jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Back_Manfred" disait:
"Tom_69" disait:
Back_Manfred est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
j'aime pas trop les velib, c'est un peu lourd, du mal de doubler sur l'autoroute...
ha c'est toi qui ma doubler hier :?: :lol: :D :D :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Lol Appel reçu de P-J en galère pour enlever son axe maxxle :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Lol Appel reçu de P-J en galère pour enlever son axe maxxle :lol:
mdr la loose
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si j'ai bien compris, il est dans la pampa, il doit enlever sa roue et y arrive pas :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"vadoor" disait:
Si j'ai bien compris, il est dans la pampa, il doit enlever sa roue et y arrive pas :lol:
bah rien de plus simple
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
bon sinon sa va chez vous enfaite il existe encore le post du x :roll:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
On dort la
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"purerider" disait:
bon sinon sa va chez vous enfaite il existe encore le post du x :roll:
nan a mon grand désespoir :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yo, p'tin c'est dur de reprendre le rythme de by night, vous etes des foudus du clavier en ce moment :lol: Bref j'ai passé 2 semaines a roulé, faire la fete, voir des meufs ... le pied quoi ! J'espere que les votres se sont bien passées 8)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
nan :cry:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
Uuuh :shock: rétabli toi bien !
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Merci garry :)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
ho sa va je ves au gets 2 semain aussi a 50 km ma voiture brule :lol: hé je suis pas une lop je suis rentré en bike 80km de bike de 9 du matin je suis rentré a 9 du soir avec mon leatt brace ... les clef de ma maison était resté dans le voiture ... je monte un mur poummmm les ligament croisé ménisque cassé ... est pour rentré j'ai du cassé une port voila
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"jusdpomme" disait:
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
ho sa va je ves au gets 2 semain aussi a 50 km ma voiture brule :lol: hé je suis pas une lop je suis rentré en bike 80km de bike de 9 du matin je suis rentré a 9 du soir avec mon leatt brace ... les clef de ma maison était resté dans le voiture ... je monte un mur poummmm les ligament croisé ménisque cassé ... est pour rentré j'ai du cassé une port voila
Pas compris là ... en montant un mur ? Comment ça ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
"jusdpomme" disait:
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
ho sa va je ves au gets 2 semain aussi a 50 km ma voiture brule :lol: hé je suis pas une lop je suis rentré en bike 80km de bike de 9 du matin je suis rentré a 9 du soir avec mon leatt brace ... les clef de ma maison était resté dans le voiture ... je monte un mur poummmm les ligament croisé ménisque cassé ... est pour rentré j'ai du cassé une port voila
Pas compris là ... en montant un mur ? Comment ça ?
Surement pour rentrer chez lui
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Sa doit etre sympa de casser une porte en ayant la jambe en vrac :lol: Putain pays de fous, j'etais bien perché a la montagne moi, là c'est 40° insuportable :evil:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
ho sa va je ves au gets 2 semain aussi a 50 km ma voiture brule :lol: hé je suis pas une lop je suis rentré en bike 80km de bike de 9 du matin je suis rentré a 9 du soir avec mon leatt brace ... les clef de ma maison était resté dans le voiture ... je monte un mur poummmm les ligament croisé ménisque cassé ... est pour rentré j'ai du cassé une port voila
Abruti.com
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Tom_69" disait:
"jusdpomme" disait:
"Tom_69" disait:
Hosto pour moi, j'etait au 2 alpes chutes sur les dirt et bim guidon dans le bid lésion du foie traumatisme de l'aine et le rein :?
ho sa va je ves au gets 2 semain aussi a 50 km ma voiture brule :lol: hé je suis pas une lop je suis rentré en bike 80km de bike de 9 du matin je suis rentré a 9 du soir avec mon leatt brace ... les clef de ma maison était resté dans le voiture ... je monte un mur poummmm les ligament croisé ménisque cassé ... est pour rentré j'ai du cassé une port voila
Abruti.com
YA DES limite pourquoi tu me dis sa argumente va ... ! c'est toi l'abruti
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pfiou j'comprend pourquoi les vrais desertent ... ambiance bien pourrie ! J'vais faire de meme a+
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Pfiou j'comprend pourquoi les vrais desertent ... ambiance bien pourrie ! J'vais faire de meme a+
Surement parce que des c**s comme jusdepomme est sur ce Fofo :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Vous savez se que fait un vadoor quand il se fait chier :?: Il se fait des couettes :oops: http://img41.imageshack.us/img41/7994/photo0033d.jpg
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
:lol: Mhhhhhh sex.. :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'as vu sa :mrgreen: En plus j'ai bien fait exprès de tirer une sale gueule.....a la base cette photo ne devait pas sortir de mon phone mais bon.....
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Avec ton petite air de poufiasse :lol: Moi j'dit Photo dossier