hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Je me rappelle la première fois avec un préservatif, j'avais à peu près 16 ans.Je suis allé à la pharmacie acheter une boîte.Il y avait cette belle jeune assistante derrière le comptoir et elle pouvait voir que c'était la première fois que j'achetais des préservatifs.Elle m'a donné un emballage et m'a demandé si je savais comment l'utiliser.J'ai été honnête et je lui ai dit: Non pas vraiment, c'est la première fois.Elle a ouvert un sachet, en a sorti un et l'a enfilée sur son pouce.Elle m'a dit de toujours m'assurer qu'il était bien en place. Je devais avoir l'air confus.Elle a jeté un coup d'œil autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne.Un instant dit-elle en allant barrer la porte.Elle me prit la main, et me conduit à l'arrière.Elle a déboutonné sa blouse et l'a retirée.Elle a détaché puis enlevé son soutien-gorge.Est-ce que je t'excite ? a-t-elle dit.Je n'ai pu que faire oui d'un signe de tête.Elle m'a dit que c'était le temps de mettre le préservatif.Pendant que je m'exécutais, elle a retiré sa jupe, son slip et s'est étendue sur le bureau.Vas-y, on n'a pas beaucoup de temps qu'elle me dit.Alors je suis monté sur elle.C'était si bon que, malheureusement, je n'ai pu me retenir très longtemps.Elle m'a regardé un peu déçue.'Avais-tu bien mis ton préservatif au moins ?' dit-elle.'Certainement', lui dis-je avec assurance en lui montrant mon pouce.Elle a perdu connaissance. (pas mon histoire hein ;) :lol: )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
La pauvre. Elle l'a bien cherché.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
ALI G SUR NRJ12 !! 8) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
salut les mecs ` je viens de recup ma fourche et mon amorto apres un passage chez X1 raçing pfou rien que dans le garages je kifff
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"tony_larsouille" disait:
salut les mecs ` je viens de recup ma fourche et mon amorto apres un passage chez X1 raçing pfou rien que dans le garages je kifff
enculé :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
8)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je suis entrain de foutre une grosse race a mon compte .. :shock: :? vivement la paye !!!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
RESTECP !!!!!!!!!!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la meme week end en amoureux vu le prix de l'essence deja ... plus des pieces pour le sx plus les suspate du stinky
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
RESTECP !!!!!!!!!!
Dimanche gros ca devrait le faire! Et le gars m'a réservé la triple 8 en plus!! :twisted: :twisted:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
FUGL!!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ouais vivement la paye ! Ah non, j'en ai pas...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"dirtyfifty" disait:
Ouais vivement la paye ! Ah non, j'en ai pas...
ben moi, heureusement que j'en ai une :? enfin, j'en aurais pas je ferait pas le con comme je le fait.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiens!? Je continue le montage du Vice alors que je me colle une tartine d'a peu pres 400€ pour mon trimbale rider (la X!!) Donc heureusement que le mois de fevrier est court!! :P
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
D'après le reportage sur les Springbreak à Cancun sur NT1, les canadiennes sont pas farouches. Abusé
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
D'après le reportage sur les Springbreak à Cancun sur NT1, les canadiennes sont pas farouches.
ha ouais :?: :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/les_paupi__res_de_hitleeeer.gif
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je pars aux States pour 18 mois près d'un campus. 8) Bizarrement ma copine kiff pas trop.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je pars aux States pour 18 mois près d'un campus. 8) Bizarrement ma copine kiff pas trop.
si tu lui dit pas, elle le serat pas xD :lol: je serait a ta place, je me ferait plus que plaisir :twisted:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je pars aux States pour 18 mois près d'un campus. 8) Bizarrement ma copine kiff pas trop.
si tu lui dit pas, elle le serat pas xD :lol: je serait a ta place, je me ferait plus que plaisir :twisted:
C'est plutot le genre à me castrer si je faute, à tuer la fille, sa famille et les amis de sa famille. Donc j'y pense pas trop.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je pars aux States pour 18 mois près d'un campus. 8) Bizarrement ma copine kiff pas trop.
si tu lui dit pas, elle le serat pas xD :lol: je serait a ta place, je me ferait plus que plaisir :twisted:
C'est plutot le genre à me castrer si je faute, à tuer la fille, sa famille et les amis de sa famille. Donc j'y pense pas trop.
faut l'enfermer :shock: :twisted: :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
"hoel2" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je pars aux States pour 18 mois près d'un campus. 8) Bizarrement ma copine kiff pas trop.
si tu lui dit pas, elle le serat pas xD :lol: je serait a ta place, je me ferait plus que plaisir :twisted:
C'est plutot le genre à me castrer si je faute, à tuer la fille, sa famille et les amis de sa famille. Donc j'y pense pas trop.
faut l'enfermer :shock: :twisted: :lol:
J'exagère un peu mais elle y réfléchirait.:lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
mdr.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6743 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Je sais pas comment sont vos copines. Mais je pense qu'elles ont toutes un côté psycopath. :)