Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui tu en veux encore????
putain raide...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
normal, c'est le clone a M Jackson...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kifran78" disait:
normal, c'est le clone a M Jackson...
,non michael y ressemblai a rien donc deja a quelque chose lui vraiment a ue dalle
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"kifran78" disait:
normal, c'est le clone a M Jackson...
,non michael y ressemblai a rien donc deja a quelque chose lui vraiment a ue dalle
je sais pourquoi... tu n'as pas un pendentif du t'ché un collier en pâte séché, les cheveux longs et le plus important, des antivol autour du coup...
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Je verrais un air de ressemblance avec lui ^^ :
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Romain, tu s laissé poussé tes cheveux depuis 2007? :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
quel honneur pour le grinch... j'aurais plutôt dis un sac a merde...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x9dm58_bebe-charli-kkoqq-clip_fun">B&eacute;B&eacute; Charli - KKOQQ (Clip)</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/JustePourRire">JustePourRire</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.</a></div>
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages

ça fait plaisir, ce cleint était sympa, sachant que son frein à été traité normalement. Il à du perdre la mémoire de tous les services rendus! forum.velovert.com

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
ça fait plaisir, ce cleint était sympa, sachant que son frein à été traité normalement. Il à du perdre la mémoire de tous les services rendus! forum.velovert.com
bizare, d'autant plus que c'est pas le seul a dire du mal sur VV ... :?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
c'est assez long à expliquer... M'enfin, je vais pas m'y lancer. Perso, je laisse faire, les gens qui veulent tout de suite en claquant des doigts sont souvents des mécontents de nature.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
surtout y'en a qui ce rende pas compte du boulot qu'on ses gens (les mécanos) .. donc y sont vite pas content .. :x
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nous on tourne à 2 mécanos, et les cleints sont avertis, le samedi pas de réparation. Et ce mec n'est pas venu discuter avec nous, rien. C'est vrai, diffamer reste toujours le meilleur moyen. Et puis, son pseudo shop de route et VTC, c'est 20% seulement du magasin :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Nous on tourne à 2 mécanos, et les cleints sont avertis, le samedi pas de réparation.
c'est souvent comme sa le samedi !! je connais pas mal de magasin qui sont consacré que pour la vente le samedi !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"traputaca" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Nous on tourne à 2 mécanos, et les cleints sont avertis, le samedi pas de réparation.
c'est souvent comme sa le samedi !! je connais pas mal de magasin qui sont consacré que pour la vente le samedi !
Si on commence à s'amuser à faire de la réparation le samedi, on ferme à 23h... :lol: N'empeche, yen à des ***... Son frein va repartir chez Formula, c'est un problème que nous ne pouvons résoudre, c'est sous le coup de la garantie. Si ça le dérange, qu'il se débrouille xD
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'est clair que y'en a tu leur balancerais le probleme a la gueule !! faut qui comprenne que c'est pas forcement de la faute du shop..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Beuh nan, Formula sont en vacances, si il veut son frein, il paye alors ses pièces sous garanties :roll: enfin, pas se prendre la tête, pas bien! Allez, bonne nuit, demain boulot!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Bsoir', Retour d'un mois de ride au gets/chatel, pas pu participer a l'ixs europeen cup a chatel car j'avais oublier ma licence :D . Je vous mettrais quelques photos plus tard.et j'ai rider avec trapu en VRAI ! ^^ Bon allez dodo bonne nuit !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Bekose" disait:
j'ai rider avec trapu en VRAI ! ^^ !
c'est ce que tu crois sa :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Arf >< encore un sosie
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Il est 10h30, c'est fermé!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
comment va ce soir?? moi lets gros tout the ciné.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fatigué. 12h de taff, et 2 pc a formater pour demain... le top :?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, moi j'ai le temps de rouler tous les jours quand je rentre du taff, donc je travaille technique sur ma petite piste. =) Elle a disparu la fonction recherche du fofo? :roll: Des avis sur ma future acquisition d'un Radical 2010? :D
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
C'est juste en dessous là ! v v v v