ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
davelepec (16 juin) disait:

ratm54 (16 juin) disait:

John the revelator (16 juin) disait:

J'ai vraiment apprécié les plans, la musique (ça c'est très personnel) et l'edit sur cette vidéo, qui aurait aussi pu s'appeler "Pas là pour trier les lentilles..." :shock: :lol:
https://www.pinkbike.com/news/the-minister-feat-clemens-kaudela.html

C'est clair qu'il envoie du lourd !
Il se met également une pelle monstrueuse et la il n'y a pas de doute pour la commotion cérébrale ....

J'aimerai les mensurations du gap, pour la commotion j'en suis pas sur mais il a du bien avoir mal partout....

Bah quand tu perds connaissance la question ne se pose pas en fait ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (26 juin) disait:

C'est bon ca !
pinkbike.com


Celà change des whips OFF donc c'est pas mal d'ailleurs c'est fou sur une petite bosse ce qu'ils arrivent à faire.
Jul73
Jul73

inscrit le 06/03/19
29 messages

Hello les riders,

Juste une petite pub pour la chaine You Tube de mon gamin!!! Il a 12 ans et fait ses montages de vidéo tout seul..... Venez voir sa chaine avec un peu de bikepark et un peu de compèt avec le CLIC VTT à Chambéry...

Abonnez vous et ça lui donnera le smile!! :lol: youtube.com

Et lune vidéo au bikepark de La Clusaz, avec son père son plus grand fan ;-)

https://youtu.be/McKCIEldPg8

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Un petit tour avec Jaxxson Riddle :
pinkbike.com

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Sympa cet édit à l'ancienne, gros niveau et bel hommage.
vitalmtb.com

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
C'était celui avec le gros pick up Marzocchi ?


Ça me donne envie de reregarder the collective et NWD pour la 127ieme fois :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 7 juil.) disait:

C'était celui avec le gros pick up Marzocchi ?


Ça me donne envie de reregarder the collective et NWD pour la 127ieme fois :lol:


Oue ! Bender s’était crashé sur ce drop aussi, bon après sur quel drop il ne s’est pas crashé ce bon vieux Josh
A l’époque il fallait des *ouilles pour se lancer avec leurs bike sur des drop pareil

Bon tu me diras il en faut aussi une sacré paire pour lancer un tuck aujourd’hui
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
velu le suicide sur le dernier road gap !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pinkbike.com
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ça faisait longtemps !! Et ça fait plaisir de le revoir ! Toujours aussi clean et original.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Vous avez surement vu en story ou short, le drop du gros rocher de lewis buchanan, en mode grosse jam avec plein de gens autours. La vidéo d'origine montre un peu l'ambiance freeride qu'il y avait ce jour la. A la fois ouf et a la fois flippant.

https://youtu.be/gKZJPz68IC0

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Bel édit de William Robert
m.pinkbike.com

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Awesome (31 juil.) disait:

Vous avez surement vu en story ou short, le drop du gros rocher de lewis buchanan, en mode grosse jam avec plein de gens autours. La vidéo d'origine montre un peu l'ambiance freeride qu'il y avait ce jour la. A la fois ouf et a la fois flippant.
https://youtu.be/gKZJPz68IC0

Sérieusement énervé :shock:
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Nothing's For Free dispo sur PB dans une heure...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Merci pour l'info !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est cool, mais j'ai l'impression que ces docus tournent un peu en rond. C'est cool de revoir les vieux riders, mais ça déjà été fait plusieurs fois (surtout pour parler des problèmes personnels de Tippie). Ca aurait bien d'innover un peu en parlant d'autres points de vu comme la dh race souvent oubliée, de l'influence des autres sports comme le bmx ou ce qu'à apporter comme visibilité des mecs comme Travis Pastrana. Parler aussi des scènes autre que l'amérique du nord, ça aurait été cool.

J'ai envie d'une bonne grosse vidéo avec les jeunes qu'on voit à la fin.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 04/08/2023 - 18:24
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
J'en suis à la 40 eme minutes, ca ma saoulé... Comme tu dis, ca parle des américains point barre...
A quel moment il y a du ride ? :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Par contre j'ai ri en voyant bender remplir sa brouette de "plante verte" :lol:
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
On parle peu de la dh urbaine et des sud américains, mais ils font des trucs de fou eux aussi dans un autre registre !
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La scène française était au moins aussi folle que les ricains à l'époque, ils n'en parlent jamais : Dual des Mias avec Momo, les frères Taillefer, la Team Easy Rider, Eric Barone etc... Pourtant, ils étaient dans les mêmes VHS. Puis parler de Semenuk sans jamais parler de son rival de toujours, Martin Soderstrom c'est bien dommage, parce qu'il a eu autant de visibilité que lui à ses débuts. Ils ont fait une longue séquence sur le jeune Kyle Strait, mais il a eu très peu d'influence face à des gars comme Darren Berrecloth qui a littéralement fait passer le vtt du old school vers le new school, rien que ça. Sans parler de la scène de l'Europe de l'Est avec Pavel Alekhin, les Godziek, même si c'est plus récent.

Le seul truc vraiment bien, c'est d'avoir appuyer sur l'énorme influence du travail de Tarek Rasouli, car ça a rarement été dit. A l'époque où le vtt c'était un peu dh et de dual/fourcross, c'était toujours le bmx qui dominait en terme de spectacle avec les x-games. Mais ça restait toujours confiné dans un univers de passionnés. Il a réussi à inverser la tendance, encore mieux, en démocratisant le sport vers le grand public. Balèze.

didero ( 4 août) disait:

Par contre j'ai ri en voyant bender remplir sa brouette de "plante verte" :lol:


Ca m'a fait sourire de le voir s'enfiler des joints plus gros que ses drops, mais un peu moins quand il explique qu'il a un pète au cerveau à cause de ses conneries.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 05/08/2023 - 09:31
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
L'incroyable scène de dirters en UK, début des années 2000, avec tout plein de petites marques comme PlanetX, Blkmrkt, Identity et ailleurs comme Last, Candida, 24bicycles, Koxx qui a inspiré Inspired, etc.. a aussi été oubliée
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 05/08/2023 - 09:41
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mode vieux grincheux :

Maintenant que les spots de dirt et freeride sont rasés, on s'étonne que les gamins aujourd'hui jouent à faire des swerve en bikelife. :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon aller j'arrête de dire des conneries, ça m'a triggé cette histoire. Bonne journée à tous.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
C'est la première fois que je regarde une vidéo à l'américaine avec plus de blabla que de ride, mais ça m'a renvoyé à ma nostalgie tout ça. Bender c'était mon modèle. <3

C'est normal avec autant de parlote de pas avoir le temps de parler de tout le monde. Surtout que c'est les USA, ils peuvent pas concevoir que quelque chose se passe ailleurs que chez eux, même les attaques d'ET alors bon... :lol: