IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

OOOOH putain! L'émission de fou! Ils sont malades :lol: youtube.com

ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
PARIS PARIS ON TADORE, MARSEILLE MARSEILLE ON TENCULE :wink: :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
On à fait un post à mon éfigie, quel honneur :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yop marre d'attendre mon mutant !!! ça fait depuis fin septembre qu'il est parti en sav, et je devrais le récupérer mi novembre, j'étais prévenu, mais ça fait long :(
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"berlioz78" disait:
yop marre d'attendre mon mutant !!! ça fait depuis fin septembre qu'il est parti en sav, et je devrais le récupérer mi novembre, j'étais prévenu, mais ça fait long :(
courage !!!! :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
bonne nuit vais me pieuter ..........mais on s'en fout :lol: :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
wesh, comment vas les negritos???
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
bon, me cassosse voir une amie, sms pour ce qui savent t'entends ou quoi??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
kifran tu réponds pas aux MPs c'est fait exprès ? t'aurais pas un vieux frein arrière hydro en 160 à vendre ? genre un vieux hfx9, un louise, un b4... un mph :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Tain mais c'est demain les cours?! Inch'allah si je me lève. Allé allé.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Voila un avantage d'avoir repris lundi, je suis sur de me lever demain. quoi, c'est pas un avantage ? pour la peine je vous démontre que 1=2 : 1*0=0 2*0=0 1*0=2*0 on simplifie par 0 1=2 quoi, comment ça y a un bug, suffit de #include <chucknorris.lib> :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
erf c'est complètement mort ce soir oO plus qu'a aller me coucher quoi...
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
si tu veux j'ai un k18 mais y'a une fuite au niveau du serrage des plaquette, une fissure, je pense que du mastic et ca repare, mais bon, faut toucher quoi
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Voila un avantage d'avoir repris lundi, je suis sur de me lever demain. quoi, c'est pas un avantage ? pour la peine je vous démontre que 1=2 : 1*0=0 2*0=0 1*0=2*0 on simplifie par 0 1=2 quoi, comment ça y a un bug, suffit de #include <chucknorris.lib> :roll:
Démonstration fausse ! Ton zéro tu ne peux pas le simplifier, une division par 0 est impossible ... edit : il est vrai que cela marche avec #include <chucknorris.lib> :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
héhé :D c'est la rentré demain :cry: :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
héhé :D c'est la rentré demain :cry: :evil:
Pour toi peut être, J'ai pas de vacs :evil: Chez nous la chimie c'est une coutume ! Mon papa c'est les alcools Ma maman les acides Et mon curé l'amine Mais le grand vicaire toujours par derriere N'a jamais pu l'aminé Et c'est ce qui l'emmerde !!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
kifran tu réponds pas aux MPs c'est fait exprès ? t'aurais pas un vieux frein arrière hydro en 160 à vendre ? genre un vieux hfx9, un louise, un b4... un mph :shock:
j'ai un B4 si tu veux...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"jusdpomme" disait:
héhé :D c'est la rentré demain :cry: :evil:
Pour toi peut être, J'ai pas de vacs :evil: Chez nous la chimie c'est une coutume ! Mon papa c'est les alcools Ma maman les acides Et mon curé l'amine Mais le grand vicaire toujours par derriere N'a jamais pu l'aminé Et c'est ce qui l'emmerde !!!!!
a :?:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
wesh les pute negritos, le roi doit me sauver... après un an est demis d'enculade, je suis de nouveau celib, il y a des chose de bien, elle s'en est pris plein la gueule en une fois... outch, elle a free, v'la ce qu'elle c'est prit...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"kifran78" disait:
wesh les pute negritos, le roi doit me sauver... après un an est demis d'enculade, je suis de nouveau celib, il y a des chose de bien, elle s'en est pris plein la gueule en une fois... outch, elle a free, v'la ce qu'elle c'est prit...
Oh! Bah merdalors!!! Bon c'est peut etre de nouvelles pespectives qui s'ouvrent a toi aussi (couplet habituel sur la difference couple/celibat... :lol: ) Donc courage tout ton ghetto est avec toi HAN!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"kalim" disait:
"kifran78" disait:
wesh les pute negritos, le roi doit me sauver... après un an est demis d'enculade, je suis de nouveau celib, il y a des chose de bien, elle s'en est pris plein la gueule en une fois... outch, elle a free, v'la ce qu'elle c'est prit...
Oh! Bah merdalors!!! Bon c'est peut etre de nouvelles pespectives qui s'ouvrent a toi aussi (couplet habituel sur la difference couple/celibat... :lol: ) Donc courage tout ton ghetto est avec toi HAN!
ouai ouai ouai je sais c'est pas l'heure... et alors? chuck norris est avec moi... haaa tu rigole moins jeune petit geek... grosse saveur hier en soirée... fin bref on s'en fout... tain plein de chose a faire today... nettoyer et ranger apparte (trop de boulot, on va repporter), ecrire ma lettre de demission... je la donne le 15... a va j'ai le temps..., ecrire CV et Lettre de motivation... suis pas motivé... aller acheter un grinder... ouai y faut!!! et aller a la banque... faudrait bien aussi...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ah, je suis pas le seul à avoir fini les cours :lol: kifran, tout mon soutien. Mais notre kifran national peut pas se laisser aller comme ça!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Oublié les projet de nouveau spad ou nouveau boitier... le chien vient de tuer mon macbook... 2300euros... merci sale raclure de chiotte
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
Oublié les projet de nouveau spad ou nouveau boitier... le chien vient de tuer mon macbook... 2300euros... merci sale raclure de chiotte
P... t'avais pas d'assurance sur la bete? (le mac pas le cleb's) :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
[size=24]vos gueules[/size] http://roiheenok.net/img/gifs/femme33.gif