purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Placebolivier" disait:
Non non ca va nickel chrome mercure tout ce que tu veux, j'ai trop la peche, je vais voir pour mon nouveau velo demain donc ^^ Quoi ya des problemes chez toi ?
guidon dans le rein samedi au lac banc gros hématome et grand mal au bassin :x
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et toi niko, rejoins nous demain et après demain :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
demain et mercredi ride a la mouliére pour les intéressés . Sinon, coup de soleil addict après une journée a aqualand 8)
tu dors sur place ? Si mon physique s'améliore un peu :lol: je risque de passer mercredi.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué je dort sur place :twisted:
zwav65
zwav65

inscrit le 05/06/09
900 messages
Matos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
"zwav65" disait:
salut tout le monde! Pour ma part, jme suis fait une petite travel cam adaptée a mon coolpix, tout en méccano^^ Sinon, dans 2 ans, c'est sur...je m'achètes un radical :D
rejoins la secte !
dans 2 ans, j'en ferai parti...histoire de pouvoir bosser un peu...mais la, énorme coup de coeur pour le radical!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Yo comment va? Viens de finir de monter mon armoir pour culture de géranium jamaïcain... Sauf que ma lampe a claquee... Prêt a planter les boutures demain :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Pffffmrenlalala pas bien ca ! Ca va sinon ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Pffffmrenlalala pas bien ca ! Ca va sinon ?
ça le permet d' dormir et le détendre sans creuser le trou de la sécu
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ou pas
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je trouve qu'il a raison :D
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
et de mettre du beurre dans les "epinards" :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Ou pas
argumente... Dans deux mous jours pour jour c'est l'anniversaire de la mort de ma mère... Alors crois mois que je m'y connais sur les médocs et autres drogues car c'est de ça qu'elle est morte...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
"King_Dirt" disait:
je trouve qu'il a raison :D
Pas besoin de tout ca, c'est toi ma drogue M'chou hein
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"I_fought_piranhas" disait:
et de mettre du beurre dans les "epinards" :lol:
pas l place pour ça mais ça permet de pas dépenser et de avoir ce que tu consommes...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
http://www.d-clubs.com/public/images/blogs/son%20premier%20space%20cake.jpg
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Salut tout le monde sa fait un bail ! Je suis rentrer d'Italie la semaine dernière ce week end cuite et le je viens d'arriver a lacanau pour surfer une petite semaine avec el grande padre .
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est vrai ... même si j'aime pas ce genre de trucs (j'prefere la boisson, en bon francais xD) j'trouve que quand tu sais ce que tu fume, tu fais de mal a personne ...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé c'est vrai ... même si j'aime pas ce genre de trucs (j'prefere la boisson, en bon francais xD) j'trouve que quand tu sais ce que tu fume, tu fais de mal a personne ...
c'est ce que je disais a mon chef qui me disais que je passerais chef quand j'arreterais la fume et réduirais la picollé, je lui ai dis que tant que ma vie privée n'influencais pas me vie pro, il avait rien a dire
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
oé c'est net, bon après il a p'tetre pas tord ... faut pas abuser des bonnes choses :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"I_fought_piranhas" disait:
oé c'est net, bon après il a p'tetre pas tord ... faut pas abuser des bonnes choses :lol:
J'ai une putain de réputation dans mon secteur, au taff on me surnomme dr house, je suis méchant, choisis mes clients mais règle tjs les pb LOL....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
salut, bien ridé today?perso ouai! :D Par contre je galere pour trouvé une bonne paire de pédale à moins de 60 euros!Et personne m'aide?Vous pourriez m'aidé please!
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
nan reste sur ton post :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Back_Manfred" disait:
"I_fought_piranhas" disait:
oé c'est net, bon après il a p'tetre pas tord ... faut pas abuser des bonnes choses :lol:
J'ai une putain de réputation dans mon secteur, au taff on me surnomme dr house, je suis méchant, choisis mes clients mais règle tjs les pb LOL....
Moi c'est au bahut (surtout dans ma classe en fait), le tox connard que personne aime et qui épate tout le monde dès qu'il cherche a trouver le probleme :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"I_fought_piranhas" disait:
nan reste sur ton post :lol:
LOL
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
bon bah en fait je crois qu'on a tous une reputation de connards alors xD moi c'est version dire les trucs que personne ose dire ^^