dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop les petits martins ca va comment ce soir ???
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bordel j'ai un exposé de 10minutes à préparer pour demain matin 8 heures :shock: sur "quelque chose de culturel de ma région" :shock: je fais quoi, la tour Eiffel ? le deal dans les ruelles du 91 ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Bordel j'ai un exposé de 10minutes à préparer pour demain matin 8 heures :shock: sur "quelque chose de culturel de ma région" :shock: je fais quoi, la tour Eiffel ? le deal dans les ruelles du 91 ?
Pigalle,la mauvaise humeur,le grisatre,les gens qui savent pas conduire...t'as le choix vers paris :lol: :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
OH OUI : Présentation du quartier le plus hautement culturel de paris, Pigalle et ses magasin... de musique :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Bordel j'ai un exposé de 10minutes à préparer pour demain matin 8 heures :shock: sur "quelque chose de culturel de ma région" :shock: je fais quoi, la tour Eiffel ? le deal dans les ruelles du 91 ?
Tour eiffel, tellement d'infos que c va dérouller tranquil
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
OH OUI : Présentation du quartier le plus hautement culturel de paris, Pigalle et ses magasin... de musique :lol:
Mouais,ça risque d'etre marrant ton truc :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"berlioz78" disait:
Bordel j'ai un exposé de 10minutes à préparer pour demain matin 8 heures :shock: sur "quelque chose de culturel de ma région" :shock: je fais quoi, la tour Eiffel ? le deal dans les ruelles du 91 ?
Une idée originale : rue89.com
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
houla xzof, c'est même très original, je vois très mal comment exposer ça devant une classe + ma prof sans tomber dans la vulgarité... y a de l'idée mais c'est un peu trop... typé :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Musique parfaite du moment: Z'en pensez quoi :?: En plus le clip déchire....
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bonne chance mec! Mais je viens de voir un reportage sur les classes prépa :shock: :shock: :shock: Je suis choqué a quelle point ils travaillent!Sans déconner ils ne peuvent rien faire du tout,aucune vie autre que dormir trop peu, manger vite fait et étudier des heures!!! Ils font que ca et meme aller a l'infirmerie pour eux c'est une perte de temps!Et des devoirs de 6 heures! Le gar avait la larme a l'oueil parce que il avait eu 10.5 tellement il était heureux!!! Alors estimes toi heureux et moi aussi je m'estime heureux!Moi je ne pourrai pas vivre son mon vélo et enfermé dans ma chambre pour faire qu'étudier je me tirerai une balle!
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"revoman" disait:
bonne chance mec! Mais je viens de voir un reportage sur les classes prépa :shock: :shock: :shock: Je suis choqué a quelle point ils travaillent!Sans déconner ils ne peuvent rien faire du tout,aucune vie autre que dormir trop peu, manger vite fait et étudier des heures!!! Ils font que ca et meme aller a l'infirmerie pour eux c'est une perte de temps!Et des devoirs de 6 heures! Le gar avait la larme a l'oueil parce que il avait eu 10.5 tellement il était heureux!!! Alors estimes toi heureux et moi aussi je m'estime heureux!Moi je ne pourrai pas vivre son mon vélo et enfermé dans ma chambre pour faire qu'étudier je me tirerai une balle!
Il dit qu'ils bluffent...
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir COOOOPAINS :lol:

"xzof" disait:
"berlioz78" disait:
Bordel j'ai un exposé de 10minutes à préparer pour demain matin 8 heures :shock: sur "quelque chose de culturel de ma région" :shock: je fais quoi, la tour Eiffel ? le deal dans les ruelles du 91 ?
Une idée originale : rue89.com
Enorme, ils ont du courage :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
T'es bave pendant deux ans puis t'as un meilleur métier plus tard, mais t'es vraiment un "nolife" du travail pendant ce temps là!!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
"Milpat" disait:
"revoman" disait:
bonne chance mec! Mais je viens de voir un reportage sur les classes prépa :shock: :shock: :shock: Je suis choqué a quelle point ils travaillent!Sans déconner ils ne peuvent rien faire du tout,aucune vie autre que dormir trop peu, manger vite fait et étudier des heures!!! Ils font que ca et meme aller a l'infirmerie pour eux c'est une perte de temps!Et des devoirs de 6 heures! Le gar avait la larme a l'oueil parce que il avait eu 10.5 tellement il était heureux!!! Alors estimes toi heureux et moi aussi je m'estime heureux!Moi je ne pourrai pas vivre son mon vélo et enfermé dans ma chambre pour faire qu'étudier je me tirerai une balle!
Il dit qu'ils bluffent...
? j'ai pas compris ta réponse^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Milpat" disait:
"revoman" disait:
bonne chance mec! Mais je viens de voir un reportage sur les classes prépa :shock: :shock: :shock: Je suis choqué a quelle point ils travaillent!Sans déconner ils ne peuvent rien faire du tout,aucune vie autre que dormir trop peu, manger vite fait et étudier des heures!!! Ils font que ca et meme aller a l'infirmerie pour eux c'est une perte de temps!Et des devoirs de 6 heures! Le gar avait la larme a l'oueil parce que il avait eu 10.5 tellement il était heureux!!! Alors estimes toi heureux et moi aussi je m'estime heureux!Moi je ne pourrai pas vivre son mon vélo et enfermé dans ma chambre pour faire qu'étudier je me tirerai une balle!
Il dit qu'ils bluffent...
Je suis en prépa intégrée donc la charge de travail est moins importante, mais effectivement si tu veux être au top et tout maitriser tu n'as pas d'autre choix que faire uniquement ça... après y a une part de bluff ça c'est clair, que ce soit en prépa intégrée ou prépa classique, les étudiants sont pour la majorité loin de ne penser qu'a bosser... fin bref je vais pas détailler vous aurez compris.
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"vadoor" disait:
Musique parfaite du moment: Z'en pensez quoi :?: En plus le clip déchire....
the streets...une valeur sure
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages

la meilleure pour moi : youtube.com

Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Faut que j'apprenne à insérer ces put** de video
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dans le cadre bleuté à droite de la vidéo t'as l'url et en dessous le code pour intégrer la vidéo sur un site.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salulut! Maykone à de nouveau un compte, un 4eme!
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"berlioz78" disait:
dans le cadre bleuté à droite de la vidéo t'as l'url et en dessous le code pour intégrer la vidéo sur un site.
C'est beau la technique... :wink: :? thx
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Milpat, 05/11/2009 - 22:07
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Salulut! Maykone à de nouveau un compte, un 4eme!
j'ai vu que tu vends ton prophet pourquoi ?? j'suis curieux :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dr_house" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Salulut! Maykone à de nouveau un compte, un 4eme!
j'ai vu que tu vends ton prophet pourquoi ?? j'suis curieux :D
Je sais pas, dépendra au prix ou il part
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Milpat" disait:
la meilleure pour moi : youtube.com
T'as découvert the streets d'ou :?:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/20//091020082220687966.gif failli me faire butter par un chasseur cet aprem grand est allah qui m'a sauvé http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/20//091020082220687966.gif