paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
OUi, les canon sont peut etre devant sur le plan video mais bon... Par contre, ce n'est pas le 700 qui sera l'equivalent, loin de la.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pour animer un peu http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/384273_2795984460014_1270538282_33266064_574261604_n.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"le toux" disait:
J'avais zappé ce détail! Et peut être qu'un équivalent Nikon alors, je suis open, même si le web à l'air de s'accorder sur le fait que les Canon aient pris les devant pour la combinaison photo/vidéo... :)
sinon tu attends les nouveaux Sony qui vont tout péter!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"s.tereo" disait:
"le toux" disait:
J'avais zappé ce détail! Et peut être qu'un équivalent Nikon alors, je suis open, même si le web à l'air de s'accorder sur le fait que les Canon aient pris les devant pour la combinaison photo/vidéo... :)
sinon tu attends les nouveaux Sony qui vont tout péter!
seulement.. le choix d'optique est vite restreint...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"paikan" disait:
"s.tereo" disait:
"le toux" disait:
J'avais zappé ce détail! Et peut être qu'un équivalent Nikon alors, je suis open, même si le web à l'air de s'accorder sur le fait que les Canon aient pris les devant pour la combinaison photo/vidéo... :)
sinon tu attends les nouveaux Sony qui vont tout péter!
seulement.. le choix d'optique est vite restreint...
L'alpha77 est sur tout les tests moins bien noté que les canon... Ils ont de meilleurs performances, mais le rendu final n'est pas au niveau. dans le fond c'est pas la visée électronique ou l'écran rotatif qui m'attire, mais vraiment un très beau rendu d'image, autant en vidéo qu'en photo, et c'est pour ça que je vais surement prendre le Canon 5d et son 24x36mm :) Je crois que c'est le seul reflex full frame a avoir la fonction video HD.
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
bonsoir à tous ! j'ai une petite question rapide et simple à vous posez : j'ai acheté il y a quelques jours un petit Bridge à 200 euros car avant j'avais un petit compact pas terrible ( nikon coolpix S230 ) et du coup j'aimerais savoir si mon nouveau choix est suffisant =) alors j'ai fais l'acquisition d'un Fujifilm finepix S4000 et je compte faire des photos correctes de ride et même de lifestyle mais juste pour le fun si un jour je fais un blog ( je ne m'y connais pas des masses en photo ) qu'en pensez-vous de cet appareil ? je suis évidement conscient que c'est loin d'être un canon eos 7D ( je crois qu'il se nomme ainsi ? ) mais pour mon utilisation il serait ridicule de trop dépenser 8) merci de vos avis et bonne soirée/nuit à tous !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
quelques clichés de l'après midi 180 - Table Top http://img6.imageshack.us/img6/8532/photoiphone0016.png http://img859.imageshack.us/img859/1130/photoiphone0019.png 180 - Tail Whip http://img812.imageshack.us/img812/1711/photoiphone0012.png [size=7]oui je sais, je dois me racheter un casque...[/size]
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
il est replaqué le whip ? ça a l'air juste !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
héhé chacal :mrgreen: non il n'est pas replaqué mais presque, j'avais le pied dans le cadre :roll: mais je me suis un peu planté de topic pour mes photos là...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ k2rapreslavage, comme tu le dis toi même, si tu ne pouvais pas depassser ce budget, ca reste un choix bien coherent,le but du jeu maintenant, c est d apprendre a t en servir parfaiterment @le toux, t as le nouveau nikon d800 qui est sur le point de sortir, et il aura plus que vraisemblablement la full hd,je pense que sur le reste des aspects, il sera vraiment violent...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
@raz: oui, mais rien de bien precis encore. Seule chose "credible" il va chasser sur les terres du 5d... Pour ma part, le d3s me plait de plus en plus... :shock:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
vous en pensez quoi ? la qualité est ... , les photos sont tirées de fessebouc ! p.s : pour la deuxième , ne critiquez pas , la photo ne reflète pas mon niveau , c'est juste que je trouvai le décors particulièrement beau !
