M*rde, remets toi bien ! Bon, depart pour Breil (frontiere Italie France au dessus de Nice) pour couvrir un mariage...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Tes soleils sont jolis ladhteam... mais on ne peut plus centrés... Tu devrais jouer avec la végétation de premier plan pour caler ton sunshine à droite ou à gauche de ta photo... @+
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
je poste cette photo mais bon la mise au point est a chier et touc ca, le max que j'ai pu faire avec mon apn. Après je pense avec un reflex, ca aurait pu faire un (très) jolie clichet : http://images1.hiboox.com/images/2210/diapo73f68ea6de8cda4d0597af8441137445.jpg?20 des rayons de soleil qui éclaire le fond d'un bidon rempli d'eau
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Nitrous52" disait:
Tes soleils sont jolis ladhteam... mais on ne peut plus centrés... Tu devrais jouer avec la végétation de premier plan pour caler ton sunshine à droite ou à gauche de ta photo... @+
Merci pour ton avis Nitrous52, je vais essayer tout ça la prochaine fois :)
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Une photo d'un samedi a Saint pierre de Chartreuse.
Lowes
Lowes

inscrit le 09/07/07
68 messages
Salut à tous les photographes, je me met à la photo, mais je ne n'y comprend pas vraiment grand chose. Par exemple "le temps de pose" quand je le met sur 15" il met plus de temps a prendre la photo, mais mon ecran est tous blanc. Alors que quand je le met sur 1/2000 mon ecran et tous noir. En mode manuel pour avoir une une luminosité convenable je le regle a 0"5. Ensuite le reglage de la distance focal (f) quand je le met sur F2.8 la luminosité reste normale tandis que quand il est sur F8.0 ma luminosité est beaucoup plus sombre et quand je prend une photo avec celui-ci au mini ou au maxi je ne vois pas une grand difference sauf celle de la luminosité. Je voulais donc savoir si vous pouviez m'expliquer comment regler ces deux valeurs, car quand je prend des photos de vtt par exemple il y a toujours un problemes (pilotes floue etc...) Voila pour le moment ce sera tout ^^ Merci.
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages

Salut, Je te déconseille d'utiliser le mode manuel si tu débute et ne connait pas l'influence de chaque réglage. canon.photo.free.fr regarde ce lien, ça a l'air d'expliquer en gros comment fonctionne chaque réglages.

simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis

Bonsoir, voici les photos du week' ! Un papillon img231.imageshack.us Le reste de la série là facebook.com Drop au bike-park du Lac Blanc img52.imageshack.us Le reste de la série là facebook.com Le Lac des Truites vu de la crête ! img706.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Le reste de la série là facebook.com Essais de shooting en fin d'aprèm' img689.imageshack.us Le reste de la série là facebook.com Bonne fin de week' à tous et bonne chance pour demain ... dur dur le lundi ...

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Dommage que ton papillon soit caché derrière les herbes... J'en avais une série sur les papillons si ça te branche :p
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
1er teste de mon canon powershot G11 en mode auto. j'ai pris la photo en raw et j'ai testé un peut les retouche possible sous photoshop. des avis ou conseils ?
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
voila, toujours dans ma période "prise en main" du 7D : http://img269.imageshack.us/img269/5823/img0440211.jpg http://img139.imageshack.us/img139/5696/img050311.jpg http://img696.imageshack.us/img696/7793/img04392111.jpg @ bientot
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
La 3ème est ... :shock: Franchement magnifique. Les deux autres j'aime un peu moins.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
La 3éme est abolument magnifique! Les deux autres sont aussi très belle mais pas autant.
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
merci pour vos commentaires ! comme dit, toujours entrain de tester le matos, chercher des cadrages et compos... je ferais mieux la prochaine fois :D (enfin je me dis ça à chaque fois :oops: )
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d9/koskos69/pics/2880348018_1.jpg voila une petit photo dun raide au Maroc je tien a dire quelle na pas été retoucher