berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le routeur c'est juste un bête aiguillage, c'est pas à cause de ça. je parle de rebooter la box (freebox, neufbox, livebox, dartybox et j'en passe), tu la débranche/rebranche en laissant quelques secondes hors connection. de toutes façons ça prend 1min et ça peut pas lui faire de mal :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ou alors y a des travaux prés de chez toi flo et ils ont tout niqué les lignes 8) rigolez mais ça m'est vraiment arrivé :lol: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
le routeur c'est juste un bête aiguillage, c'est pas à cause de ça. je parle de rebooter la box (freebox, neufbox, livebox, dartybox et j'en passe), tu la débranche/rebranche en laissant quelques secondes hors connection. de toutes façons ça prend 1min et ça peut pas lui faire de mal :D
Je vais tester ça Et non Nico, car sur "mon pc" internet en filaire marche nickel . . .
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Vérifie que les propriétés de connexions réseaux de ta clé wifi soit sur "automatique" et que ton routeur wifi (ton routeur ou ta box, je sais pas) permette le dhcp
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi j'ai un cable qui traversse la baraque, 2 amplificateurs et je fiste les problèmes Wifi... :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Rebootage de la box non fructueux.
"xzof" disait:
Vérifie que les propriétés de connexions réseaux de ta clé wifi soit sur "automatique" et que ton routeur wifi (ton routeur ou ta box, je sais pas) permette le dhcp
DHCP ya bon. Comment voir si la clé est sur automatique? Mais le truc c'est que toute la journée ça marché nickel . . .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir les gangsters, comment allez-vous ? P'tin la mort toute cette flotte, faut dire qu'on est pas habitué nous :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"flo-du31" disait:
Rebootage de la box non fructueux.
"xzof" disait:
Vérifie que les propriétés de connexions réseaux de ta clé wifi soit sur "automatique" et que ton routeur wifi (ton routeur ou ta box, je sais pas) permette le dhcp
DHCP ya bon. Comment voir si la clé est sur automatique? Mais le truc c'est que toute la journée ça marché nickel . . .
Je parle de l'adresse IP et dns. Normallement tu peux y accèder en cliquant sur l'icone du wifi à côté de l'heure (celle avec l'ordi avec les ondes et une croix rouge). Mais si ton ordi du bureau marche, tu devrais copier les paramêtres (sauf si ce dernier utilise une ip fixe) et retaper le wpa.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir les gangsters, comment allez-vous ? P'tin la mort toute cette flotte, faut dire qu'on est pas habitué nous :lol:
Moi c'est surtout le froid...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais le froid là c'est fatal c'est arrivé d'un coup et violent :? :( ça met le moral sur le bas tout ça pour nous les sudistes
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"xzof" disait:
"Virtuous." disait:
Bonsoir les gangsters, comment allez-vous ? P'tin la mort toute cette flotte, faut dire qu'on est pas habitué nous :lol:
Moi c'est surtout le froid...
Ouais aussi, bientot je sors mes moufles et mon bonnet de pere noel ... quoique les gants en kevlar feront l'affaire t'entend ! La Sibérie est à nos trousses, complot CIA/MOSSAD HAN
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Vous plaigniez pas trop... Chez nous il à gelé cette nuit!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"xzof" disait:
"flo-du31" disait:
Rebootage de la box non fructueux.
"xzof" disait:
Vérifie que les propriétés de connexions réseaux de ta clé wifi soit sur "automatique" et que ton routeur wifi (ton routeur ou ta box, je sais pas) permette le dhcp
DHCP ya bon. Comment voir si la clé est sur automatique? Mais le truc c'est que toute la journée ça marché nickel . . .
Je parle de l'adresse IP et dns. Normallement tu peux y accèder en cliquant sur l'icone du wifi à côté de l'heure (celle avec l'ordi avec les ondes et une croix rouge). Mais si ton ordi du bureau marche, tu devrais copier les paramêtres (sauf si ce dernier utilise une ip fixe) et retaper le wpa.
Essayé aussi . . .
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=18]CONFESSIONS INTIMES sur la 1 [/size] encore du très grand ce soir ! on a du elvis presley, la meuf qui a des TOC et pleure dès qu'il y a du desordre putain on va avoir droit à du lourd ce soir encore et on commence par "ma femme est accro au tunning" :lol: :lol: :lol: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
ouais le froid là c'est fatal c'est arrivé d'un coup et violent :? :( ça met le moral sur le bas tout ça pour nous les sudistes
clair... le seul truc qui aime le froid, c'est le mac :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
enorme le coup du mec qui descend pour vérifier que le spoiler touche pas le dos d'ane !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"xzof" disait:
enorme le coup du mec qui descend pour vérifier que le spoiler touche pas le dos d'ane !
ouais putain c'est sur realiste ce sujet là le mec comme il subit "vends ta voiture ou Steve il part" :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe de cette PPPPPUUUUUUUUUUTAAAAAAIIIIINNNNNN de WWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIIIIIIIII!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bientôt flo dans confessions intimes "devenu fou à cause de sa connexion wifi"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
bientôt flo dans confessions intimes "devenu fou à cause de sa connexion wifi"
Ya déjà assez de dos. comme ça... Elvis... oh putain lui il en tient une!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Vas y la vie de ma mere la chauve que je vais te nicker ta race espèce de baltringue!!!!!!" :lol:^10
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"La vie d'ma mere tu parles pas avec la serveuse"!!! POURQUOI JE SUBIS CETTE EMISSION DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Sinon les petites queunelles, vous vous plaignez du froid? Ici dans le ghetto de Montreal on a deja la neige... COLOMBIENNE!!!http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/umph.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je cherche des infos sur les randoneurs Cyfac / Kona / Koga... Avis aux amateurs :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"La vie d'ma mere tu parles pas avec la serveuse"!!! POURQUOI JE SUBIS CETTE EMISSION DE MEEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Sinon les petites queunelles, vous vous plaignez du froid? Ici dans le ghetto de Montreal on a deja la neige... COLOMBIENNE!!!http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/umph.jpg
on subit à fond parcequ'on fond on kiff on est tous un peu voyeurs...Tu vois c'que j'veux dire ? mais là les sujets sont monstres ! Elvis putain ! la jalouse de l'heure completement ravagé la meuf qui a des TOC LE MENAGE LE MENAGE LE MENAGE http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hehekb8.jpg[/img]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Non moi c'est mme qui matte!! Mais la elle s'est endormie, donc j'ai zappé fissa!!! Donc regularise les rmistes qui se font pechos par les stups sur TMC!! Ils peuvent pas test le Roi! Je corrompts ton juge et ton procureur! Ils envoient les flics sur les martins emulateurs de style HAN! Porte monnaie en kevlar pour tenir les narco bouillants t'entends! Et calotte sur la bouche des delateurs!!! Pluie de balles sur vous BRRRAAAAA!!!!! http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/pluie2balles.gif