kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
moi je suis chez madame, réconciliation sous l'oreiller... bonne nuit.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Bonsoir, jgo rouler,
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon ba moi je vais me matter le lever du soleil (j'ai une vu imprenable de ma chambre) et après dodo. A oui j'oubliais, j'ai passer la soirer (que dit-je le nuit) avec mon chien, et vous allez me prendre pour un fou, mais un chien, bien que non doté de la parole tient très bien compagnie rien que par sa présence, Bonne nuit (j'ai pas envi de louper lever de soleil moi )
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, demain c'est mon repos-day, vais dormir. :mrgreen: Nico t'es où? Viens sur Msn, dépêche-toi j'y reste pas longtemps mais j'ai un truc pour toi. =) Bisousss mes petits phallus.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah mo vu mon ex... demandé si elle me laissait ne chance, tou ten m'embrassant me dit que oui, on fait l'amour passe l'aprem ensemble et une fois rentré me sort qu'elle regrette d'etre venue que dans klk jours serait peut etre ac l'autre mec (celui pour qui elle m'a plaqué) qu'elle est bien avec et tout et tout...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Romain te fait pas prendre pour un con en tout cas... Montre qui est l'homme. ^^ Si elle est perdue entre toi et l'autre, dis-lui que tu veux l'exclusivité, et qu'être un choix possible ne te va pas, et qu'elle peux aller voir l'autre si c'est le peu d'estime qu'elle a pour toi... Non bon ça c'est ce que je dirais, après je connais pas l'histoire... =)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Romain te fait pas prendre pour un con en tout cas... Montre qui est l'homme. ^^ Si elle est perdue entre toi et l'autre, dis-lui que tu veux l'exclusivité, et qu'être un choix possible ne te va pas, et qu'elle peux aller voir l'autre si c'est le peu d'estime qu'elle a pour toi... Non bon ça c'est ce que je dirais, après je connais pas l'histoire... =)
c'est ce que je lui ai dis mais je suis amoureux, et quand tu aimes tu es con... chui degouté de lui avoir fait l'amour (rare que je dise ca) surtout qu'avant je lui ai dit je veux que tu me laisse une vraie chance qu'on soit ensemble, pas juste qu'on fasse l'amour^^^
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est les vacances et y'a tout le monde qui bade c'est moche :cry:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Hello tout le monde moi sa va je suis en Italie je délire bien aujourd hui mon père m'a gueuler dessus parce soit disant j'allais trop vite dans le bateau et sa lui faisait mal au fiacre :roll: . Ensuite je vais surement vendre mon Fr sa y'est sa va me faire un peu de sous c'est cool et je vais voir quoi prendre par la suite. J'avoue que y'a pas mal d'histoire depuis ce que j'ai lu cet page ci c'est la looze! Back si t'es amoureux explique lui clairement et puis si elle ne veut plus du tout envoi la boulé t'inquiète tu vas trouver la bonne paire :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
Hello tout le monde moi sa va je suis en Italie je délire bien aujourd hui mon père m'a gueuler dessus parce soit disant j'allais trop vite dans le bateau et sa lui faisait mal au fiacre :roll: . Ensuite je vais surement vendre mon Fr sa y'est sa va me faire un peu de sous c'est cool et je vais voir quoi prendre par la suite. J'avoue que y'a pas mal d'histoire depuis ce que j'ai lu cet page ci c'est la looze! Back si t'es amoureux explique lui clairement et puis si elle ne veut plus du tout envoi la boulé t'inquiète tu vas trouver la bonne paire :wink:
mais ce qui me fait mal c'est qu'elle me lache pas franchement genre je suis son bouche trou...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ah j'ai connu sa récemment... Ba fais comme moi arrête avec elle même si c'est dur mais c'est ce qui sera le mieux pour vous surtout pour toi. Tu ne pensera pas que tu sers a rien etc.. Mais c'est la meilleur chose a faire
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut. Sortie enduro 45km ce matin dans les Vosges. J'étais content d'arriver :lol: Enfin, si non, pas de réconciliation avec mon père. ça fait pile une an... Anniv de merde...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ah une embrouille a cause de quoi ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Si tu savais... C'est long, compliqué. Enfin, ça c'est pas nouveau... je viens de perdre un an de ma vie. Dommage QUE je l'ai pas perdue avant...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
:? ba essai d'en parler avec quelqu'un qui puisse t'aider c'est toujours mieux..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
:? ba essai d'en parler avec quelqu'un qui puisse t'aider c'est toujours mieux..
J'emmerde mon psy... Le pire mec que je déteste, il me bouffe tous mes lundis matins, bordel, je pourrais rouler!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Tu m'étonnes essai de voir avec ton père aussi même si sa te parrait short
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Tu m'étonnes essai de voir avec ton père aussi même si sa te parrait short
Pfiouuuu Autant me cisailler le poireau que de lui causer...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ba évite d'y penser et regarde un bon boulard ou un disorder
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Ba évite d'y penser et regarde un bon boulard ou un disorder
J'ai déjà fait le tour :lol: Je reviens d'une hot session en street. "Trial" en prophet, je le maitrise le salaud :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Lol moi je vais surement vendre mon Freeride d'ici une semaine donc faut que je sache quoi prendre par la suite j'ai déjà ma petite idée ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Lol moi je vais surement vendre mon Freeride d'ici une semaine donc faut que je sache quoi prendre par la suite j'ai déjà ma petite idée ^^
Moi je vais ptet me faire un montage de ça: sobreshop.com Avec ça chainreactioncycles.com et ça chainreactioncycles.com et encore ça chainreactioncycles.com Voilàààà
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Ah plutôt XC moi sa sera slop surement un bottle
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"hugospecialized" disait:
Ah plutôt XC moi sa sera slop surement un bottle
Nan un vélo en single bien sympa
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Sa doit etre cool j'avoue surtout pour se faufiler