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"paikan" disait:
@raz: oui, mais rien de bien precis encore. Seule chose "credible" il va chasser sur les terres du 5d... Pour ma part, le d3s me plait de plus en plus... :shock:
Je ne vais pas attendre le d800, malgrès les rumeurs qui annoncent en effet un bon bestiaud. Il est annoncé autour de 2500€ boitier nu, ce qui n'est plus dans mon budget... Le D3 me tentait, mais outre le prix, son mode vidéo n'a pas permis de developper autant d'accessoires que pour le Canon 5D, que l'on trouve à très bon prix d'occasion. Je suis maintenant sur le choix de mes optiques, y'a de quoi s'arracher les tiffs pour concilier la qualité, les differentes plages de zoom (ou pas!), tout ça dans un budget encore décent! Vivement la prime de fin d'année en somme :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
:) si tu veux filmer "de pres" (tres pres) un UGA ou Fish est de mise... Apres, les grosses ouvertures c'est toujours bon a prendre, et un 50mm fixe (1.8 ou 1.4 selon les prix/occasions ca sera toujorus utile) Apres, un petit télé, genre 70-200 f4 chez canon c'est pas degueux ;)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@ le toux, je pense que ton plus gros problème est d etre a une époque charnière des reflexs... la vidéo etait absente et pas prévue il y a encore 4/5ans, et ca allait a tout le monde et sera généralisée chez tout le monde d ici peu, avec , comme en photo, des qualités et specs assez proche chez n importe qui.... mais en ce moment c est encore au stade du développement... @ paikan, ou un 400mm f/2.8, c est pas degueu, mais faut vendre un rein....
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonjour à tous, Je réfléchis de plus en plus pour investir dans un appareil photo, avec un peu plus que mon vieux compact... J'ai regardé les canon 550D, qui m'ont l'air d'assez bonne qualité, et pas trop compliqué d'utilisation. En plus les modèles d'occasions, sont à peu prés dans mon budget (aux alentour de 400euro le boitier). Première question: est-ce suffisant pour faire de la vidéo, où y a t'il quelque chose de mieux dans les même prix? Après viens la question des objectif: Un pote qui fait de la photo m'as déconseillé les objectifs de base, il me conseillé plutôt de prendre un objectif en 35-80, ou un truc du genre... Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce un bon ou vaut-il mieux que je me retourne vers autre chose? Merci d'avance de vos réponses... Sachant que c'est pour faire une majorité de vidéos (et quelques photos de temps en temps...), la plupart des prises de vues seront en forêt avec une distance dépassant rarement les 20m....
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour la video le 550 d est un tres bon appareil il faut juste avoir les bon objectifs apres. pour la photo je laisse la critique a ceux qui s'y connaisse plus
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, pour ce qui est de la vidéo pure, je laisse aussi ma place aux autres par contre pour les objectifs,pas d'accord avec ton pote, un objectif de base suffit largement, qui plus est pour la vidéo....certes ce sera moins bon que d autres objectifs, mais leur prix sera prohibitif....
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d ailleurs, quelques photos faites au bar des tetes brulées a la rochelle.... le pano du bar, déco de folie http://img502.imageshack.us/img502/9986/53614796.jpg une petite proxi sur la tireuse, parce que c est la tireuse b*rdel http://img522.imageshack.us/img522/5102/86195558.jpg et une autre version du pano en dessaturant tout sauf les jaunes.... http://img822.imageshack.us/img822/3928/25858627.jpg
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"razgriz65" disait:
très jolie!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour ce qui est des objo en video je te conseillerai un truc passe partout du genre 18 200 sigma il est pas mal et au moins tu passes pas ton temps a changer d'objectif tout les 3 minutes... mais oublis le 18 55 de base ta pas assez de marge de manoeuvre a mon gout nice le bar razgriz on se penserait au us dans les année 40 50 8)
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"tony_larsouille" disait:
pour ce qui est des objo en video je te conseillerai un truc passe partout du genre 18 200 sigma il est pas mal et au moins tu passes pas ton temps a changer d'objectif tout les 3 minutes... mais oublis le 18 55 de base ta pas assez de marge de manoeuvre a mon gout nice le bar razgriz on se penserait au us dans les année 40 50 8)
Ok merci beaucoup, je vais voir ce que je peu trouver...
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut a tous ; j'ai deux trois photos que j'aimerais faire développé par un pro en format poster (~80x60) elles sont en 3008x2000 ! vous pensez que ça va bien rendre ? p.s : la c'est la qualité facebook ! sinon , en quel format maximum je pourrais les prendre d'après vous ? thanks :wink:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Pour les amateurs de photos de biclous : flickr.com

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en 80*60 ca risque de faire beaucoup.... a la limite en 60*40