Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Rideuse---> Sympa les deux premières de l'immeuble en feu! Un peu tragique comme scène mais sympa! :D Sinon pour moi http://img707.imageshack.us/img707/1076/nikond90resized.jpg Prise début octobre avec le D90 de mon père dans les Alpes http://img530.imageshack.us/img530/3176/p1110284resized.jpg Et celle-ci prise avec mon TZ-7, franchement pas mal niveau rendu, je suis toujours épaté de voir ce que peut sortir ce petit compact parfois :shock: D'ailleurs, je l'aurais bien mise pour le concours de mois-ci: "le flou", dommage qu'elle ait été prise y'a 1 mois et demi! :(
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages

bon des que mon reflex est vendu, je sait ce que je prend. un Panasonic Lumix DMC-TZ10. j'ai lu pas mal d'avis sur cette appareil, qui a l'air vraiment super ! fnac.com un test ici zone-numerique.com ya qua voir la qualité photos, mais aussi video (surtout ce que je recherche.) un appareil qui fasse photos et video de très bonne qualité pour un encombrement minime. bon ya un truc qui me refroidi, c'est le fameux "gps" qui est au final juste une géolocalisation des photos. est_ce vraiment utile .. je ne pense pas votre avis ?

victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Pitrouille" disait:
Rideuse---> Sympa les deux premières de l'immeuble en feu! Un peu tragique comme scène mais sympa! :D
C'est un spectacle son & lumière, donc pas d'inquiétude ^^ Sinon, sympa tes photos :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"hoel2" disait:
bon ya un truc qui me refroidi, c'est le fameux "gps" qui est au final juste une géolocalisation des photos. est_ce vraiment utile .. je ne pense pas votre avis ?
si c est juste " pas utile" et que ca ne nuit en rien au reste du fonctionnement, tu peux juste ne pas l utiliser...
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"victor67" disait:
"Pitrouille" disait:
Rideuse---> Sympa les deux premières de l'immeuble en feu! Un peu tragique comme scène mais sympa! :D
C'est un spectacle son & lumière, donc pas d'inquiétude ^^ Sinon, sympa tes photos :)
Merdalor! J'aurais juré que c'était un vrai incendie avec de vrais gens qui crament dedans! :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"razgriz65" disait:
"hoel2" disait:
bon ya un truc qui me refroidi, c'est le fameux "gps" qui est au final juste une géolocalisation des photos. est_ce vraiment utile .. je ne pense pas votre avis ?
si c est juste " pas utile" et que ca ne nuit en rien au reste du fonctionnement, tu peux juste ne pas l utiliser...
si c'était pour me dire sa tu pouvais t'abstenir.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben qu est ce que tu veux qu on te dise de plus....? pourquoi ca te gène tant que ca le gps ? tu voulais que le boitier puisse s accrocher a ton pare brise et puisse te servir de gps routier ? c est pas un iphone, c est un apn... en représailles je peux te balancer que poster tes messages a deux endroits(ici et sur le post special appareil photos) c est du flood et ca fait chier.. en bref, tu viens demander des conseils, on t en donne, tu la ramènes outre mesure, ben casse toi....(ca compilé au fait que tu es souvent limite grossier sur plein d'autres posts...)
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Coucher de soleil de mardi dernier Une d'il y a quelques temps déjà... Et j'en profite pour mettre mon FlickR :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en mixant les deux, l ombre d un bike en coucher de soleil, ca pourrait faire pas mal.... sinon, je prefere la premiere....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Pitrouille" disait:
"victor67" disait:
"Pitrouille" disait:
Rideuse---> Sympa les deux premières de l'immeuble en feu! Un peu tragique comme scène mais sympa! :D
C'est un spectacle son & lumière, donc pas d'inquiétude ^^
Merdalor! J'aurais juré que c'était un vrai incendie avec de vrais gens qui crament dedans! :shock:
Il n'en reste pas moins qu'au regard de l'actualité "brulante" (mauvais jeu de mot), ça reste un peu tragique... la façade ressemble pas mal et y'a eu juste 7 morts...
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
une petite prise cet été que j'ai retrouvé il y a peu dans mes archives :) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1200.snc4/155225_172001489484956_112518172099955_534504_1336447_n.jpg
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
http://img4.hostingpics.net/pics/771192IMG4485JPG.jpg petite hdr du week end dernier à la plage quand les bequilles permettent pas d'être sur l'eau :lol: edit : sorry pour la taille je referais plus :roll: :oops: :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Pitrouille" disait:
"victor67" disait:
"Pitrouille" disait:
Rideuse---> Sympa les deux premières de l'immeuble en feu! Un peu tragique comme scène mais sympa! :D
C'est un spectacle son & lumière, donc pas d'inquiétude ^^ Sinon, sympa tes photos :)
Merdalor! J'aurais juré que c'était un vrai incendie avec de vrais gens qui crament dedans! :shock:
je dirai ça aux gars qui ont fait ce spectacle ! :)
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"@nt." disait:
entre 2 semaines de formation....molhiere bike park : Ziouuuuuuuuu
Il ressemble un peu a fabien barel ^^ nan?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"theo56340" disait:
j'aime beaucoup la 1ère. Joli nac-nac bien mis en valeur, il se découpe bien dans le ciel. la deuxième est peut-être un poil centrée, ce qui n'est pas forcément bénéfique vu le fond. le rider se détache mal je trouve. Après en forêt on va pas enlever les arbres non plus ^^ la troisième... bof bof tu avais pu peut -être plus de concentrer sur un élément. Genre un plus gros plan sur le pneu et chercher plus de profondeur de champ. (ce ne sont que des suggestions !)
koskos69
koskos69

