Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
shred ta gueule un peu si il vient et fou plus la merde tant mieux donc maykone comme shred vos gueuleuuuuh ça sert à rien de mettre de l huile sur le feu là tu cherches toi moi j'ai failli crever GRAND EST ALLAH QUI A DEVIE LA BALLE DU CHASSEUR put neg d'alcooliques à fusils
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 05/11/2009 - 23:43
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
J'ai prié pour toi mon frere, désormais la clochette de l'heure sera ton amie ainsi que des couleurs fluo t'entend ? Les chasseurs ne t'ont pas vu venir, ils veulent te stopper, tu ne fais pas parti de leur plan, ils veulent donc t'incarcérer
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
Mdr l'originalité ! mdr ton point fort , allez grosse looze , dit moi plutôt si ta retrouver ton shred ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain la facon dont on a connecté en même temps VIRTUOUS chaud chaud chaud ptain d'merde le pire c'est qu'en bas sur la routeuuuuh jparle à un mec de la foret où jsais pas quoi il me dit "han tavais qu a pas rouler dans les sous bois ou mettre un gilet et encore on peut rien faire ca fait que peter" bblablabla rien n indiquait leur presence et le tir c est passé à 20 m d'un DFCI PUTNEG
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Nicotikk" disait:
shred ta gueule un peu si il vient et fou plus la merde tant mieux donc maykone comme shred vos gueuleuuuuh ça sert à rien de mettre de l huile sur le feu là tu cherches toi moi j'ai failli crever GRAND EST ALLAH QUI A DEVIE LA BALLE DU CHASSEUR put neg d'alcooliques à fusils
y a plus de maykone ! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je viens juste dire bonne nuit a tout le monde,je termine ma musique et je rejoins cette jolie personne si douse,rechauffante et envellopante qui est sur mon lit...ma couette :D Bonne nuit les put'neg',et pj et boloss calmez vos hormones,si il dit qu'il vient plus foutre la merde c'est le bienvenue sur [color=green]vttfreeride[/color](enfin [color=orange]26in[/color] plutot)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bordel de merde, quelle bande d'alcooliques décérébrés, HAN ils veulent peut etre tâté de nos OUZIIIII ??? P'tin d'merde les choses se passent pas à fond là, Nico le roi noir qui succombe sous les balles ! Impossible à cela, les neg' de la rive sud sont robustes ON MANGE DU CAILLOUX NOUS TAS D'LOPETTES HAN HAN 100% STELLA ARTOIS DANS LES VEINES DES CHASSEURS SUDOIS
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"duffman" disait:
Je viens juste dire bonne nuit a tout le monde,je termine ma musique et je rejoins cette jolie personne si douse,rechauffante et envellopante qui est sur mon lit...ma couette :D Bonne nuit les put'neg',et pj et boloss calmez vos hormones,si il dit qu'il vient plus foutre la merde c'est le bienvenue sur [color=green]vttfreeride[/color](enfin [color=orange]26in[/color] plutot)
Bonne nuit duff :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
J'ai prié pour toi mon frere, désormais la clochette de l'heure sera ton amie ainsi que des couleurs fluo t'entend ? [size=24]Les chasseurs ne t'ont pas vu venir, ils veulent te stopper, tu ne fais pas parti de leur plan, ils veulent donc t'incarcérer[/size]
je n'avais nullement vu RAP MUSIQUE http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gif
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 05/11/2009 - 23:58
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez allez style libre ils ne m'ont pas vu venireuuuuuh ils veulent me mettre sous tereuuuuh mais aucunement prés pour le crime de grand calibre continue avec ta carabine et ta bibine j'allume ton clan avec mon rugger et explose ton nerf moteur je sais que vous adoré les mercedes mais seul dans les miennes les gonzesses transiges han allez allez on ligote ton chien de chasse tu le cherches, il est avec nous sous clés en liasse prés à etre vendu en masse allez virtuboss http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ptdr , vous faite un battle ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oh oui oh oui, ton style est chauuud ce soir, BAMBOCLA Comment ça ils tirent à l'aveuglette ? Tout ce qu'ils meritent c'est que l'on prennent leur femme en levrette Leur psychose, le Roi noir Leur méga-dose, le Bois noir J'm'ammene en 9mm Ouzi de gros calibre Ils ne peuvent rien faire avec leur fusil à la Vladimir Poutine S'en est fini pour eux, Niconokk et Virtuboss les régularise à deux Pas d'répis pas d'gâchis on les envoit aux CIEUX BLOAAAARP
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil allons-y... ça c'est d'l'a vraie musique de nègre HAN ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pire qu'en asie exclusivement sur le pavot de colombie on regularise le forum avec nos mots de negros ils sont nullement prêt pour ce contre rap non gay allez ? tu gol-ri ton nez sur mon uzi prêt à dégainer même en pleine intempériiiieuuuuuuu tu kiff a fond mon style de negreuuu mais tu emuleuuu seulement surement, doucement tu comprendras le plan pour t'exploser avec ton clan personne ne m'a vu venir mais je suis officiel comme un ecureuil au MEDEF prêt pour la def avec l'hydro exclusif de marseileuuuuh cours acheter la merde americaine pas prêt pour la colombienne on arrive, on flingue on prend l'argent casse tes dents et explose ton clan han han allez pompes ça à fond la kangoo jla laisse au cultivateurs du pérou uniquement en diaboloooooo je sirote mon thé à monacooooo http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/090904101706856424.gif
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"Virtuous." disait:
Oh oui oh oui, ton style est chauuud ce soir, BAMBOCLA Comment ça ils tirent à l'aveuglette ? Tout ce qu'ils meritent c'est que l'on prennent leur femme en levrette Leur psychose, le Roi noir Leur méga-dose, le Bois noir J'm'ammene en 9mm Ouzi de gros calibre Ils ne peuvent rien faire avec leur fusil à la Vladimir Poutine S'en est fini pour eux, Niconokk et Virtuboss les régularise à deux Pas d'répis pas d'gâchis on les envoit aux CIEUX BLOAAAARP
psychose ...... Mon prochain pseudo mais avec un "." après :wink: sa le ferra PsyChose. nan ? Putin vous faite chier ! c'est du style US sa bordel ! sa viens directe de la rive sud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par HanniBal., 06/11/2009 - 00:26
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Rive sud les choses se passent à fond, Pompe mon dard petit con, Brasse ma liasse petasse En 22 pouces j'te surclasse Les Benz dans le garage, Pas de bin's si t'as la rage On t'euthanasie direct sans probleme Et si y'en a un on t'explose la machoire tel une glace a la creme Allez allez chauffez moi, je suis là pour ça, Mais attention cocotte minute sous pression j'hesite pas à passer a l'ACTION Sur ces mots de gangster, j'souleve mes halteres et j'm'en vais dans les bras de Morphée ... A votre santée ! http://roiheenok.net/img/gifs/roiheenokheinekein8.gif
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain d'merde on fournis l'exclu ce soir ce topic est à 10 000 degrés
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
:D :D Sa c'est de l'exclu !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oé grosse . . .
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
ok....... :shock:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
flo le dernier non touché par la bactérie du roi
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
le virus oui ! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ce virus qui par l'intermédiaire d'émulateurs de style se propage et va régulariser cette planète HAN. j'ai fanatisé la moitié de ma classe déjà, tu vois s'qui s'passe ? bon, exposé bouclé j'en ai marre, jvais me coucher.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
c'est du rap musique de negress en exlu de la rive sud t'entend !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
flo le dernier non touché par la bactérie du roi
Et oui, nul n'est parfait :lol: