Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"kalim" disait:
Non moi c'est mme qui matte!! Mais la elle s'est endormie, donc j'ai zappé fissa!!! Donc regularise les rmistes qui se font pechos par les stups sur TMC!! Ils peuvent pas test le Roi! Je corrompts ton juge et ton procureur! Ils envoient les flics sur les martins emulateurs de style HAN! Porte monnaie en kevlar pour tenir les narco bouillants t'entends! Et calotte sur la bouche des delateurs!!! Pluie de balles sur vous BRRRAAAAA!!!!! http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/pluie2balles.gif
Ptain elle est barge c'te vieille? Les gars, j'ramène mon vélo à la maison, je dois tout passer au karcher :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouais ça va loin là :shock: mais bon m'fais limite peine quoi... elle est malade et en souffre c'est sur. Mais abusé les crise là parceque les objets sont déplacés. :shock:
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
LE rock musique ! me rappel être tombé dessus par hasard sur taratata ce jour de là :) c'était grand !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
et dire qu'ils ont passé tout leur concert de Nimes le samedi soir d'il y a 2semaines sur Canal+. J'ai raté ça :(
Luiglisse
Luiglisse

inscrit le 01/03/08
102 messages
bonsoir a tous !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Luiglisse" disait:
bonsoir a tous !
Ouverture a 21h :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
YopYop erreur de 1500% sur le résultat d'un calcul, c'est normal ? xD
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bisoil !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Bisoil !
Madame Irma ouvré ses Consoulationé! Yenez! Yenez chèles clients!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tous sur PinkBike http://www.pinkbike.com/ NWD 3 en Live !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain la conduite là en pleine nuit sous la flotte c'était folklo oublies mon style dans le clio allemande auto ecole http://www.roiheenok.net/img/gifs/telecommandes33.gif le mec a dit que j'avais tendance à être un peu trop brusque et vouloir allez vite mais bon HAN quoi merde on est pas là pour aller à 30Km/h http://www.roiheenok.net/img/gifs/2433.gif
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Yoop !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Calme ces derniers temps. Faut remédier à celà!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Arf! 1ere conduite en mode hivernale (pluie plus obscurité precoce) avec la ZX en mode "mes phares eclairent mes roues"... freeride garçon!!! :lol: Ralala! Vivement qu'elle degage a la benne celle la!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonsoir les putes
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Salut, j'ais fait burner la C3 de l'auto ecole, fallait voir la tete du moniteur! Bon allez, bedos! dodos! a plus!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"guillaume44" disait:
Salut, j'ais fait burner la C3 de l'auto ecole, fallait voir la tete du moniteur! Bon allez, bedos! dodos! a plus!
Moi j'ai planté le scoot de l'auto école. VDM Si non, en mode Tête chercheuse de sponsors pour le moment :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"guillaume44" disait:
Salut, j'ais fait burner la C3 de l'auto ecole, fallait voir la tete du moniteur! Bon allez, bedos! dodos! a plus!
[size=24]Moi j'ai planté le scoot de l'auto école. VDM[/size] Si non, en mode Tête chercheuse de sponsors pour le moment :)
on veut le compte rendu
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
xD Trop con... mais trop trop con. Les Ludix c'est de la merde ça freine pas. Et Boum... dans le cul d'un petit camion. Lui ni moi n'avons rien eu mais le scoot... :) Du carénage et une fourche cassée. Quelle idée aussi de freiner comme un porc pour se poser et téléphoner... :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Lol Nico la même qu'ils me disent mes darons.. J'ose même pas imaginer mon premier rendez-vous pour "remettre les choses en ordre" (RDV pédagogique qu'ils appellent ça) le 14 novembre. ^^ Bon allé je vais manger de la dinde émincée han han.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Lol Nico la même qu'ils me disent mes darons.. J'ose même pas imaginer mon premier rendez-vous pour "remettre les choses en ordre" (RDV pédagogique qu'ils appellent ça) le 14 novembre. ^^ Bon allé je vais manger de la dinde émincée han han.
vrais négros roulent à vrais vitesse mais bon attend moi il me lache dans la jungle grassoise j'étais un peu crispé quoi avec le temps et tout ma première heure et tout au bou du compte il a jugé "satisfaisant" donc c'est ni très bien ni mauvais, dans la norme quoi. Ces negros veulent me sous tirer des sous. PUT NEG
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Beug?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Saveur les negros! Ca me rappelle 9 ans en arriere quand je regularisais la punto de s'te putain d'a-c avec le vrai moniteur qui faisait vraies lessons sur routes de montagnes colombienne a chamrousse!!! HAN!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Saveur les negros! Ca me rappelle 9 ans en arriere quand je regularisais la punto de s'te putain d'a-c avec le vrai moniteur qui faisait vraies lessons sur routes de montagnes colombienne a chamrousse!!! HAN! http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/thumbs/thumb_sousmarin.gif
ça doit être le mieux de passer son permis en cambrousse que ici ville, des montées partout (et pas des montées de PEDALES) c'est la merde tu vois c'qui s'passe
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
wesh