inscrit le 26/06/07
160 messages

petit photo img225.imageshack.us [edit Paikan] Merci de respecter les dimensions !!

Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
koskos69, redimensionne ta photo !! Sinon j'ai besoin de votre aide. Vous préférez en N&B ou couleur ? Nuit. Ambiance nocture
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Au premier coup d'œil, celle en couleur, mais en y regardant de plus près, la N&B est mieux :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
la noir et blanc, de loin
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
HopHop! Une photo de mon p'tit frère qui me regardait dans le rétro de la Clio :D Ptet bien ma participation pour le concours même si je la trouve pas ultra floue. http://img132.imageshack.us/img132/5959/26inr.jpg Je l'aime beaucoup celle-là même si le cadrage est pas parfait mais bon. :wink:
BikeGlobetroter
BikeGlobetroter

inscrit le 25/10/10
87 messages
Salut à tous, quelques contributions, je prends seulement en main mon D3000 de chez Nikon, fraichement acquis! -VTT- Partie Park 2 par leveloteur, sur Flickr -VTT- Partie Park 1 par leveloteur, sur Flickr Et une de mes préférées, pour lle contraste entre le premier et secon plan, La rideuse qui se planque en bas à droite donne une sorte de 3ème dimmension... -VTT- Mittelhausbergen 01 par leveloteur, sur Flickr Bref, j'attends vos avis!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Dans l'ordre: @theo56340: d'une maniere generale, tes photos sont trop saturées pour moi. Sinon la 1 est pas mal, la 2 un poil centrée et bouchée sur le rider, mais la prise est belle ! La 3 j'accroche pas. @Pitrouille: bel instant saisi ! Un poil too much de flahs, mais bon, c'est pas genant au final ;) @BikeGlobetroter: 1: bonne maitrise du contre-jour (ciel un poil cramé, mais bon... pas trop le choix). par contre, sur la prise c'est dommage d'avoir le 2eme rider "sous" la roue 2:couleur/expo impec. Cadre peut etre un peu grand (j'aurais raboté le bas) mais j'aime bien ! 3: celle que j'aime le moins de la serie. Manque un peu de contraste peut etre...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
koskos69, redimensionne ta photo !! Sinon j'ai besoin de votre aide. Vous préférez en N&B ou couleur ? Nuit. Ambiance nocture
Perso je l'aime bien un poil colorée comme ça : http://img836.imageshack.us/img836/7789/40722166101753404359117.jpg