paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
Et moi j'aime pas trop le format de la 1ère, alors que j'aime beaucoup la 2 avec son esprit aquarelle... :roll:
comme quoi ;) les gouts et les couleurs.... (logique tu me diras pour de la photo)
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"BeBeR11" disait:
faillais le dire Anubice , bon je sais que je suis pas trop présent sur le forum , ni fais partie des anciens donc pas facile de savoir que je suis de la , tu étais la pour le défi wind je présume vu ta première photo :) merci pour vos comm's :)
ouaip pour le defi wind :D dommage qu'il n'y est pas eu plus de vent , on à fait qu'une seule manche au final ... 180 sur 880 :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
De passage pour avoir votre avis!! J'étais en mode ghetto, sans flash, avec ma focale fixe (50mm) derrière 15 photographe officiels. La raison de ma présence? la demoiselle sur la photo n'est autre que ma copine hu hu 8) Avis? http://img714.imageshack.us/img714/289/sansre1rjk.jpg
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Elle fait la gueule? :oops:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"canard33" disait:
De passage pour avoir votre avis!! J'étais en mode ghetto, sans flash, avec ma focale fixe (50mm) derrière 15 photographe officiels. La raison de ma présence? la demoiselle sur la photo n'est autre que ma copine hu hu 8) Avis?
je suis sure que ta photo a beaucoup plus de caractère que celle des photographes officiels avec leur flash qui "aplatissent" les photos. j'aime beaucoup, surtout les ombres chinoises des appareils de ceux devant toi c'est la p'tite touche qui va bien.
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"canard33" disait:
De passage pour avoir votre avis!! J'étais en mode ghetto, sans flash, avec ma focale fixe (50mm) derrière 15 photographe officiels. La raison de ma présence? la demoiselle sur la photo n'est autre que ma copine hu hu 8) Avis? http://img714.imageshack.us/img714/289/sansre1rjk.jpg
Je suis juste jaloux de toi :oops: très jolie copine jolie mannequin en tout cas et très belle photo qui a du charme !! :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Wow canard33 :!: Belle expression de ta copine (très jolie par la même occasion), belle lumière (quoique le vignettage en haut est trop présent). Mais le truc c'est le cadrage. Je me demande si avec plus de silhouettes de photographes en amorce en bas, ça l'aurait encore plus fait avec son attitude un peu naïve. Puis peut-être essayer de virer la structure à gauche ça serait mieux. En tous cas belle photo parce que c'est rare qu'il y ait des belles photos avec des sujets vivants sur lesquelles on a envie de s'arrêter sur ce topic, normal, c'est un exercice difficile.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Canard33 : belle photo, belle pose de la fille, le top :lol: beber11 : sympa' même si cette HDR (si c'en est une) ne me plaît pas trop dans ce cas s.tereo : la photo du bois est top, celle avec la goutte (quelques pages avant) m'avais également beaucoup plu Et voici une petite réalisée ce week-end. http://img163.imageshack.us/img163/8875/treelol.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Belle serie là !! Petit teaser pour le concours du mois... (pas celle qui sera mise pour le concours cependant) http://hphotos-snc6.fbcdn.net/258597_2149983670398_1270538282_32714937_3715633_o.jpg
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi j en ai de tres belles de l etranger(dont certaines que je ne pourrais pas poster sur le net, mais en tout cas, se trouver en face d un orage tropical, c est bien fun quand on a pensé au reflex et au trepied retour dimanche, les photos dans la foulée
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
moi j en ai de tres belles de l etranger(dont certaines que je ne pourrais pas poster sur le net, mais en tout cas, se trouver en face d un orage tropical, c est bien fun quand on a pensé au reflex et au trepied retour dimanche, les photos dans la foulée
tu m'etonnes que ca doit etre sympa... meme en private ca passe pas? :D
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages

Une photo en HDR pour moi : flickr.com

simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Pulse, ta photo est sympa' mais trop sombre sur le haut. Le sombre est-il dû à "l'hdrisation" ?
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages

Merci ! :D Oui, s'étais ma premiére, j'ai mis "effet 360°" et j'ai trouver sa simpa.. question de gouts, j'en ai mis d'autre :) flickr.com

Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Simon du 68: sympa ta photo! Le bokeh est vraiment très joli et je dirais même que c'est un bokeh flou (Oui oui!) du fait que même les orbes ne sont pas distinctes. Assez étrange. Paikan: pas mal du tout! L'effet de mouvement et de dynamique est bien retransmis sur le sujet mais personnellement, ça me gêne un peu que le fond soit aussi "doublé" Sinon, j'ai vu que ça parlais d'orage, alors attention, j'embraye, je transitionne avec une toute récente de mon petit road trip dans le Sud pour mon sujet de mémoire. Donc pour l'orage, voilà, au-dessus du Dôme de la cathédrale d'Alès. Ni Dieu ni maître par Pitrouille, sur Flickr Et puis quelques autres: Pigeon par Pitrouille, sur Flickr Vers la lumière... par Pitrouille, sur Flickr La porte rouge par Pitrouille, sur Flickr Toujours avec mon fidèle et dévoué compact Lumix, même si je crois vraiment que je suis arrivé un peu au bout des possibilités techniques qui me brident de plus en plus.
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"Pulse59" disait:
Une photo en HDR pour moi : flickr.com
vraiment simpa la photo du barbec est bien bien piqué je trouve j'aime beaucoups sa , tu as quoi comme matos ?
Anubice
Anubice

inscrit le 02/03/09
265 messages
"Pitrouille" disait:
Simon du 68: sympa ta photo! Le bokeh est vraiment très joli et je dirais même que c'est un bokeh flou (Oui oui!) du fait que même les orbes ne sont pas distinctes. Assez étrange. Paikan: pas mal du tout! L'effet de mouvement et de dynamique est bien retransmis sur le sujet mais personnellement, ça me gêne un peu que le fond soit aussi "doublé" Sinon, j'ai vu que ça parlais d'orage, alors attention, j'embraye, je transitionne avec une toute récente de mon petit road trip dans le Sud pour mon sujet de mémoire. Donc pour l'orage, voilà, au-dessus du Dôme de la cathédrale d'Alès. Ni Dieu ni maître par Pitrouille, sur Flickr Et puis quelques autres: Pigeon par Pitrouille, sur Flickr Vers la lumière... par Pitrouille, sur Flickr La porte rouge par Pitrouille, sur Flickr Toujours avec mon fidèle et dévoué compact Lumix, même si je crois vraiment que je suis arrivé un peu au bout des possibilités techniques qui me brident de plus en plus.
les arène de nime , bababa !
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
"Anubice" disait:
"Pulse59" disait:
Une photo en HDR pour moi : flickr.com
vraiment simpa la photo du barbec est bien bien piqué je trouve j'aime beaucoups sa , tu as quoi comme matos ?
Juste un sony a200 et un trépied :) j'en ai fais d'autres va voir : flickr.com Merci :oops:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Salut, Ptite photo du pont Napoleon - 90m. ( retouche HDR) Pour l'info je venais d'y sauter à l'elastique,le top :D Dites vos avis
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Nico46400" disait:
Dites vos avis
Vos avis :lol: Jolie photo, mais après avoir lu la description et fais un peu gaf', le départ du saut gâche un peu la photo :(
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Ué forcément ca gache un peu mais dur dur la retouche la
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Moi j'aime :D HDR by night Spring rain Bon elles ne sont pas super !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"Nico46400" disait:
Ué forcément ca gache un peu mais dur dur la retouche la
Bah t'y es pour rien .. Mais belle photo quand même ! :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"paikan" disait:
"razgriz65" disait:
moi j en ai de tres belles de l etranger(dont certaines que je ne pourrais pas poster sur le net, mais en tout cas, se trouver en face d un orage tropical, c est bien fun quand on a pensé au reflex et au trepied retour dimanche, les photos dans la foulée
tu m'etonnes que ca doit etre sympa... meme en private ca passe pas? :D
ca y est, back in france, je traiterai les photo mardi surement, je te taxerai ton mail pour t en passer certaines en privé....